Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légumes sans matières grasse
S
20 mars 2010 12:24
Salem les filles

Je suis en plein régime et j'aimerais avoir des recettes de légumes cuisinées sans matières grasse mais qui ont tout de même du goût.

j'attends vos recettes.

Merci
O
20 mars 2010 12:34
Tu peux les faire au Wok ou au tajine avec épices et herbes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
20 mars 2010 13:15
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem les filles

Je suis en plein régime et j'aimerais avoir des recettes de légumes cuisinées sans matières grasse mais qui ont tout de même du goût.

j'attends vos recettes.

Merci


salam smiling smiley tu peut aussi tous cuire a la vapeur, on saupoudrant les légumes avec des aromates winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
20 mars 2010 20:10
salem

merci les filles.

Ce midi j'ai fait des haricots vert dans un peu d'eau + un tout petit peu de knor + du cumin + un bout d'oignon c'était trop bon. Et ce soir 2 carotte râpées + laitue émincée + oignon émincé avec du jus de citron c'était thumbs up

j'apprends à cuisiner autrement el hamdouallah.
3
20 mars 2010 20:52
salam,

tu peux faire un wok de légumes, (ce que tu vx) et tu mets, une cuillere a soupe de sauce soja, et un peu de poivre!!
c tres sain comme plat et trop bon en plus.

il ne faut pas trop cuire les légumes, il faut qu'ils restent croquants!
M
20 mars 2010 20:58
Salwa moi je les fait a la vapeur aussi avec les epices et un oignon sa rajoute du gout et le tour et joué thumbs up
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook