Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lendemain du mariage
i
22 septembre 2010 19:23
salam a toute! j'aimerai que vous m'aidiez voila je me marie dans un mois inchallah tout est prés hamdoulah sauf une chause,le dimanche qui suit le mariage,la tradition veut (du coté de mon mari)que la mariée aille avec sa mere chez sa belle mere pour partager un genre de "gouter"perplexe (avec msemen etc) mais le soucis c'est que je ne sait pas du tout comment m'habiller s'il vous plait aidez moi crying( donnez moi vos idée svp
22 septembre 2010 20:40
salem mé une tenue beldiya ou bien tailleur , le tout blanc
bye
P
22 septembre 2010 20:43
Salam ines1206

Mabrouk Clap je te souhaite pleins de bonheurs et d'être heureuse avec ton futur inchaalah miss!!!!
Pour le lendemain du mariage tu devrais porter un beau caftan blanc-argenté un pas trop chiant niveau manches et pas trop long niveau longueur un beau que tu mettras avec des babouches blanche et la broderie argenté moi je ferais comme ca si j'étais à ta place après à toi de voir...Bon courage!! Bisous
A
22 septembre 2010 21:05
Coucou

missrifia59 Je suis entièrement d'accord avec toi, je compte faire exactement la mm chose, un caftan c'est parfait winking smiley
P
22 septembre 2010 21:49
Coucou Az2011

oui tu as raison mabrouk ma belle!! Bisous
C
22 septembre 2010 22:11
Salam Aleikoum

Un jolie tailleur blanc smiling smiley ou blanc cassé smiling smiley

Mabrouk ya Lalla
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
23 septembre 2010 08:21
salam,ok merci les filles je vais voir si je trouve ...si vous avez besoin de quelque chose dites moi bisou et bonne journéegrinning smiley
a
23 septembre 2010 12:19
Salam

Une takchita ou caftane blanc sans ceinture ou une jelaba blanche

Mabrok ahlik
r
23 septembre 2010 12:51
Moi j'ai fais une jellaba avec kmiss3a en blanc et argent tissu jou3our avec sandalle argenté ct top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook