Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légumes farcis au four avec sauce?
.
23 août 2019 11:09
Slm

Partagez vos recettes de légumes farcis en sauce?

BarakAllahoufikoum
F
23 août 2019 11:18
2 be 3 or not be on c'est promis . . .whistling smiley
.
23 août 2019 11:29
Lol


Citation
Lyonne a écrit:
2 be 3 or not be on c'est promis . . .whistling smiley
S
23 août 2019 11:32
Je connais que le "felfel me3chi", je kiffe trop mais bon je ne sais pas si c'est connu ailleurs qu'en Tunisie.
J
23 août 2019 12:03
Salam

Ben c'est des poivrons farcis lol tout le monde en fait même en France.


J'aime pas les légumes farcis...Ill Mais tu peux farcir des tomates, aubergines etc..

Mais en sauce? moody smiley Ti veux dire sauce dans la farce?
Citation
StoneHeart a écrit:
Je connais que le "felfel me3chi", je kiffe trop mais bon je ne sais pas si c'est connu ailleurs qu'en Tunisie.
.
23 août 2019 13:25
Ok merci en tt cas
23 août 2019 19:13
Courgettes, tomates, aubergines, choux ( dolma ) sinon c'est pas farci mais endive au jambon.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm

Partagez vos recettes de légumes farcis en sauce?

BarakAllahoufikoum
23 août 2019 20:14
Tomate farcie :

Moi je fais du riz avant ensuite

La farce tu l'as fait à la poêle oignon, courgette, aubergine si tu veux , kefta, des epices sel poivre paprika gingembre ras el hanout coriande un peu de coulis de tomate et un peu de cumin une demi cuillère de chaque voir une cuillère selon la quantité de farce

Tu laisse cuire moyennement, une fois fini tu mélange ta farce avec le riz, il faut qu'il y ai plus de farce que de riz, le reste de riz tu le garde pour servir en accompagnement tes tomates

tu ouvre le chapeau, vide l'intérieur, tu saupoudre l'intérieur dun peu d'ail en poudre, tu rempli de farce

Au four tu met à 180 environs 30 minutes

Tu peux faire cette farce avec pleins de légumes, en retirant le poivron si tu veux, c'est juste moi que je l'aime beaucoup lol

La même farce avec les aubergines c'est une tuerie aussi



Cette farce elle va aussi bien avec
.
23 août 2019 21:32
Miaaam ça donne faim

Merci pr ta recette c'est gentil.

BarakAllahoufiki ma sœur
Citation
Sipriene a écrit:
Tomate farcie :

Moi je fais du riz avant ensuite

La farce tu l'as fait à la poêle oignon, courgette, aubergine si tu veux , kefta, des epices sel poivre paprika gingembre ras el hanout coriande un peu de coulis de tomate et un peu de cumin une demi cuillère de chaque voir une cuillère selon la quantité de farce

Tu laisse cuire moyennement, une fois fini tu mélange ta farce avec le riz, il faut qu'il y ai plus de farce que de riz, le reste de riz tu le garde pour servir en accompagnement tes tomates

tu ouvre le chapeau, vide l'intérieur, tu saupoudre l'intérieur dun peu d'ail en poudre, tu rempli de farce

Au four tu met à 180 environs 30 minutes

Tu peux faire cette farce avec pleins de légumes, en retirant le poivron si tu veux, c'est juste moi que je l'aime beaucoup lol

La même farce avec les aubergines c'est une tuerie aussi



Cette farce elle va aussi bien avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook