Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lendemain du mariage bis!
i
27 septembre 2010 14:33
slm les filles me revoila!cette fois si je suis a la recherche crying( d'une takchita blanche pour mettre le lendemain du mariage chez ma belle mere mais je ne trouve rien est ce que quelqu'un peut me conseiller je suis du nord dans le 59.merci
P
27 septembre 2010 19:12
Salam Ines1206

Malahbabik miss tkt!!

Alors pour la tikchita blanche ya beacoup d'annonces sur le bon coin voici quelques unes :

[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]

Ensuite ya des boutiques ou des negafates qui font des location tu as d'ailleurs la boutique Kissiriat chamal sur Lille voici le blog : [kissariatchamal.skyrock.com] c'est dans la rue où ya le marché Wazemmes...

Bon courage j'espère que tu trouveras ton bonheur!!

Bisou
i
27 septembre 2010 19:30
salam ,franchement merci bcp bcp du temps que tu as pris pour m'aider barakallahoufik.si tu as besoin je suis la.bisou
P
27 septembre 2010 20:28
Ree

Je t'en prie miss j'aime aider les genssmiling smiley

As tu aimés une tikchita dans celle que je t'ai indiqués?
i
28 septembre 2010 10:49
salam, tout me plaittttttttttt eye popping smiley mais j'hesite bcp sur ce que je dois porter j'ai peur que sa fasse trop habillé se seras en début d'apprés midi vers 14h . c'est vraiment pas évident perplexe je galéreeeeeee.merci bisou
P
28 septembre 2010 21:14
Coucou Ines (jaime bien ce prénom c'est joliesmiling smiley)

Euuh si y'aura que ta belle famille à la maison le lendemain moi je serais toi je porterais dans ce cas là soit une djellaba blanche, blanc cassé ou crème avec une belle couture ou un djabador et avec l'une des deux tenues mettre des babouches qui suivent avec ce que tu auras choisies...

Et la tikchita blanche tu la porteras à la fête une semaine après le mariage inchaalah

Moi c'est ce que je vais faire inchaalah si ca te convient fais de même ya pas de souciswinking smiley Bisous miss
j
29 septembre 2010 09:38
tu fait quelle taille ?
i
29 septembre 2010 15:03
slm,merci pour vos réponses.bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook