Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEntille de couleur
M
5 mai 2017 17:06
Salem
Je voudrai savoir où je peux acheter des lentilles de couleur ? Y'en a t-il à Monoprix , Auchan ou Carrefour ? Combien coûtent il ? Merci

P.S : j'ai 13 ans
y
5 mai 2017 17:12
lol c est pas hallal en plus 13ans
M
5 mai 2017 17:19
Jcomprends pas je parle des lentilles pour les yeux de couleur
y
5 mai 2017 17:24
pourquoi faire
5 mai 2017 17:25
Salam
Oui avec les lentilles de couleur tu vas changer ton apparencr donc c est pas bien..
S
5 mai 2017 17:34
Sur krys c'est pas très cher et c'est de qualité.
Et sinon pourquoi c'est interdit ?
y
5 mai 2017 17:34
tu va attirer le regarde sur toi
M
5 mai 2017 17:35
Ah d'accord enfaite je vous explique : je voudrai porter des lentille de vue en décembre 2017 or je ne sais pas si c'est lentille vokt l'être confortable ou autre j'ai donc eu l'idée d'achetee des lentilles de couleurs pour pas très cher pour les essayer et voir comment mon œil réagit voilà tout
M
5 mai 2017 17:36
Combien coûtent ils ?
L
5 mai 2017 17:39
Très bonne idée .
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ah d'accord enfaite je vous explique : je voudrai porter des lentille de vue en décembre 2017 or je ne sais pas si c'est lentille vokt l'être confortable ou autre j'ai donc eu l'idée d'achetee des lentilles de couleurs pour pas très cher pour les essayer et voir comment mon œil réagit voilà tout
y
5 mai 2017 17:39
aucune idee
M
5 mai 2017 17:41
Alors à votre avis t'aurai t-il des lentilles mensuelle à Monoprix ? Pour les yeux bien sûr smiling smiley
5 mai 2017 17:43
Salam
Tu t adapteras dans problème, évite de mette des lentilles de grandes surface c est de la mauvaise qualité comparer à celui prescrit par ton ophtalmo....
5 mai 2017 17:43
Celles que je préfère c'est les lentilles verte du Puy-en-velay.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Je voudrai savoir où je peux acheter des lentilles de couleur ? Y'en a t-il à Monoprix , Auchan ou Carrefour ? Combien coûtent il ? Merci

P.S : j'ai 13 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 mai 2017 17:45
Mais je voudrai voir si mon œil va s'habituer au fur et à mesure de les mettre afin de ne pas gâcher l'argent de mes parents en achetant des lentilles dont je ne suis pas sure à 100% . Les lentilles des grandes surfaces sont il mensuelle ? Combien coûtent t il ?
N
5 mai 2017 17:54
Musulmane1907 je te comprends tt a fait mdr...jai compris ta logique lol. Mais en fait si tu fais des recherches sur le net tu remarqueras que les lentilles de vue et de couleur (des grands supermarché) ca na absolument rien avoir au niveau du confort. Fais des recherches sur le net...si tu dois prendre des couleurs pr tester, alors fais ça dans un centre optique...ils vt taider.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Mais je voudrai voir si mon œil va s'habituer au fur et à mesure de les mettre afin de ne pas gâcher l'argent de mes parents en achetant des lentilles dont je ne suis pas sure à 100% . Les lentilles des grandes surfaces sont il mensuelle ? Combien coûtent t il ?
h
5 mai 2017 19:49
Clap Oups

Merci pour le fou rire.
Citation
Marc814 a écrit:
Celles que je préfère c'est les lentilles verte du Puy-en-velay.
J
6 mai 2017 13:16
ptdr blague simple mais je t'assure qui m'a provoqué un fou rire eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook