Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentille de couleurs
30 octobre 2008 15:53
Citation
farah94 a écrit:
Citation
Jakson's a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
jakson's khali lbente fe tikkar bagha tferkesse grinning smiley

Wah nichan Khaliha !!
Waaaaaaaa Khti faraaaaah94!!! Tferkissaaaaaa!! Twoli bogossa m3a rassek!

3andek ghi te3mi rassik , w dèk chiki i woulilek ghi machakil
Hahahahaha ptdr

Nan Jdéconne! Jdis ca pcq je porte aussi des Lentilles (Pour la vue) et J'ai failli à plusieurs reprises me crever un oeuil Lol!

Bon courage pour mettre tes lentilles si c'est la 1ere fois!!


MDR tu ma tué de rire

je vais essayer de prendre toute les precaution alors loool

merci pour ton intervention sa a mis de l'ambience dans mon poste loool



Lol! Et ben tant mieux si mes ptites réflexions t'amusent!
Je fzé Une ptite pose!! Mtn je retourne Travailler smiling smiley

Bisous
f
30 octobre 2008 15:55
bOn courage

Allah y awnek bslamasmiling smiley
m
31 octobre 2008 16:21
jporte des lentille de couleur et jlé achéte ché afflelou il demande pa d'allé ché l'hophtalmo(enfin pa ds la ville)mais fé atention kan tu les achéte sa fé pa souvent la mem couleur ke tu voulé dc renseigne toi bien avant!!!par contre si ta jamais mi de lentil de ta vie heuu tu va galéré pr les mettre...mdrr
f
31 octobre 2008 16:24
Citation
marok-ngirl a écrit:
jporte des lentille de couleur et jlé achéte ché afflelou il demande pa d'allé ché l'hophtalmo(enfin pa ds la ville)mais fé atention kan tu les achéte sa fé pa souvent la mem couleur ke tu voulé dc renseigne toi bien avant!!!par contre si ta jamais mi de lentil de ta vie heuu tu va galéré pr les mettre...mdrr


merci dme rasuré cousine loool
s
31 octobre 2008 17:37
salam

tu as des lentilles de couleur qui se vendent ds les supermarchés, si tu veux des lentilles de couleur sans corrections, je ne comprends pas pkoi, ils te demandent tt ça, sinon le mieux va chez l'opticien Heu

si tu en à jamais porter, il faut que tu fasses des tests, car ce n'est pas tt le monde qui peux les supporter, même si ce n'est que des lentilles de couleur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook