Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legumes boites de conserves
m
1 août 2007 22:26
J ai pris des petits pois des carottes j ai fait revenir avec du beurre

j ai ajouté du sel , du poivre et du cumin

et pour moi c etait bon avec un steak

c est la premiere fois que je mange des conserve et vous ???
s
1 août 2007 22:38
Citation
mariama_72 a écrit:
J ai pris des petits pois des carottes j ai fait revenir avec du beurre

j ai ajouté du sel , du poivre et du cumin

et pour moi c etait bon avec un steak

c est la premiere fois que je mange des conserve et vous ???


salam,


c'est bien les conserves car ça dépanne quand on veut cuisiner vite fais mais les surgelés sont meilleurs et plus frais.
m
1 août 2007 22:41
Ok merci pour les conseils

malheureusement mon frigo est trop petit pour tout congeler, je garde la petite place pour la viande
s
1 août 2007 23:34
bonsoir

je n'achète jamais de boites de conserve juste la tomate pelée.smiling smiley
a
2 août 2007 11:08
on conserve, j'utilisais bcp les thons, maîs, champignions, et tomates concentrées.
mais là, jéi deocuvert quie les champignions frais, sont meilleures, et pareil pour les bricks de tomates liquides.
p
3 août 2007 18:05
perso j'essaye d'utiliser le moins possible de légumes en conserve. je préfère les légumes "frais" et en second recours les surgeles. et au pire des cas les conservessmiling smiley
s
3 août 2007 21:47
Citation
ptiloute a écrit:
perso j'essaye d'utiliser le moins possible de légumes en conserve. je préfère les légumes "frais" et en second recours les surgeles. et au pire des cas les conservessmiling smiley


salam,


Dans un documentaire, j'en entendus dire que les légumes surgelés sont plus frais que les légumes "frais" car ces derniers sont exposés longtemps dans des bacs tandis que les légumes surgelés, une fois ceuillies, ils sont mis en emballage puis congeler.
m
14 novembre 2007 22:06
ça c'est ; la bouffe des ZOUAFRILLAS dans leur garçonniere .
ou celle des fènèantes MA3GAZATES.
NB . Des oeufs au plat c'est encore plus facile et surtout plus rapide
c
14 novembre 2007 22:17
ma belle mère fais les petits poids avec du roux. La béchamel avec le jus des petits poids. Les conserves c'est bien pour dépanner mais ça passe pas...j'arrive pas a en manger !!! ça a un goût et une odeur, je trouve. Et ça me bloque !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook