Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leila de Hassan coiffeuse pour mariée Rabat ...des avis??
l
4 mars 2009 23:22
Merci les filles.
vous préférez leila coiffeuse et maquilleuse (c'est la femme de chamsedine orchestre) à abdelghani et nabil zaim??
n
4 mars 2009 23:52
chere lion je te suit dans ce forum je te le jure mon coeur est avec toi c est dommage en été je serai aux etat unis mais sinon je m invirerai moi meme a ton mariage tellement j ai envi de te voir aaroussa pour ce ki est de laila coiffeuse tu n a rien a perdre tu fait un petit saut chez laila je suis sure ke tu va aimer elle ne fait pas de cinema (comme abdelrhni ou zaim facon de parler genre nana)ptdr je ne vois pas pourkoi beaucoup de fille aiment des coiffeur homme (nana..nanaDanse) elle est pro elle ne prend pas plus de 4 aaroussat pas comme claud biguine les samedi en été on se crois a souika .je te la conseil car elle est pro et gentil et en plus elle est une fille donc elle se met a la place des aaroussat elle a du top materiel jette un coup dans son placcard a produit(st laurent estee lancome...) et regarde aussi les photos de mariees elle a eu un diplome en france elle travail elle meme elle a une maquilleuse pro pro pour un budget ki ne deppasse pas 5000 tu as le grand pack (une semaine de bonheur avant le jour j)
A
5 mars 2009 12:02
Nouha? c vrai k'elle utilise du make up de grande marke comme Yves St Laurent, Lancome etc..? Elle fait makillage libanais? et les prix please?
Merci bezaf
n
5 mars 2009 15:51
slt les filles je vais prendre leila de hassan pr mon mariage inchhalah.J'ai vu son catalogue elle est génial elle ne parle pas comme nabil el zaim qui se croit le top du make up libanais elle est sur d'elle et elle a de belles tof.Oui j'ai vu son maquillage elle utilise "yves saint laurent et lancome. Elle parle d'une certaine gentillesse et politesse et d'aprés ce que j'ai vu elle est extra!
Alors pr le prix c'est 4000dh pr le jr du mariage(coiffure+maquillage) et le sbouhi(brusching+maquillage) sans oublier les soins eclats avec une epilation compléte et le ballaiage.
Et voila.lion 1408 fait un saut chez et tu va juger toi mm.
l
5 mars 2009 15:55
Merci nanou chnou derty f orchestre?
A
5 mars 2009 16:48
merciiii bcp Nanou. Mais en ce ki concerne le jour de l7enna? vous n'allez pas vous makiller et vous coiffer chez elle, elle demande combien pour le jour de l7enna?
n
5 mars 2009 20:44
de rien les filles je ne sais pas le tarif des 3 jrs car je vais faire le hénné ds la salle le mm jr du mariage.Donc je vais faire un maquillage libanais qui va etre assortis avec tte mes tenus au mm temps (pas du vert pr ma takchita verte ptdr et du rose pr la rose!!).
Pr l'orchestre c'est mon mari qui s'en occupe avec 3issawa je ne sais pas le tarif ms je crois que ça ne va pas depasser les 6000dh ou 7000max!!
A
5 mars 2009 22:11
plz j'ai besoin de ses coordonnees. Merci les filles.
l
5 mars 2009 23:28
je demande aux filles qui ont déja assisté à un mariage avec chabab andalouss (amine debbi) de me donner leur avisssss......merci
A
6 mars 2009 20:01
Personne????
A
9 mars 2009 15:20
awili, personne?? finkom? kelkun peut m'aider? snif
l
9 mars 2009 15:55
bnj les filles,j'ai enttendu parlé d'un certain fettah sur hessane,j'aivu une mariée qui s'est mariée chez lui,ça n'a vraiemnt rien avoir avec ABDLEGHENIN,est ce que qlq un d'entre vous le connait
l
9 mars 2009 16:17
Leila Chams eddine
066 08 73 65
037 26 39 41
Rue Mariniyine résidence As=darissa Magasin n°4 rabat hassan

Voila ma jolieeeeeeeeeeee donne moi de tes nouvelles.....STP
A
9 mars 2009 19:40
awwww merciii ma cherie, mmuuuaaah smiling smiley
f
9 mars 2009 21:57
Bsr les fille;

dis moi lafidele2009 pour fatth tu dis que ca n'a rien aoir avec abdelgnani , za3ma c nettement mieux ou c moche?
n
10 mars 2009 15:30
HI LION 1408 ENFIN DE COMTE K C K TU A CHOISI COMME ORCHESTRE POUR TON MARIAGE
l
11 mars 2009 15:30
chabab andalous inchaelah
n
11 mars 2009 21:26
allah ikamal aalik bikhir alhbiba dyaliyawning smiley
l
12 mars 2009 10:35
bnj fado ,non il est mieux que abd elghani et un peu pres le meme prix 3000 dh (coiffure+maquillage)moi je me marierai en Mai incha3ellah ,je le prendrai certainement car je n'ai pas encore ses cordonnées,si qlq un le connait déjà peut m'aider
r
27 octobre 2010 11:29
svp puis je avoir l'adresse de leila chemseddine, j'ai mon mariage en Mai 2011 et j'aimerai bien faire un saut chez elle pour voir son album
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook