Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leila shamessdine pour fiançailles des conseils
&
17 septembre 2010 13:23
coucou les filles,

j'aimerais prendre leila shamesddine pour mes fiançailles le 25 et j'aimerais savoir si ya entre vous qui l'a deja pris pour les fiançailles cad un truc pas trop chargé les prix ...enfin un peu tout sur sa prestation pour des fiançailles.

Merci bocoup les filles
bises
s
17 septembre 2010 16:20
coucousa, fais un maquillage léger chez toi, je crois ke c suffisant pr les fiançailles; Sauf ila bghiti tjerrbi laila chameddine dans la perspective de la prendre f le mariage...
&
17 septembre 2010 16:37
oui c un peu ça nacima en plus je ne sais pas faire moi meme un joli truc moi je suis du genre
khol et blush pas plus tu vois.
de tte façon meme avec leila je compte faire un truc léger genre nude
b
17 septembre 2010 19:44
oui coucoussa elle est super bien tu ne sera pas decu elle fait de tres belle coiffure et aussi du tres bon mek up(produit top)
l
21 septembre 2010 21:22
leila chamseedine elle est sur casa??? merci
s
22 septembre 2010 02:16
non elle est sur rabat elle a 2 salon un à hassan et l autres à hay riyad elle est compétente et pro
s
22 septembre 2010 13:24
Bonjour,

je l'avais prise pour mes fiancailles, le maquillage et la coiffure étaient bien, mais elle avait commi l'erreur de laisser apparaitre le fond de teint sur mes cheveux (les bords), à l'oeil nu ce n'était pas très visible mais sur les photos c'était flagrant.
Sinon j'avait beaucoup aimé le maquillage te la coiffure, donc fonce mais insiste sur le détail du fond de tein sur les cheveux.

Voilà!! laykemel belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook