Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lemerre limogé.....
M
6 juillet 2009 21:10
c'est fait....il est partie !

www.almountakhab.com
(en arabe)
c
6 juillet 2009 21:14
Qui le remplace ?
M
6 juillet 2009 21:58
je ne sais pas encore...! moi je mise sur zaki, jose romao ou l'ex-entraineur du cameroun....affaire à suivre..
m
7 juillet 2009 14:47
c malin mission reussi pour lemere grinning smiley
j esper que la can é pour nous cette foi ? Football
m
7 juillet 2009 18:25
La c'est sur, ni coupe du monde, ni can
Mok Ya Mok !
m
7 juillet 2009 22:32
qu'il aille au diable
à jamais lemerre
et va entrainer les bleus, laisse nous tranquil pu...
M
7 juillet 2009 22:47
à qui le tour ?
S
8 juillet 2009 16:58
assalam
c une logik de pousser ce Mr a ^prendre le train d conge en europe chez lui il est fai pour conduire d ekipe comme lui amateur d banc j m excuse m c ZAKI revient c sera un cooop mortel pour lui apres l avoir m sur le ban d touche et le travail k il a fai........... voila maintenant il fo tourner la page de la CAN et Cm 2010 et refaire une ekipe a la marocaine prendre expl d Allemagne pay bas Fr... espagne rate kk matchs puis revenir o bon nivo
aller il fo bouge et arrete de verser d sommmmes a lemereee il a coute le prix de 40 saison d joueur marocain k joue o bled
a
8 juillet 2009 21:43
tant mieux
a
9 juillet 2009 19:47
Deux pretendants depuis ce matin, zaki , bien entendu et le retour de Phillipe TROUSSIER qui s'appelle depuis Omar TROUSSIER, vous savez l'entraineur qui a été virè sans jouer aucun match avec le Maroc.
Et savez vous pour quoi , il a ètè virè parce qu'il a osé tenir tête aux dirigeants.
Il avait preparé un programme exceptionnel pour revoir de fond en comble le foot ball Marocain et le programme a èété jugé trop revolutionnaire et osé.
Sauf que maintenant ce programme est jugé tres interressant par l'equipe dirigeante actuelle.

Je prfere que ZAKI reste encore deux ou trois ans au WAC car il a entammé un bon travail avec cette èquipe .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
M
9 juillet 2009 23:35
mes préférés sont zaki et hormatalah....! et siiiiiiiii c'est un étranger ça sera jose romao...! wasalmou aalaikom :-)
b
10 juillet 2009 21:56
Lemerre limogé.....


eh oui encore un qui apres avoir bien baiser on lui donne des millions, et il s'en va tranquiloGrrrr

le decor sera ainsi: on fera appel a un entraineur national 90/100 sera zaki pour calmer les marocains, le temps d'oublier la disqualification aux can et la CM, ensuite on va le larguer et faire venir soit troussier, henri michel ou lemerre, ouui oui il faut attendre tout de nos dirigeants de foot... Censored grinning smiley
m
11 juillet 2009 01:37
Il faut un bon bledart qui leur fasse la misere, et qui leur montre que le maroc, c'est pas des clans de merde, mais une équipe qui représente le royaume!
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook