Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leila chams eddine
j
12 juillet 2011 11:56
bonjour,

je voulais avoir votre avis sur le salon de laila chams eddine pas pour une 3roussa mais pour les invitées eskils s'occupent bien des gens ki viennent k pour un chignon et maquillage ossi bien k le3roussat ou pas??

j'ai un mariage le 16 juillet celui d ma soeur donc c 'est très important pour moi et j'aimerais kelk chose de vraiment bien pour ce jour.

merci de votre aide.
j
12 juillet 2011 13:54
personne ne s'est coiffée chez elle pour se rendre à un mariage d'une copine ou d'une cousine??

svp j'ai vraiment besoin de vos avis
merci!!!
d
12 juillet 2011 16:16
une cousine vien de me dire que y a une fille chez laila qui maquille très bien c myriam elle porte le viole et les bagues aucune expérience personnelle a mon avis laila travail les mariées donc c une filles de chez elle ki va s'ocup de toi
moi je ve avoir vos avis sur laila elle meme je compte partir la voire cette semaine avec une amie je voul prendre un autre coiffeur pour mon mariage m on me la déconseiller
vos avis les filles svp les prix aussi et merci
e
12 juillet 2011 17:16
leila est pro, mchit 3endha pour mon drib sda9, je voulais faire un tour un samedi apèrm ( histoire de voir qlq 3roussat) mais franchement dès que j'ai parlé avec leila safi je voulais plus voir chi 1 akhor, wakha hakkak mchit chez une autre à agadal elle m'a dit quelle a fait des formations à l'ondre... tout le monde a adoré son maquillage et meme les filles lli 3endha sont gentilles.
qd elle m'a maquillée kanet 3endha une invitée, o ban liya dakchi zwin puisque cheft ghi bzerba :p
d
12 juillet 2011 20:04
c celle de l agdal ki ta maquiller ou laila
et pour le prix
O
12 juillet 2011 20:27
Laila est nul, elle a coiffé ma copine pour son mariage c estait pas beaux du tout!! et une cousine lui refait tt le maquillage et c etait bcp plus joli et moderne! Je vous conseille vivement fettah a hassan! il est super bien tres pro et aimable. il m a maquillé et coiffé pour mon mariage c etatit trop trop beaux magnifique!!! j aurai jamais imaginé etre aussi belle. je ss reparti chez lui pour maquillage invitée et c etait magnifique aussi!! vraiment fettah vs n allez pas regretter!

MAIS LAILA A EVITER C EST LA CATA!!!
m
12 juillet 2011 22:54
SALAM Optibetty dire que fettah est bien je ne dirais pas le contraire mais dire que laila est nulle excuse moi la vous faite erreure grave tres tres grave car moi j ai vu et revu ces trois derniere semaine des mariees superbement maquiees et de tres belle coiffure que meme fettah ne peux pas assurer
l
12 juillet 2011 23:55
salut les 3rayssates,
bonne chance pour toutes ou lah ye3awnkoum ou yekemel 3likoum..
pour leila,elle est vraiment une professionelle rien a dire.je l ai pris pr mon mariage, ainsi que ma cousine et le resultat etait super meme mon mari il m a ps reconnu.elle a un maquillage de marque...vraiment ghzala..pour le maquillage des invités a deconseiller...je suis partie avec ma cousine,pr le faire mais j etais ps satisfaite du resultat,ni coiffure ni maquillage.....
les filles pr fettah, il est combien maquillage+coiffure d invites?
n
13 juillet 2011 00:33
salam les filles tous les avis sont les bienvenu a condition qu elles soient fondu sur des bases reels car c est facil de dire n importe quoi sur qui que ce soit toute les filles sont libre c est un forums mais le mieux c est de ne pas croire les faux dires et de voire sur place comme a dit mathieu bref,moi j ai été coiffé et maquiller superbement il y a une annee par laila et j avoue que depuis je suis rester une fidele cliente car j ai trouver tout le bonheure et le plaisire de la coiffure et l esthetique ,et a chaque fois que je suis invité je fais une coiffure chez elle top top et sans probléme et pour toi lamiss86 je te conseille fouzia elle fait de trres belles coiffures pour invité tu ne sera pas decu la prochaine fois
j
13 juillet 2011 10:57
nourlhouda tu peux me dire stp a combien tu t coiffe chez eux pour un chignon et maquillage? et esk ils font du maquillage de mark ou vau mieu ramener son propre maquillage??
merci bcp
e
13 juillet 2011 11:40
dalida je parlais de leila elle ma fait le maquillage et la coiffure à 1500dh
et pour vous dire j'ai les cheveux très courts et leila a reussi à me faire une joli coiffure, meme chez provost ils m'ont dit que je ne peux pas faire de coiffure
j
13 juillet 2011 11:47
1500dh pour coiffure maquillage pour mariée ou pour invitée??
d
13 juillet 2011 11:59
merci emyblue 1500dh coiffure pour mariage c un très bon prix
j
13 juillet 2011 12:03
je pense k c po la meme pck moi g entendu k ces prix varient plutot entre 4000 et 5000dh pour les forfaits mariage
e
13 juillet 2011 15:49
c'est la meme leila chems eddin du salon looking new à hassan, et c'est le prix pour mon drib sda9 (ana lli tzewejt grinning smiley:p), en plus elle m'a mis des faux cils et le postiche à 1500dh, 7it je lui ai dit que c une petite fete à la maison
4000 ou 5000dh c'est pour les forfaits mariage manicure pedicure epilation et tout le tralala...
et franchement je pense que ca revient bcp moins chér ila derti koulla haja f 9ent, genre manic pedicure chez hind en dessus de LPG a 170dh, epilation chez arsène valére chi 200dh, et la coiffeuse tu lui dis juste maquillage et coiffure, hadchi lli dert ana
h
13 juillet 2011 19:22
Citation
emyblue a écrit:
c'est la meme leila chems eddin du salon looking new à hassan, et c'est le prix pour mon drib sda9 (ana lli tzewejt grinning smiley:p), en plus elle m'a mis des faux cils et le postiche à 1500dh, 7it je lui ai dit que c une petite fete à la maison
4000 ou 5000dh c'est pour les forfaits mariage manicure pedicure epilation et tout le tralala...
et franchement je pense que ca revient bcp moins chér ila derti koulla haja f 9ent, genre manic pedicure chez hind en dessus de LPG a 170dh, epilation chez arsène valére chi 200dh, et la coiffeuse tu lui dis juste maquillage et coiffure, hadchi lli dert ana

t as raison emyblue ça revient moins cher, moi j'ai un grand grand problème: je me suis habitué à faire l epilation ici sur agadir car chez eux ils ont 2 genres une marron claire et une rose pr les coins sensibles peaux sensibles et la fille est impec. et lorske je suis partie a rabat une fille m a dis de partir chez salon karim il est réputé et tt, et bah labas j'ai vu k ils ont une cire chocolat alors je me suis dis c po grave mais lorske la fille a commencé son travail j ai remarké tt de suite k elle n a fait ke me casser les poils et elle a laissé des ptites poils, et j'ai la peau mon minou tres irritée ( j ai du mettre une pommade tte la semaine) une fois revenue ici la fille m a dis est ce ke tu t es rasée!!!!!!!!!!!!! dc stp c'est ou precisement ce arsene valere et est ce k ils ont la cire pour peau sensible ou pas? et pour la manicure et pedicure c'est ou precisement aussi ? bssahtek d avance et merci de me répondre
e
13 juillet 2011 19:32
ya pas d prblm la miss
arsene valere c'est f wa7ed la rue en face d la patisserie abtal lli f av abtal à l'agdal, ils ont de la cire chocolat, il faut leur demander wach 3endhoum la cire pr peaux sensibles...moi aussi j'ai la peaux hyper sensible mais j'ai jamais eu d'allergie chez eux
si non espace hind c limmeubl fo9 LPG (la pause gourmande) à fal oul oumeir elle est pro la fille qui travaille laba

si non fin tadiri l'epilation à agadir, franchement ici c'est trop cher et elles sont pas du pro, 110dh le maillot complet chez bestpara chez arsene valere c 50dh!!
h
13 juillet 2011 19:42
Citation
emyblue a écrit:
ya pas d prblm la miss
arsene valere c'est f wa7ed la rue en face d la patisserie abtal lli f av abtal à l'agdal, ils ont de la cire chocolat, il faut leur demander wach 3endhoum la cire pr peaux sensibles...moi aussi j'ai la peaux hyper sensible mais j'ai jamais eu d'allergie chez eux
si non espace hind c limmeubl fo9 LPG (la pause gourmande) à fal oul oumeir elle est pro la fille qui travaille laba

si non fin tadiri l'epilation à agadir, franchement ici c'est trop cher et elles sont pas du pro, 110dh le maillot complet chez bestpara chez arsene valere c 50dh!!

ok merci pour l info, sur agadir je le fais au salon chopard, le maillot complet est à 80 mais vraiment tantna9a koliiiiii
e
13 juillet 2011 19:59
Citation
helpme21 a écrit:
Citation
emyblue a écrit:
ya pas d prblm la miss
arsene valere c'est f wa7ed la rue en face d la patisserie abtal lli f av abtal à l'agdal, ils ont de la cire chocolat, il faut leur demander wach 3endhoum la cire pr peaux sensibles...moi aussi j'ai la peaux hyper sensible mais j'ai jamais eu d'allergie chez eux
si non espace hind c limmeubl fo9 LPG (la pause gourmande) à fal oul oumeir elle est pro la fille qui travaille laba

si non fin tadiri l'epilation à agadir, franchement ici c'est trop cher et elles sont pas du pro, 110dh le maillot complet chez bestpara chez arsene valere c 50dh!!

ok merci pour l info, sur agadir je le fais au salon chopard, le maillot complet est à 80 mais vraiment tantna9a koliiiiii

il est ou ce salon?? c'est propre au moins?? (fiya lweswaaaass grinning smiley)
h
13 juillet 2011 20:02
Citation
emyblue a écrit:
Citation
helpme21 a écrit:
Citation
emyblue a écrit:
ya pas d prblm la miss
arsene valere c'est f wa7ed la rue en face d la patisserie abtal lli f av abtal à l'agdal, ils ont de la cire chocolat, il faut leur demander wach 3endhoum la cire pr peaux sensibles...moi aussi j'ai la peaux hyper sensible mais j'ai jamais eu d'allergie chez eux
si non espace hind c limmeubl fo9 LPG (la pause gourmande) à fal oul oumeir elle est pro la fille qui travaille laba

si non fin tadiri l'epilation à agadir, franchement ici c'est trop cher et elles sont pas du pro, 110dh le maillot complet chez bestpara chez arsene valere c 50dh!!

ok merci pour l info, sur agadir je le fais au salon chopard, le maillot complet est à 80 mais vraiment tantna9a koliiiiii

il est ou ce salon?? c'est propre au moins?? (fiya lweswaaaass grinning smiley)

tres tres propre si tu connais bien agadir, alors voilà il se trouve f quartier dakhla 9 rib l avenue hassan I, tu demande café ait ouadrim le café ja f chouka en face l une rue rah kayen fiha le salon et demande la fille khadija, t es d'ici?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook