Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lac Léman
2
16 octobre 2015 18:50
Je cherche quelques informations sur le lac Léman si quelqu'un habite la région merci d'avance.
17 octobre 2015 11:56
Oui quelle genre d'information et surtout de quel côté du Léman,car c'est très grand.
2
17 octobre 2015 13:59
Près de la ville de Lausanne. Du côté suisse et pas du côté français. Mais si tu as des informations sur le lac près d'un autre lieu, je suis preneur. Je ne vais pas faire le difficile. Je veux m'y rendre et il faut que j'en sache le plus possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 14:18 par Summertime.
2
17 octobre 2015 22:26
Des informations sur la ville de Lausanne surtout.
Citation
01asia a écrit:
Oui quelle genre d'information et surtout de quel côté du Léman,car c'est très grand.
2
18 octobre 2015 21:32
Personne en Suisse ? Bon bien je ferai sans. Autant acheter son ticket et aller voir de ses propres yeux qui sait ce qui s'y trouve. Merci quand même.grinning smiley
19 octobre 2015 20:58
Désolée,j'ai pas pu te répondre avant,moi j'habite en France et je suie frontalière mais di côté de Geneve,Lausanne c'est à 60km.
2
19 octobre 2015 22:59
Pas de problème, ma soeur.smiling smiley
Citation
01asia a écrit:
Désolée,j'ai pas pu te répondre avant,moi j'habite en France et je suie frontalière mais di côté de Geneve,Lausanne c'est à 60km.
21 octobre 2015 03:48
Salam,

J'habite le coté suisse du lac leman entre montreux et lausanne si jamais tu as besoin d'infos winking smiley
2
21 octobre 2015 21:50
Merci. Tu connais bien la ville?
Citation
leyla2407 a écrit:
Salam,

J'habite le coté suisse du lac leman entre montreux et lausanne si jamais tu as besoin d'infos winking smiley
22 octobre 2015 02:39
j'y habite lol donc je pense que oui apres tout depend egalement de ce que tu recherche
2
22 octobre 2015 13:47
Et tu aimes bien la ville ou pas ? Moi je veux me prélasser près du rivage du lac mais quand il ne fera pas froid.
Citation
leyla2407 a écrit:
j'y habite lol donc je pense que oui apres tout depend egalement de ce que tu recherche
22 octobre 2015 19:11
Oui c'est un magnifique pays ( je suis francaise), que j'ai decouvert au fil du temps, et franchement je ne regrette pas du tout d'y vivre , le lac en periode printemps/ete est bondé aussi ben coté francais (evian .. ) que coté suisse , il y a toujours des petits coins tranquille (faut juste connaitre ^^ ) , au moindre rayon du soleil le lac est sollicité, les bateaux privée, plongeurs, BBQ, famille, nage ... , la ville est top egalement mais si tu ne veux pas t'ennuyer le mieux est de voyager et de decouvrir chaque canton (genevois/vaudois/valaisan/fribourgeois .. ect ect), une fois que t'y à mis les pieds honnetement tu n'a plus trop envie d'en ressortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook