Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leila Bekhti la femme des rêves de tous les hommes?
P
7 décembre 2011 22:16
j'ai jamais dit que j'étais belle lol! je ne le suis pasAngel

je parle simplement de beautés que je connais!

la beurette en question est banale & par dessus le marché, vulgaire! on dirait une fille des cités!

sur ce,

Bye


Citation
Fraisoo a écrit:
A celles qui se croient mieux, éteignez vos ordi, mattez votre reflet sur l'écran, rapprochez vous, collez vos nez sur l'écran reculez vous. Bien, vous devriez voir un peu de graisse sur l'ordi, si vous avez appuyé assez fort.

Allez les tas de graisses, un peu de silence, on arrête d'être jalouse.


LoOOooOOoOOoooOOOOL
r
7 décembre 2011 22:28
elle n"est pas marocaine mais algerienne donc je vois pourquoi elle doit representais les marocains moody smiley elle fais ce qu"elle veut

je trouve que c"est une bonne actrice

SON SEUL DEFAUT C SON MARI QUE J"ADORE QUE JE TROUVE BEAU

ET JE NE COMPREND POURQUOI IL EST PAS A MOI Grrrr

C TAHAR RAHIM
7 décembre 2011 22:29
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

sérieux, vous la trouvez belle? elle a une tête banale, de maghrébine quoi! en plus elle est vulgaireIll

bof, je n'ai jamais entendu un mec vanter sa pseudo beauté!

elle ressemble à beaucoup de beurettes je trouve!

elle ne casse pas des briques, lol!

slm.

PS / arrêtez avec ces beurettes vulgaires! il y a de vraies beautés inconnues Mach'ALLAH, beautés angéliques!



Ah bon? j'ai rarement vu des beurettes aussi belle qu'elle.

Elle est super jolie avec beaucoup de grace et de douceur...
l
7 décembre 2011 22:30
Je le trouve pas beau son mari, elle est mieux que lui en tous cas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
7 décembre 2011 22:31
Rien d'exceptionnel je trouve, avec une ptite touche de mocheté en plus.

Mais encore une fois, chacun ses goûts.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
7 décembre 2011 22:32
je ne la connais pas, ni de nom,ni de vue .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
7 décembre 2011 22:36
ben viens dans ma ville lol!

elle ne dégage aucune douceur! ni grace!

justement, je trouve qu'elle ressemble à beaucoup de maghrébines, elle est passe partout!

mon frère est d'accord lol, elle est d'une banalité!



Citation
pouki a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

sérieux, vous la trouvez belle? elle a une tête banale, de maghrébine quoi! en plus elle est vulgaireIll

bof, je n'ai jamais entendu un mec vanter sa pseudo beauté!

elle ressemble à beaucoup de beurettes je trouve!

elle ne casse pas des briques, lol!

slm.

PS / arrêtez avec ces beurettes vulgaires! il y a de vraies beautés inconnues Mach'ALLAH, beautés angéliques!



Ah bon? j'ai rarement vu des beurettes aussi belle qu'elle.

Elle est super jolie avec beaucoup de grace et de douceur...
c
7 décembre 2011 22:36
Leila Bekhti est égérie l'Oréal maintenat sa veut bien dire que c'est une beauté, l'oréal il prennent pas n'importe qui
P
7 décembre 2011 22:43
n'importe quoiwhistling smiley l'oréal, c'est une référence?

c'est une beurette banale, point.

Une beurette comme on en trouve partout, elle est fade.

allez, je vais dodoBye

Citation
chirinebent a écrit:
Leila Bekhti est égérie l'Oréal maintenat sa veut bien dire que c'est une beauté, l'oréal il prennent pas n'importe qui
7 décembre 2011 22:43
Elle ?! [upload.wikimedia.org]

Bof.. Y a mieux !


T'chou !!
L
7 décembre 2011 22:44
Des maghrébines de son genre (apparence physique) j'en croise tous les jours, donc en effet, pas top.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
N
7 décembre 2011 22:44
Salam

C'est vrai que leila bekhti est belle mais moi je prefere Hafsia Herzi
J'aime bien sa tête, sa manière de parler, elle est charmante!!!!
b
7 décembre 2011 22:44
Oui il y a mieux, il y a MOI
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
7 décembre 2011 22:47
J'adore Leila bekhti , elle est vraiment belle .

Par contre PetiteMaelys , tu as atteint le summum de la "snobardise" et de la mauvaise foi .

Ton intervention du genre " elle ressemble à une fille des cités " , j'ai juste envie de te dire , Pour qui tu te prend ? Tu vis peut être sur l'olympe , dans ton village il n'y a que des déesse et tu te permet de traiter " les filles des cités " de "beurette " ?

J'ai remarqué que tu n'intervient que pour dire des " bof , elle est moche , je connais des filles plus jolie ......." , mais si j'étais un homme je te dirais , présente les moi mademoiselle , peut être que tu changerais de disque après ça .

Haha trop fort ta dernière intervention , on sens le complexe à 100 km , " elle ressemble trop a une magrébine " , whaou ! une magrébine qui ressemble à une magrébine , choquant , dégoutant , moche ....

On connait maintenant tes critères , une magrébine ne doit pas venir d'une cité et surtout ne pas ressembler à une magrébine , sinon coupe la tête .
P
7 décembre 2011 22:53
slm,

oui, je le clame haut & fort lol, elle est très banale!

elle a un physique passe partout.

je ne me prends pour personne, je suis juste une pauvre étudiante lol!

j'ai dit "une beurette comme on en trouve partout", traduction: elle a un physique insipide.

et pour ton information, oui, je connais de pures beautés Mach'Allah!

d'ailleurs, je l'ai toujours dit, les pluis beaux (hommes ou femmes) ne sont pas les plus connus (mais vraiment pas)

sur ce, dors bien!


Citation
Karkana a écrit:
J'adore Leila bekhti , elle est vraiment belle .

Par contre PetiteMaelys , tu as atteint le summum de la "snobardise" et de la mauvaise foi .

Ton intervention du genre " elle ressemble à une fille des cités " , j'ai juste envie de te dire , Pour qui tu te prend ? Tu vis peut être sur l'olympe , dans ton village il n'y a que des déesse et tu te permet de traiter " les filles des cités " de "beurette " ?

J'ai remarqué que tu n'intervient que pour dire des " bof , elle est moche , je connais des filles plus jolie ......." , mais si j'étais un homme je te dirais , présente les moi mademoiselle , peut être que tu changerais de disque après ça .

Haha trop fort ta dernière intervention , on sens le complexe à 100 km , " elle ressemble trop a une magrébine " , whaou ! une magrébine qui ressemble à une magrébine , choquant , dégoutant , moche ....

On connait maintenant tes critères , une magrébine ne doit pas venir d'une cité et surtout ne pas ressembler à une magrébine , sinon coupe la tête .
7 décembre 2011 22:58
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui il y a mieux, il y a MOI

j'ai appuyé sur le moi, j'ai cru que tu as mis ta photo.

Oups
b
7 décembre 2011 23:02
Pouki, je ne suis pas folle lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
7 décembre 2011 23:05
belle oui mes yen a des largement plus belle comme moi quoi ptdr non jplaisante mais yen a des plus belles mais elle a son charme
k
7 décembre 2011 23:14
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Rien d'exceptionnel je trouve, avec une ptite touche de mocheté en plus.

Mais encore une fois, chacun ses goûts.

mooooooooooooooooooooooooooooche se reveiller le matin avc une com elle a cote san maquillage ni bruching c 1 cauchemar

femme de reve de tou les hommes ptdrptdr [upload.wikimedia.org]
[b]OFF[/b]
L
7 décembre 2011 23:21
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Rien d'exceptionnel je trouve, avec une ptite touche de mocheté en plus.

Mais encore une fois, chacun ses goûts.

mooooooooooooooooooooooooooooche se reveiller le matin avc une com elle a cote san maquillage ni bruching c 1 cauchemar

femme de reve de tou les hommes ptdrptdr [upload.wikimedia.org]

grinning smiley non mais tu as vu cette horreur beauté banale on va dire Oups et vu que je vois à peu près quelle est ta conception de la

beauté féminine, je ne m'étonne pas de ta réaction ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook