Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il legitime qu'un homme repond aux demandes affecion de sa femme
j
1 août 2009 00:22
voila si un mari une femme dorment ensemble, sa femme a besoin de sa presence qu'il soit pres d'elle qu'il la prend dans ses bras pour la rassurer de sa tendresse, de sa presence,

un homme serieux peut il dire : non, et la rejetter ou naturellement, le fait il ?
k
1 août 2009 01:03
Ben si l'homme aime sa femme, y'a pas de raison de la repousser.
Si y'a pas de calins, c'est bidons!
h
1 août 2009 01:12
je ne sais pas, .. je suis pas encore marié, je sais pas comment ça se passe,

je pense que ça depend de la l'haine de la femme,

si elle pique,

si elle ronfle etc ;.

en fait j'en sais rien,

j'attends d'autres intervenants, ..
assalam o alykoum
b
1 août 2009 09:55
mouarf habib!!


je pense que la femme peut demander mais peut etre l'homme aime dormir sans entraves physique tu vois tu peux demander il doit te donner mais il faut aussi comprendre qu'il n'ai pas envie de dormir collé seeré pendant 8 heures!!! et je le comprend bref de la mesure pour les 2
l
1 août 2009 13:08
bin oui s est legitime et vice versa comme la dit un intervenant on ne peut pas rester coller toute une nuit 1 quart ca va apres chacun donne son dos
S
1 août 2009 15:52
si il est serieux il ne peut le faire que avc sa femme et c naturel quoi!!! Angel
h
1 août 2009 16:02
Citation
habib75 a écrit:
je ne sais pas, .. je suis pas encore marié, je sais pas comment ça se passe,

je pense que ça depend de l'haleine de la femme,

si elle pique,

si elle ronfle etc ;.

en fait j'en sais rien,

j'attends d'autres intervenants, ..
assalam o alykoum
r
10 août 2009 13:11
je dirais meme que c normal

la femme a plus besoin de calins, de tendresse, elle a besoin de se sentir protégée dans les bras de son homme, en meme temps il est la aussi pour ca, il n y a pas de raison que ce soit que la femme ne profite pas des bras de son homme surtt quand on sait qu il est juste a coté de sois

bon perso je ne pourrais pas passer toute une nuit dans les bras de mon mari car j ai besoin de dodo a l aise aussi mais c juste histoir d avoir un peu d affection just un peti moment avant de dodo, ca nous aide a bien dormir et de faire de jolie reves In love

pourquoi la femme devrait elle etre dispo pour son mari quant il le desir et pas le contraire ?

eh oui c ca la vie il faut des compromis ds un couple

voila

jspr ke ca ta un peu aider a y voir plus claire

salam
M
10 août 2009 13:56
Franchement je ne comprend plus les posts .. C'est de plus en plus zarbi Are you crazy
10 août 2009 14:14
Citation
poutch a écrit:
Franchement je ne comprend plus les posts .. C'est de plus en plus zarbi Are you crazy


Bizarre vous avez dit bizarre en effet ca le devient
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 août 2009 14:22
salam a3laykoum

Je pense que la femme a aussi droit d'etre entreprenante cela dit il faut aussi voir le temperemment de lhomme dasn tout sa!

s'il n'est pas trop calin boussa et bien a elle de lui en donner l'envie avec subtilité

sinon Allah y sabrha
S
10 août 2009 14:34
Julia, bonjour,

Je n'ai pas très bien saisi...

Ton époux n'est pas très câlin...? Pas très attentionné?

Merci pour tes précisions.

Latifa


Citation
julia222 a écrit:
voila si un mari une femme dorment ensemble, sa femme a besoin de sa presence qu'il soit pres d'elle qu'il la prend dans ses bras pour la rassurer de sa tendresse, de sa presence,

un homme serieux peut il dire : non, et la rejetter ou naturellement, le fait il ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
10 août 2009 17:50
Ben non, c'est sa femme. Si elle veut se sentir aimée, c'est normal.

Si un homme ne peut plus être tendre avec la femme dans son lit... Où va le monde?

Il y'a aucun mal à faire ca, et penser le contraire serait ridicule.
s
10 août 2009 17:55
Citation
LeMask a écrit:
Ben non, c'est sa femme. Si elle veut se sentir aimée, c'est normal.

Si un homme ne peut plus être tendre avec la femme dans son lit... Où va le monde?

Il y'a aucun mal à faire ca, et penser le contraire serait ridicule.

Tu es d'une logique implacable Le Mask.

Pourquoi poser une question et attendre des réponses alors que nous n'avons pas tous les élèments?

les témoignages d'affection entre époux, qu'y a t-il de plus normal?

cet homme est-il ainsi depuis le début? s'est-il passé un clash entre vous qui expliquerait qu'il prenne ses distances? donnes des précisions en étant objective si tu veux avoir une aide quelconque.

Telle que tu présente les choses, on va forcément dans ton sens, alors que nous n'avons qu'une seule version.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook