Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives en France : Le Franco-marocain Ahmed Eddarraz exclu de la...
r
19 mai 2022 09:21
quant est ce qu'on aura un système à la suisse
mandat de 6 ans et ensuite tu repars

ici y en a qui s'accroche à ce post comme la puanteur sur le fromage
ils savent rien faire d'autres

en gros, le gars c'est la définition même de le7ass lkappa

bref, pathétique
19 mai 2022 09:31
Déjà il faut avoir perdu son cerveau pour encore soutenir les macroneux.

Je préfère largement Pétain à ce minable. Au moins le premier a défendu le pays (1ère guerre mondiale). L'autre là, ce psychopathe, il va continuer à nous emmerder.


Citation
kolargool a écrit:
C'est beau l'amour aveugle
19 mai 2022 09:48
+1 surtout ke système de cumul de mandats qui même amélioré reste du grand n'importe quoi tout comme le système des retraites
Citation
re.Vooriden a écrit:
quant est ce qu'on aura un système à la suisse
mandat de 6 ans et ensuite tu repars

ici y en a qui s'accroche à ce post comme la puanteur sur le fromage
ils savent rien faire d'autres

en gros, le gars c'est la définition même de le7ass lkappa

bref, pathétique
L
19 mai 2022 12:04
Pétain a défendu son pays...
euh en l'offrant en cadeau aux allemands ?

Pétain a aussi défendu les juifs c'est connu également. En faisant exécuter des rafles et envoyer ces gens dans des camps de concentration d'où la plupart ne sont jamais revenus.

Tu n'as aucun sens de l'honneur toi mais celui de la bêtise additionnée à l'ignorance oui en revanche.


Citation
Malyk67 a écrit:
Déjà il faut avoir perdu son cerveau pour encore soutenir les macroneux.

Je préfère largement Pétain à ce minable. Au moins le premier a défendu le pays (1ère guerre mondiale). L'autre là, ce psychopathe, il va continuer à nous emmerder.
19 mai 2022 12:13
Oops "Pétin a défendu l'histoire" ?. Nous avons pas les mêmes livres et n'avons jamais été à la même école.
A mon avis les zemmouriens doivent impérativement se faire greffer des neurones supplémentaires. Parce que le cerveau a perdu sa fonction de "cogitation".
Citation
Malyk67 a écrit:
Déjà il faut avoir perdu son cerveau pour encore soutenir les macroneux.

Je préfère largement Pétain à ce minable. Au moins le premier a défendu le pays (1ère guerre mondiale). L'autre là, ce psychopathe, il va continuer à nous emmerder.
19 mai 2022 12:55
Quelle est l'information?
19 mai 2022 21:23
Je me la demande! L'information est détourné comme d'habitude. Des petits parasites qui sèment des graines dans l'espoir de voir un arbre dans nos esprits.
Citation
khalyd15 a écrit:
Quelle est l'information?
19 mai 2022 21:32
ça ne veut absolument rien dire ce que tu écris.
20 mai 2022 11:37
Pétain a été l'un des maréchaux qui a contribué à la victoire de la bataille de Verdun contre les allemands en 1916.

Ce n'est pas moi qui ne connaît pas l'histoire.

Ce fait est indépendant de ce qu'il a fait par la suite, je ne fais que relater un fait avéré.

D'ailleurs à la fin de la seconde guerre mondiale, une condamnation en justice pour haute trahison avec l'ennemi avait qualifié Pétain à la peine de mort. Mais De Gaulle a préféré commuer cette sentence en peine de prison à perpétuité.

Mais c'est très intéressant que sous une folie sentimentaliste tu me qualifie de zemmouriste et de quasi fou.

Je n'entrerais pas dans ton torrent de boue nauséabond.

Tout ce que j'ai fait c'est rappeler que Pétain a dans l'absolu défendu la France durant la première guerre mondiale indépendamment de sa collaboration avec l'allemagne nazie.

Donc essaie de nuancer tes propos et de passer de l'hystérie à une forme de débat.

Citation
Miliani33 a écrit:
Oops "Pétin a défendu l'histoire" ?. Nous avons pas les mêmes livres et n'avons jamais été à la même école.
A mon avis les zemmouriens doivent impérativement se faire greffer des neurones supplémentaires. Parce que le cerveau a perdu sa fonction de "cogitation".
25 mai 2022 04:52
Tu sais lire furtivement mais jamais tu saura comprendre le sens des écrits.
Citation
khalyd15 a écrit:
ça ne veut absolument rien dire ce que tu écris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook