Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leila Bekhti la femme des rêves de tous les hommes?
L
7 décembre 2011 19:45
bonsoir tout le monde, mon cousin vient de me dire que lui et tous ses potes maghrébins étaient d'accord pour dire que Leila Bekhti c'est la femme idéale et que c'est ce qu'ils recherchent tous : belle intelligente drôle simple. aucun défaut il parait...
est-ce que tous les hommes de ce forum sont d'accord?
parce que y'a de quoi complexer quand même pour nous... "les imparfaites" :-(
s
7 décembre 2011 19:51
c'est vrai que Mashallah elle est trés jolie cette fille
L
7 décembre 2011 19:53
Salam Ladylydia!

Ba écoute pour moi il y a carement mieux qu'elle! c'est qu'elle a son charme mais bon...

si il faut choisir je choisirai Salma hayek mais il faut savoir que ses stars n'ont rien de naturel donc les hommes bavent le jour et se sauve le matin ! whistling smiley

ya latif!
@ bientot
a
7 décembre 2011 19:58
3aleykoum salam j'avoue je trouve que cette actrice est trèèèès belle tbarkellah en plus quand on la voit dans les reportages elle a l'air sympa, drôle ,intelligente mais on la voit surtout à travers les films donc c'est cette image là qu'on apprécie parce qu'elle joue que des rôles qui se rapprochent de sa personnalité c'est-à-dire l'arabe rigolote ,intelligente et rebelle qui ne se laisse pas faire. Mais je pense pas que ce soit l'idéal de tous les hommes elle a pas l'air très pieuse après je ne la connais pas personnellement pour me permettre de juger sa foi mais elle embrasse toujours des hommes dans ses films, voir elle fait semblant d'avoir des relations sexuelles avec eux tu me diras tous les acteurs font ça mais venant d'une actrice arabe on se sent proche d'elle donc on est un peu déçu qu'elle fasse ça. Enfin voilàa mon point de vue mais tu n'as pas à complexer personne n'est parfait ni elle ni la plus belle femme du monde incha'allah on trouveras toutes quelqu'un qui nous accepte avec nos défauts.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
b
7 décembre 2011 20:10
Salam

Elle est tres belle Mashallah et tres charmante.
Chaque homme a ses gouts, certains la trouvent moches preferent les blondes les rousses etc. Faut pas complexer quoiHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
7 décembre 2011 20:16
salam,
oui il faut le reconnaître elle est très charmante mashallah, maintenant il faut juste qu elle reste elle même ; tel qu elle est aujourd hui , simple , il me semble
qu elle ne prenne pas la grosse tête comme les autres
7 décembre 2011 20:18
Elle est très jolie faut pas le nier

peut être que oui physiquement elle correspond à un idéal pour certains mecs maghrébins

après tout jnanefouuuu !!! lol
y
7 décembre 2011 20:33
Elle est tres jolie c vrai ! par contre elle a baissé ds mon estime depuis que je l ai vu ds le film la source des femme lors du scene hot ( dont ont pouvait se passer volontier) !! A la fin du film ! Sa m a degouter ! Franchement du nimportequoi ! Et sa veut representer les marocains ! Tu parle !! Quel honte !
k
7 décembre 2011 20:36
malgré qu'elle soit jolie,je ne pense pas du tout comme ton cousin et ces potes ,je prefere lalla Soukaina en mode mariage teh le prince Albert de Monaco [static1.purepeople.com]
y
7 décembre 2011 20:42
Tt a fait daccord avec toi karimoune !!
7 décembre 2011 20:50
Salam,

Jolie oui, Respectable ? Je ne pense pas. Malgré le show-biz et la notoriété, elle pourrait mieux se vetir.





[cdn-public.ladmedia.fr]
P
7 décembre 2011 20:56
slm,

sérieux, vous la trouvez belle? elle a une tête banale, de maghrébine quoi! en plus elle est vulgaireIll

bof, je n'ai jamais entendu un mec vanter sa pseudo beauté!

elle ressemble à beaucoup de beurettes je trouve!

elle ne casse pas des briques, lol!

slm.

PS / arrêtez avec ces beurettes vulgaires! il y a de vraies beautés inconnues Mach'ALLAH, beautés angéliques!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 21:38 par PetiteMaylis.
7 décembre 2011 21:45
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

sérieux, vous la trouvez belle? elle a une tête banale, de maghrébine quoi! en plus elle est vulgaireIll

bof, je n'ai jamais entendu un mec vanter sa pseudo beauté!

elle ressemble à beaucoup de beurettes je trouve!

elle ne casse pas des briques, lol!

slm.

PS / arrêtez avec ces beurettes vulgaires! il y a de vraies beautés inconnues Mach'ALLAH, beautés angéliques!

avant je pensais pareil
mais je sais pas je lui trouve un truc qu'aucune autre maghrébine type n'a, elle a son p'tit charme quand même même si elle correspond bcp au type maghrébine
par exemple sabrina ouazani elle je la trouve banale

tu vois ? lol mais bon en même temps la beauté c très subjectif

PS: concernant sa respectabilité, je ne la connais pas
mais elle fait pas " pire " que d'autres actrices arabes
7 décembre 2011 21:48
Lalla Soukayna incomparable

c'est du level fois 1000 au dessus grinning smiley
la classe o zine tbarkAllah

c'est une princesse en même temps et sa rooobe un délice pour li zyouuux
P
7 décembre 2011 21:50
si tu savais, il y a des maghrébines BEAUCOUP plus belles & attirantes! je connais une fille & ses soeurs, eh ben je peux te dire qu'elles ne laissent personne indifférent, homme ou femme! elles ne sont pas typées "beurettes" mais elles sont eye popping smiley Mach'Allah!

alors, tu comprends bekhti & compagnie, très peu pour moi! trop typée "beurette des cités"


Citation
al_leyl a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

sérieux, vous la trouvez belle? elle a une tête banale, de maghrébine quoi! en plus elle est vulgaireIll

bof, je n'ai jamais entendu un mec vanter sa pseudo beauté!

elle ressemble à beaucoup de beurettes je trouve!

elle ne casse pas des briques, lol!

slm.

PS / arrêtez avec ces beurettes vulgaires! il y a de vraies beautés inconnues Mach'ALLAH, beautés angéliques!

avant je pensais pareil
mais je sais pas je lui trouve un truc qu'aucune autre maghrébine type n'a, elle a son p'tit charme quand même même si elle correspond bcp au type maghrébine
par exemple sabrina ouazani elle je la trouve banale

tu vois ? lol mais bon en même temps la beauté c très subjectif

PS: concernant sa respectabilité, je ne la connais pas
mais elle fait pas " pire " que d'autres actrices arabes
7 décembre 2011 21:52
Moi aussi j'en connais des filles waouh quand tu les vois macha Allah

c'est pas le type blanche aux yeux clairs cheveux clairs ? en tout cas celles que je connais oui juste des pures beautés Allah i barek

mais jcomprends ta pensée
P
7 décembre 2011 21:56
je sais pas comment t'expliquer, elles ont une beauté spéciale, angélique, un visage super doux avec les joues roses lol!

dans tous les cas, les plus beaux ne sont certainement pas les plus connus (hommes ou femmeswinking smiley)


Citation
al_leyl a écrit:
Moi aussi j'en connais des filles waouh quand tu les vois macha Allah

c'est pas le type blanche aux yeux clairs cheveux clairs ? en tout cas celles que je connais oui juste des pures beautés Allah i barek

mais jcomprends ta pensée
o
7 décembre 2011 22:07
je naime pas


elle a un charme mais resssemble a une chemkara et n'a rien de spéciale!
F
7 décembre 2011 22:11
A celles qui se croient mieux, éteignez vos ordi, mattez votre reflet sur l'écran, rapprochez vous, collez vos nez sur l'écran reculez vous. Bien, vous devriez voir un peu de graisse sur l'ordi, si vous avez appuyé assez fort.

Allez les tas de graisses, un peu de silence, on arrête d'être jalouse.


LoOOooOOoOOoooOOOOL
l
7 décembre 2011 22:14
Salam arretter de la critiqué
franchement elle a du charme, mais devant lala soukaina elle peux aller se rhabiller
mais bon les gout et les couleur ça ne se discute pas
belle ou moche elle a comblé le coeur de son mari donc laissé la tranquille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook