Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lemerre aurait prit la décision de quitter !!!
m
1 avril 2009 19:37
tout est dans le titre.

mais c pas encore confirmé ça reste une rumeur !
moi je dis: bon vent .... au diable !!!


source: lemerre
S
1 avril 2009 19:43
juste pour avoir convaincu Taarabt et Hamdaoui, rappeler Boussoufa et Zemmama , selectionner Chafni , Zaza et Ahmadi.....je lui dis Merci
m
1 avril 2009 19:43
Mountakhab.net se mettrait-il aux blagues du 1er avril ?
Mok Ya Mok !
n
nah
1 avril 2009 19:45
whistling smiley je pense que c un poisson d'avril grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
1 avril 2009 19:46
De toute maniere, il peut partir, on a Supra !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 19:50 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
S
1 avril 2009 19:47
Citation
nah a écrit:
whistling smiley je pense que c un poisson d'avril grinning smiley

yess sa m'est été confirmé par Pogoss l'admin de mountakhab.net
n
nah
1 avril 2009 19:51
Keski é yes oui il part ou un poisson d'avrileye rolling smiley??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
1 avril 2009 20:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
De toute maniere, il peut partir, on a Supra !

tu as raison,

supra93, combien tu demandes pour etre le nouveau sélectionneur de notre equipe nationale?

stp sors nous de cette mrede.
assalam o alykoum
b
2 avril 2009 12:04
Il n'y a qu'une personne pour çà au Maroc et c'est ZAKI.
S
2 avril 2009 13:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
De toute maniere, il peut partir, on a Supra !

tu as raison,

supra93, combien tu demandes pour etre le nouveau sélectionneur de notre equipe nationale?

stp sors nous de cette mrede.

moi en 4 match je fais du Maroc, une grande nation du foot....et je reste humbleptdr

Blague à part....le probleme du Maroc est ancré plus loin...la mauvaise gestion de la federation...la formation quasi inexistante.....le peu d'engoument du peuple..
m
2 avril 2009 13:39
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
De toute maniere, il peut partir, on a Supra !

tu as raison,

supra93, combien tu demandes pour etre le nouveau sélectionneur de notre equipe nationale?

stp sors nous de cette mrede.

moi en 4 match je fais du Maroc, une grande nation du foot....et je reste humbleptdr

Blague à part....le probleme du Maroc est ancré plus loin...la mauvaise gestion de la federation...la formation quasi inexistante.....le peu d'engoument du peuple..

Supra PRESIDENT
Supra PRESIDENT
Mok Ya Mok !
M
2 avril 2009 19:27
à mon avis il faut garder lemerre....malgré la défaite il fait un bon boulot -retour de karkouri,..etc.-!! franchement..., il faut le laisser tranquile...! on va y arrivé...! qui sait..peut etre on gagnera au gabon !!! tout est possible..
S
3 avril 2009 11:04
Citation
Mo1976 a écrit:
à mon avis il faut garder lemerre....malgré la défaite il fait un bon boulot -retour de karkouri,..etc.-!! franchement..., il faut le laisser tranquile...! on va y arrivé...! qui sait..peut etre on gagnera au gabon !!! tout est possible..

khoya jetais d'accord jusqu'au retour de Talal......ce joueur est une chevre fini !!!

le retour de Zemmama ou Boussoufa
la selection de Taarabt Hamdaoui Ahmadi Zaza
M
3 avril 2009 11:31
à supra93

talal est rassurant pour les jeunes (psychiquement)...! avec assez d'exprience..., malagré les 2 but encaissés contre le gabon grace à talal on aurait pris encore 4 !!
r
3 avril 2009 11:54
Je suis d'accord avec Mo1976, Karkouri malgré les deux buts a fait un bon match, la faille étaiat je crois du coté de rbati et de ce satané de elkadoury, je ne sais qu'est ce qu'il lui trouvent pour faire appel à lui a chaque fois
M
3 avril 2009 15:12
ce qui m'énerve trop c'est de faire le show tout le match (comme celui de Nr.7 dont j'ai oublié son nom )....!!..... on verra la suite smiling smiley ....restons positifs
S
3 avril 2009 16:25
Citation
Mo1976 a écrit:
à supra93

talal est rassurant pour les jeunes (psychiquement)...! avec assez d'exprience..., malagré les 2 but encaissés contre le gabon grace à talal on aurait pris encore 4 !!

Vous etes serieu là?

qu'on me dise que Zaza nous a eviter la deroute ok.....mais Talal y a totalement contribué!
M
3 avril 2009 20:56
je voulais dire qu'il y avait qq occasions pour marquer encore mais grace à talal on a évité le pire...! façon de se déplacer, gérer la defense,...etc. !
a
3 avril 2009 23:58
talal ,sefri,erbate,kadouri fethi jamal je ne veux plus les voir ,finis

mo1976 talal il est finit ,il ne sert a rien
f
4 avril 2009 20:49
si Lemerre part je lui dirais bon debarras
Avec les bras cassé Talal Kadouri Sefri et Rbati
Et aussi la masquotte Jamal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook