Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légumes surgelés
m
27 juillet 2008 02:16
salam,

je voudrais savoir s'il vous arrive de cuisiner les legumes mais surgelés, quel type de légumes?j ai entendu que c parfois meilleur que les legumes frais
27 juillet 2008 08:29
salam m3asalam smiling smiley bien sure que c'est meilleur que les légumes frais, acheter dans le commerce.
ces fameux légumes congeler, sont aussitôt cueillies aussitôt laver, préparer, et congeler.
ils garde leurs saveurs ,et leur vitamines !
par contre les légumes soit disant frais, ils sont cueillies parfois avant leurs maturités pour qu'il ai le temps de mûrir en route.
ils sont stoker parfois dans des frigos plusieurs jours, avant d'arriver sur les marchés.
ils n'ont ni saveur, et ont parfois perdu la plupart de leurs vitamines!
moi j'utilise soit des légumes de mon jardin, soit je vais dans les fermes les cueillir moi même, soit je l'ai achète congeler.
je me sert des petits pois,carottes,haricot vert,jardiniére,coeurs de artichaut,etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 juillet 2008 10:43
salam les filles

pareil que aicha du jardin quand c'est des légumes de saison sinon du surgelés et parfois dans les fermes autour de chez moi c'est pas ça qui manque thumbs up

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 10:44 par lila7893.
m
1 août 2008 18:24
merci aicha pour ta reflexion cest vrai que quand on y reflechis comme ca vo mieu enkor les surgeles o soi disant frais tu as de bons arguments moi meme jorai pense le contraire avan de te lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook