Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives : Dieudonné candidat dans l'Essonne
17 mai 2017 22:37
près le chanteur Francis Lalanne, c'est Dieudonné qui va se présenter aux élections législatives dans l'Essonne.

L'humoriste controversé Dieudonné va figurer sur la liste des candidats aux législatives en Essonne. Deux témoins ont croisé le comédien et son équipe à la préfecture de l'Essonne, à Evry, ce mercredi après-midi, dans les étages où se trouvent les bureaux chargés d'enregistrer les candidatures à l'élection des 11 et 18 juin.
«Savoir quand partir prouve ta sagesse. Pouvoir partir prouve ton courage. Partir la tête haute prouve ta dignité.»
C
17 mai 2017 22:54
Sans rire ? C'est vrai ? Juste pour faire chier Valls ?

C'est marrant, je suis passée devant la préfecture tout à l'heure en faisant ma ballade. Ah ben si c'est ça, ça y est, je sais pour qui voter ... Ah punaise, j'espère que ça va suivre dans l'Essonne. Valls est détesté depuis qu'il est passé premier ministre par chez nous. Il se fait siffler à chaque fois qu'on le voit.

Bon une bonne nouvelle pour finir la soirée. smiling smiley
17 mai 2017 23:02
valls en tant que premier ministre ,a voulu prendre du galon en s'attaquant a dieudonner ,ensuite a l;islam ; au voile , et pour finir au travailleur il la fait passer le 49 force
j'espere que que les gens de l’Essonne vont l'envoyer au tapis
C
17 mai 2017 23:23
Je l'espère aussi. En tout cas, Dieudonné aura nos voix, là sûr.
18 mai 2017 00:32
j'espers que il vont le jeter ce coq espagnol
18 mai 2017 03:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dieudonné à l'Assemblée nationale, il va faire salle comble. Des représentations que les préfets ne pourront pas annuler. grinning smiley

Grosse quenelle pour Valls. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Insha'Allah.
M
18 mai 2017 06:36
Les habitants de l'Essonne ne veulent plus de lui
Il faut dire que sa politique a évolué négativement, ça n'a plus rien à voir avec ses débuts
Citation
tonton 23 a écrit:
valls en tant que premier ministre ,a voulu prendre du galon en s'attaquant a dieudonner ,ensuite a l;islam ; au voile , et pour finir au travailleur il la fait passer le 49 force
j'espere que que les gens de l’Essonne vont l'envoyer au tapis
C
18 mai 2017 09:37
C'est clair. Je l'ai connu étant simple maire et il était un bon maire. Partout là où il y avait des événements, on pouvait s'approcher de lui et discuter de tout et de rien, il était vraiment sympa.

Alors si ce n'était qu'une façade, elle était réussi.

Il était là à la rentrée des classes, à la fête de la musique, à la fête des écoles ou des clubs de sport, au feu d'artifice, bref, il montrait sa tête partout, il était très présent et très apprécié.

Mais quand il a monté les échelons, c'est devenu un type infâme et infect ...

Et pour être en relation avec une maman de la gym qui travaille à la mairie, c'est un tyran en puissance. Le premier qu le contrarie, il se prend non seulement la porte, mais en plus il est harcelé pour qu'il ne retrouve plus jamais de boulot derrière. Un peu comme Dieudonné quoi. Il est comme ça avec tout le monde.

D'ailleurs, dans Evry, les impôts sont monumentaux. Pourquoi ? Parce que sa politique c'est : "tu casses ? pas grave, je remplace, mais c'est toi qui paies" Et si une tranche de la population, un quartier a des choses à lui dire, tu peux être sûr qu'il augmente les impôts de ce quartier pour que cette population dégage et soit remplacée par une autre. C'est une véritable saloperie ce type. Il refuse tout dialogue et faut lui lécher les pieds, littéralement, maintenant.

Le Maire qu'on a, actuellement, c'est lui qui l'a placé, ce n'est qu'un pion à sa botte, c'est toujours lui qui dirige la ville.

Bref, vivement qu'il Valls pour de bon ... grinning smiley
U
18 mai 2017 10:22
C'est intéressant de connaître l'avis de personnes qui se trouvent dans sa circonscription électorale.

Citation
Cathy91 a écrit:
C'est clair. Je l'ai connu étant simple maire et il était un bon maire. Partout là où il y avait des événements, on pouvait s'approcher de lui et discuter de tout et de rien, il était vraiment sympa.

Alors si ce n'était qu'une façade, elle était réussi.

Il était là à la rentrée des classes, à la fête de la musique, à la fête des écoles ou des clubs de sport, au feu d'artifice, bref, il montrait sa tête partout, il était très présent et très apprécié.

Mais quand il a monté les échelons, c'est devenu un type infâme et infect ...

Et pour être en relation avec une maman de la gym qui travaille à la mairie, c'est un tyran en puissance. Le premier qu le contrarie, il se prend non seulement la porte, mais en plus il est harcelé pour qu'il ne retrouve plus jamais de boulot derrière. Un peu comme Dieudonné quoi. Il est comme ça avec tout le monde.

D'ailleurs, dans Evry, les impôts sont monumentaux. Pourquoi ? Parce que sa politique c'est : "tu casses ? pas grave, je remplace, mais c'est toi qui paies" Et si une tranche de la population, un quartier a des choses à lui dire, tu peux être sûr qu'il augmente les impôts de ce quartier pour que cette population dégage et soit remplacée par une autre. C'est une véritable saloperie ce type. Il refuse tout dialogue et faut lui lécher les pieds, littéralement, maintenant.

Le Maire qu'on a, actuellement, c'est lui qui l'a placé, ce n'est qu'un pion à sa botte, c'est toujours lui qui dirige la ville.

Bref, vivement qu'il Valls pour de bon ... grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 mai 2017 22:08
De toute façon Valls s'est déjà tellement ridiculisé à ramper devant Macron, je pense que plus personne n'est dupe
Je trouve que ce type fait pitié, il n'a aucun honneur et s'accroche au pouvoir
19 mai 2017 17:34
Pataphysique et boule de gomme

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook