Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les legislatives
a
31 mai 2007 11:34
salam

le 1er et 2nd tour sont le 10 et 17 juin.

qui vote??

pour qui??


Moi je vote inchaAllah, et je suis plutôt de gauche même si j'ai voté centre au premier tour des présidentielles.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
31 mai 2007 11:38
Citation
aela.91 a écrit:
salam

le 1er et 2nd tour sont le 10 et 17 juin.

qui vote??

pour qui??


Moi je vote inchaAllah, et je suis plutôt de gauche même si j'ai voté centre au premier tour des présidentielles.

au legislative c est different. tu vote pour une personne ou parti proche des citoyens.
et c est le moment de montrer qu il n y apas que la gauche la droite et le centre. les parties traditionnel
c
31 mai 2007 12:08
salam, moi je ne voterai pas, mais annonce une majorité de droite....
a
31 mai 2007 12:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

le 1er et 2nd tour sont le 10 et 17 juin.

qui vote??

pour qui??


Moi je vote inchaAllah, et je suis plutôt de gauche même si j'ai voté centre au premier tour des présidentielles.

au legislative c est different. tu vote pour une personne ou parti proche des citoyens.
et c est le moment de montrer qu il n y apas que la gauche la droite et le centre. les parties traditionnel

mais tu choisis quelqu'un proche du parti pour lequel tu votes , enfin c'est comme ca que je fais mais il est possible que je fais mal lol
31 mai 2007 13:38
Citation
coolman a écrit:
salam, moi je ne voterai pas, mais annonce une majorité de droite....

idém!!! je pense ke je vais bien resté au lit thumbs up

la politik, me dé.gouteangry smiley depuis un certain mai 2007angry smiley

et franchement, les jeus sont faits grinning smiley sa sera la droite majoritaireevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
31 mai 2007 13:58
sarko a réussi à endormir le peuple avec ses pseudos ouvertures sur le centre et la gauche....

mais quand le peuple se réveillera,il aura un sacré mal de tête...et il devra subir ce mal de tete pendant 5 ans si ce n'et plus!
a
31 mai 2007 19:16
Citation
coolman a écrit:
salam, moi je ne voterai pas, mais annonce une majorité de droite....

salam
faire son devoir civique est important... et puis les jeux ne sont pas faits, ou tout du moins

j'aime a le croire
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
31 mai 2007 19:17
ben alors


pq vous voulez pas aller voter ! rholala ! c pas biennnnnnnnnn ! vous etes defaitistes !
P
31 mai 2007 19:36
Citation
coolman a écrit:
salam, moi je ne voterai pas, mais annonce une majorité de droite....

Wa salam,

bah alors le fassi, faut aller voter grinning smiley je te comprends qu'après les présidentielles ça ne donne plus l'envie de le faire, car comme tu le dis si bien, c'est sûr que la droite remportera la majorité des sièges ! Mais faut quand même donner sa voix, car qui sait, celui ou celle qui te représentera gagnera un siège à l'AN smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
31 mai 2007 19:55
oui, tout à fait , il est important d'aller voter.....mais les législative sont jouées d'avance, comme le dit si bien karim.....car ceux qui ont voté pour la droite, aux présidentielle, ne vont pas virer à gauche pour les législative.....c'est logique. et mnt qu'il y a un président de droite, voyons de quoi il est capable.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook