Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentille de vue
F
2 février 2018 16:30
Slm les yabibis esque les lentilles de contact ca se voit?
t
2 février 2018 16:34
Non msg trop court
2 février 2018 16:36

Wa 'Alaykoum Salam

Non pas spécialement, par ce que la lentilles est faite spécialement pour ça, être plus discret, donc transparent smiling smiley
Après ta les lentilles de couleur, donc la c'est normal pour ceux qui te connaissent de vue déjà grinning smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
Z
2 février 2018 16:36
pas vraiment !
F
2 février 2018 16:45
Mercii mon frere g les yeux marron mais je kiffe mashallah mes yeux jveu pas de lentille decouleur c horible.mais les tramspatents jme demander si ca se voit que ten met sur les cotes?si ca fai pas un regard trop fixe?
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Alaykoum Salam

Non pas spécialement, par ce que la lentilles est faite spécialement pour ça, être plus discret, donc transparent smiling smiley
Après ta les lentilles de couleur, donc la c'est normal pour ceux qui te connaissent de vue déjà grinning smiley
2 février 2018 16:47
Salam
Ça donnera un regard perçant grinning smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mercii mon frere g les yeux marron mais je kiffe mashallah mes yeux jveu pas de lentille decouleur c horible.mais les tramspatents jme demander si ca se voit que ten met sur les cotes?si ca fai pas un regard trop fixe?
F
2 février 2018 16:49
Slm ptdrrrrrrr ptdr c bon jvai garder cette image de seductrice tte ma vie ptdrrr.Deja g un regard percant de base alors la jvai faire fuire tt mes bg haha
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Ça donnera un regard perçant grinning smiley
2 février 2018 16:51
ptdr mdrrrr
Wonder women les yeux lazer thumbs up
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm ptdrrrrrrr ptdr c bon jvai garder cette image de seductrice tte ma vie ptdrrr.Deja g un regard percant de base alors la jvai faire fuire tt mes bg haha
2 février 2018 16:56

Ah ! J'ai compris ce que tu veux dire, genre quand tu bouge les yeux, si les lentilles suivent aussi le mouvement des yeux ?

-et bien, oui effectivement les lentilles suivent le regard quand il bouge puisque les lentilles sont collé aux yeux, à la rétine
Enfin, ils sont fixé si tu préfère

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mercii mon frere g les yeux marron mais je kiffe mashallah mes yeux jveu pas de lentille decouleur c horible.mais les tramspatents jme demander si ca se voit que ten met sur les cotes?si ca fai pas un regard trop fixe?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
F
2 février 2018 17:18
Merciid'avoir pris le temps de me repondre smiling smiley
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Ah ! J'ai compris ce que tu veux dire, genre quand tu bouge les yeux, si les lentilles suivent aussi le mouvement des yeux ?

-et bien, oui effectivement les lentilles suivent le regard quand il bouge puisque les lentilles sont collé aux yeux, à la rétine
Enfin, ils sont fixé si tu préfère
2 février 2018 17:19

Pas de soucis, c'est avec plaisir smiling smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Merciid'avoir pris le temps de me repondre smiling smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
M
2 février 2018 17:44
Ça ne se voit pas avec, c’est Haram.


Sur ce, je te dis encore que c’est haram. grinning smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis esque les lentilles de contact ca se voit?
i
2 février 2018 17:47
Non pas du tout mais sa peut tapporter plis facilemenr des virus etc jen ai porter pendant 10 ans
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis esque les lentilles de contact ca se voit?
2 février 2018 18:32
Salam, pourquoi c'est haram ?
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Ça ne se voit pas avec, c’est Haram.


Sur ce, je te dis encore que c’est haram. grinning smiley
H
2 février 2018 18:33
Salam

Non ça se voit pas sauf de très près des fois on peut voir le contour.
Mais ça dépend et pis ça reste discret de toute façon.
[
2 février 2018 18:41
-et bien, oui effectivement les lentilles suivent le regard quand il bouge puisque les lentilles sont collé aux yeux, à la rétine
Enfin, ils sont fixé si tu préfère


La rétine se trouve à l'intérieur du globe oculaire. Il ne peut y avoir aucun contact avec les lentilles.
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Ah ! J'ai compris ce que tu veux dire, genre quand tu bouge les yeux, si les lentilles suivent aussi le mouvement des yeux ?

-et bien, oui effectivement les lentilles suivent le regard quand il bouge puisque les lentilles sont collé aux yeux, à la rétine
Enfin, ils sont fixé si tu préfère
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
2 février 2018 18:41
Non j’en porte ça se voit pas à part de très près et un peu au soleil mais ça craint pas.
Ma3dnous > Kosbor
P
2 février 2018 18:47
J'en ai porte , franchement faut vraiment chercher pour les voir mais c est prise de tête ,y a rien de mieux qu'une paire de lunettes
2 février 2018 18:48

Wa 'Alaykoum Salam smiling smiley
Oui effectivement, enfin c'était pour préciser que c'était au milieu de l'œil, la ou se trouve le cercle central

Citation
TIGELLIUS a écrit:
-et bien, oui effectivement les lentilles suivent le regard quand il bouge puisque les lentilles sont collé aux yeux, à la rétine
Enfin, ils sont fixé si tu préfère


La rétine se trouve à l'intérieur du globe oculaire. Il ne peut y avoir aucun contact avec les lentilles.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
2 février 2018 21:07
Nn chez moi ça se voit pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook