Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es lentille de couleur
P
8 juin 2014 15:53
Coucou les filles c est bientôt l'été
J'ai envie de changer mon look
Je voudrai savoir ou acheter des lentille de couleur pas cher et bonne qualité.
b
9 juin 2014 01:27
Le mieux, c'est de les acheter chez un opticien, sa dépend tu veux les garder pour combiens de jours? ta une boite de 5 paires de lentilles journalières pour 14€ à peu près, après t'en a des mensuels pour presque 30€ sinon tu peux les acheter sur internet mais bon c'est toujours mieux chez un opticien je pense
P
9 juin 2014 17:33
Ok merciiiiiiiiiii
P
10 juin 2014 13:17
Citation
Berkane493 a écrit:
Coucou les filles c est bientôt l'été
J'ai envie de changer mon look
Je voudrai savoir ou acheter des lentille de couleur pas cher et bonne qualité.

Salam,

Il faut faire très attention avec ça. ça peut être dangereux.

Il faut d'abord, OBLIGATOIREMENT que tu ailles chez l'ophtalmo pour qu'il te fasse une ordonnance ensuite tu achète ça EXCUSIVEMENT chez l'opticien, et pas en boutique, en supermarché, sur internet ou chez l'estéticienne !!! Surtout pas !

Les esthéticiennes, elles ont aucun diplôme de médecine, elles s'y connaissent pas, elles s'y connaissent que en beauté donc fait attention à tes yeux, si tu utilises des mauvaises lentilles ça peut te rendre aveugle.

Ecoute pas celles qui te disent "moi je les ai juste acheté dans telle boutique et ça fait longtemps que je les met, ça m'a rien fait, aucun problème" ! On a tous des yeux différents, et plus ou moins fragile.

Fait gaffe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 13:18 par princessanaemuslima.
P
11 juin 2014 00:54
Merci pr le conseil c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook