Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leila Bekhti la femme des rêves de tous les hommes?
b
8 décembre 2011 15:08
Je doute que ca soit elle aussi, Allah oua3lem
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
8 décembre 2011 15:09
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
jai enlever sque javai citer maintenent yen a encore des autre fille

Y a encore d'autres filles et y a encore toi..



T'chou !!
ya encore moi mais jai enlever moi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
8 décembre 2011 15:10
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

A vous lire on croirait que vous etes toutes plus belles qu'elle tongue sticking out smiley

Pour la question si c'est physiquement la réponse serait plutôt oui grinning smiley
Si c'est le reste la réponse serait carrément non grinning smiley

Je vois, le problème est que souvent ce sont les plus belles qui ont tendance à se montrer et s'habiller de la sorte. Si tu trouves la très belle Mestoura, chapeau grinning smiley

Tu veux dire la très bonne mestoura.. grinning smiley


T'chou !!

Xpdr, ils veulent tout à la fois. La très belle et très bonne sera d'autant plus khfifa, je pense que les vraies bombes qui se couvrent sont rares malheureusement pour ces messieurs.

Ou alors il y a la solution de prendre la belle et bonne et l'enfermer à la maison grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
8 décembre 2011 15:15
yen a de tres belle et sont mastoura mais elle son cacher héhéhé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
8 décembre 2011 15:18
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
yen a de tres belle et sont mastoura mais elle son cacher héhéhé

C'était à une époque, dorénavant les très belles mestouret sont plus rares. Celles qui savent qu'elles sont très belles ont tendance à se montrer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
8 décembre 2011 15:20
elle est belle leila bekhti même naturelle
l
8 décembre 2011 15:23
oui sa c sur mais hmdlh quil en reste tjr , la ou je suis ya bocoup de belle fille mestouret certe yen a aussi des belle pas mestouret mais yen a aussi qui ce croivent belle se montrent et se la pétent et jai horreur des gens qui ce montre qui veulent dire regarde moi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
8 décembre 2011 15:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

A vous lire on croirait que vous etes toutes plus belles qu'elle tongue sticking out smiley

Pour la question si c'est physiquement la réponse serait plutôt oui grinning smiley
Si c'est le reste la réponse serait carrément non grinning smiley

Je vois, le problème est que souvent ce sont les plus belles qui ont tendance à se montrer et s'habiller de la sorte. Si tu trouves la très belle Mestoura, chapeau grinning smiley

Tu veux dire la très bonne mestoura.. grinning smiley


T'chou !!

Xpdr, ils veulent tout à la fois. La très belle et très bonne sera d'autant plus khfifa, je pense que les vraies bombes qui se couvrent sont rares malheureusement pour ces messieurs.

Ou alors il y a la solution de prendre la belle et bonne et l'enfermer à la maison grinning smiley



Oui oui c'est ce qu'ils recherchent : une bonne en plus d'être khfifa grinning smiley

Il faut pas s'inquieter pour eux ils ont des yeux baladeurs même sous une jilbeb ils savent qui s'y cache !


T'chou !!
K
8 décembre 2011 15:30
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oui sa c sur mais hmdlh quil en reste tjr , la ou je suis ya bocoup de belle fille mestouret certe yen a aussi des belle pas mestouret mais yen a aussi qui ce croivent belle se montrent et se la pétent et jai horreur des gens qui ce montre qui veulent dire regarde moi

Tu as raison mais je parlais surtout des filles hors du commun, des vraies bombes qu'on voit pas souvent. Pas des filles qui essaient d'être belles grinning smiley Parce qu'il y a des patates elles feraient mieux de mettre le tchador à cause d'agression de la vue au lieu de jouer aux lolitas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
8 décembre 2011 15:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

A vous lire on croirait que vous etes toutes plus belles qu'elle tongue sticking out smiley

Pour la question si c'est physiquement la réponse serait plutôt oui grinning smiley
Si c'est le reste la réponse serait carrément non grinning smiley

Je vois, le problème est que souvent ce sont les plus belles qui ont tendance à se montrer et s'habiller de la sorte. Si tu trouves la très belle Mestoura, chapeau grinning smiley

Tu veux dire la très bonne mestoura.. grinning smiley


T'chou !!

Xpdr, ils veulent tout à la fois. La très belle et très bonne sera d'autant plus khfifa, je pense que les vraies bombes qui se couvrent sont rares malheureusement pour ces messieurs.

Ou alors il y a la solution de prendre la belle et bonne et l'enfermer à la maison grinning smiley



Oui oui c'est ce qu'ils recherchent : une bonne en plus d'être khfifa grinning smiley

Il faut pas s'inquieter pour eux ils ont des yeux baladeurs même sous une jilbeb ils savent qui s'y cache !


T'chou !!

grinning smiley Mdr
Il est vrai qu'on peut deviner l'envergure même sous un jilbeb mais ça reste aléatoire pour ce qui est de deviner le corps zéro défaut.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 décembre 2011 15:37
louisa ou envidebb

une de vous deux doit enlevé ma photo en page 4
moi je peu pas édité
merci
K
8 décembre 2011 15:49
C'est fait, ton mari ne verra rien t'inquiète grinning smiley

Mais on retiendra que tu as l'air très belle TbarkAllah 3lik. De ma part, je t'ai classée dans la catégorie des belles Yabies, il manquait juste un peu pour avoir le niveau de bombe et surtout si la photo était prise de face/pied.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 décembre 2011 15:52
Khatchi Louisa, tu fai un classement beauté des yabies?lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
8 décembre 2011 15:54
merci a toutes les fille qui m ont aidé
pour celle qui me croient pas tant pis , la photo je l ai prise il ya deux ans a peut près aujourd’hui je suis pas brune, mais avec des mèche caramel et miel, mais toujours le meme visage
honnêtement je me vois ni belle ni pas belle, chacun ces gout, dela a me dire que c est pas moi je le vois comme un compliment
c est a dire que vous me trouvé belle et que vous l accepté pas , merci
K
8 décembre 2011 15:55
Citation
balle en mousse a écrit:
Khatchi Louisa, tu fai un classement beauté des yabies?lol

Mdr, oui que veux-tu qu'une no life fasse d'autre? grinning smiley

Mon book commence à se préciser.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 décembre 2011 15:57
C'est une bonne idée ca pourquoi j'y ai pas pensé?perplexe
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
8 décembre 2011 16:08
Citation
balle en mousse a écrit:
C'est une bonne idée ca pourquoi j'y ai pas pensé?perplexe

Il y a une allez, voire deux filles dont il est très dur de passer après. Y'a du niveau, même Miss france c'est de la gnognotte à côté. A toi de faire ton enquête et de les approcher en réel aussi puisque la photo parfois ça suffit pas grinning smiley

Allez sur ce, bon forumage !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
8 décembre 2011 16:50
Moi je la trouve assez mignonne ou par exemple. Mais sur les photos sans maquillage pro je la trouve assez banale aussi. Il y a des maghrébines bien plus belles qu'elle dehors. Et de là à dire que c'est la plus belle femme du monde, je suis pas d'accord !
N
8 décembre 2011 17:05
bellbrune t'as du miel et du caramel dans les cheveux sa doit coller nn?ptdr
M
8 décembre 2011 17:16
eh bien ma foi les hommes maghrébins se contentent de peu lol je la trouve normale pas vraiment une bombe, j'ai connu des filles plus belles et plus naturelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook