Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
legumes a volonte soupe aux choux
f
17 avril 2006 16:52
salut


savez vous quelles sont les légumes à volonté autorisés pour la soupe aux choux ?

Comment doit on les cuire à la vapeur ? sans beurre huile....


je sais que les petits poids, mais, sont interdits que nous reste t il carrotte haricots vert mais encore

merci
h
17 avril 2006 21:50
bon courage pour ce regime!!
j'ai reussi a tenir 2 jour ensuite j'ai pas pu!! la soupe est trop à faire vomir surtout le matin...
sinon il y a les asperges, le brocoli, l'aubergine, la courgette...
a la vapeur, j'agreementai tt ca avec une vinaigrette allégé faite maison.
par contre la soupe tu la mixe ou pa?
m
17 avril 2006 22:31
ben tu peu fere une otre oupe tu me de lo a ebullition tu me des tomates d courgette e des carotte avc un peu doignon tu mixe e voila
f
18 avril 2006 10:01
Citation
housnia a écrit:
bon courage pour ce regime!!
j'ai reussi a tenir 2 jour ensuite j'ai pas pu!! la soupe est trop à faire vomir surtout le matin...
sinon il y a les asperges, le brocoli, l'aubergine, la courgette...
a la vapeur, j'agreementai tt ca avec une vinaigrette allégé faite maison.
par contre la soupe tu la mixe ou pa?



oui je la mixe ca passe mieux je sais bien que c dure comme regime mais il faut souffrir pour etre svelte je bouche mon nez et je la bois
h
18 avril 2006 10:51
alors je l ai faite et bin j ai pas tenu mais bon je vous donne la liste de ce qu il faut manger a coté (dans la limite du raisonnable!!!)
1) jour soupe + fruit sauf banane
2) jour soupe + légumes sauf toujours la pomme de terre
3) jour soupe + fruit et légumes sauf patate et banane
4) jour soupe + tomates et viande rouge maigre
5) jour soupe + salade verte et poisson suaf le saumon et la sardine
6) jour soupe + 1 litre de lait et 4 bananes
7) jour soupe + riz blanc et légumes a volonté
NB:il faut boire minimum 3 boles de soupes par jour pour avoir les apports journaliés en vitamines suffisant,c et un régime recommandé au gens qui ont a perdrent beaucoup de poid (donc ce n est pas pour perdre 2 ou 3 kilos)
il faut vraiment respécter les doses essentieles pour etre en pleine forme tout le long de la semaine , il est important de ne faire ça qu une semaine,vous devez savoir que c est un régime qui est bourré d energie et trés bon pour la santé.
il faut boire minimum 1 li d eau ,café sans lait et sans sucre!!!! et thé pareil,il faut aussi toujours manger les fruits a jêun sinon vious risquez de gonfler l estomac et le fruit ne se digére qu aprés 3 h et perd toutes ces biens fait naturelles....
bon courage les filles,mais essayez de vous accepter comme vous etes et aprenez a manger normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook