Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lehiane
c
26 mai 2004 13:37
J´ai lu l´histoire du marocain Lehiane Adnan, qui a ete massacré par la guardia civil espagnole sans raison. Vous trouvez l´histoire ici :

[www.yabiladi.com]

Bon ce que je n´arrive pas a comprendre, c´est que nous les marocains on est toujours prets a manifester pour les problemes des autres. Je ne veux pas dire qu´il ne faut pas etre solidaire avec les autres. C´est plutot un devoir.
Mais chaque fois qu´il s´agit d´un marocain maltraité et massacré en espagne, une marocaine violée aux emirats arabes unis, ou meme un autre maltraité par les autorités marocains, on est tout de suite muet. On n´ecoute meme pas une voix.
Je me demande si c´est parce qu´on merite ce qui nous arrive, ou quoi?
Et je dis ca specialement aux marocains, savez vous que le jour ou qq chose de mal vous passera , il n´y aura personne pour protester? Car tous le monde prefere protester pour le moyen orient.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
i
26 mai 2004 13:43
Le pire dans cela LEHIANE,est la tradition qu'on nous inculqué indirectement est qui consiste à dire que c'est de leur faute. qu'est ce qu'il allait faire là bas?
Rappelle-toi du sketch de BZIZ:" elfalta dialna"

georges orwell
c
26 mai 2004 19:39
Oui ibn hazm, nous meritons ce qui nous arrive.

amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook