Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legislative, c est compliqué..
13 juin 2022 00:03
La Politique,c est compliqué, on le voit encore avec ces Legislatives et son lot de surprise qui ne ressemble encore en rien a ceux d il y a 5 ans..


Bon, rien n est encore joué mais en resumé :

-Percé du NUPES (alliance des Gauches) et devient la 1ere opposition du pays
-Relachement de Renaissance (Macron), qui est aussi le parti présidentiel
-Rn qui stagne, ou du moins legere progression (Lepen)
-Les Republicains qui continue leurs descente
-Et fiasco pour Reconquete (Zemmour), eliminé des le 1er tour malgres son imposante couverture Mediatique...Visiblement,internet c est pas la realité.

Ce que je retiens, on dit souvent que les Francais sont Raciste, moi ce que je vois plutot c est que pour beaucoup de Francais, ils ont atteint un tel niveau de civilisation qu ils en ont oublié la Haine et la Violence (ce qui n est pas franchement le cas de tout le monde,je me comprends )...Et ca c est admirable et exemplaire.

Petit Ps perso, je trouve néanmoins que zemmour aurait fait un bon ministre de l intérieur...lol
e
13 juin 2022 00:17
les français ne sont pas racistes ,c'est zemmour, finkelcrotte ,elizabeth levy , meyer habib,Alain Weil patron de bfmwc et j'en passe qui font gonfler le racisme artificiellement
14 juin 2022 22:12
Je valide een meisje

Tu as l air d avoir compris beaucoup de chose winking smiley
Y
14 juin 2022 22:49
les français ne sont pas racistes ,c'est zemmour, finkelcrotte ,elizabeth levy , meyer habib,Alain Weil patron de bfmwc et j'en passe qui font gonfler le racisme artificiellement

Incomplet, tu as oublié BHL,Anne ROUMANOF, Anne SINCLAIR, Arno KLARSFELD, Clément WEILL-RAYNAL, etc... grinning smiley. Le raciste, c'est connu, c'est toujours l'Autre, c'est pas Moi.
Citation
een meisje a écrit:
les français ne sont pas racistes ,c'est zemmour, finkelcrotte ,elizabeth levy , meyer habib,Alain Weil patron de bfmwc et j'en passe qui font gonfler le racisme artificiellement
14 juin 2022 23:00
Mais oui biensur, zemmour,finkelcrotte,zabette levy, bhl etc sont de grands Humanistes, des pacifistes convaincu qui n aspire qu a la paix et aux rapprochements des peuples,c est bien connu.....

Pas de fumée sans Feu....hein


Citation
Yehouda a écrit:
les français ne sont pas racistes ,c'est zemmour, finkelcrotte ,elizabeth levy , meyer habib,Alain Weil patron de bfmwc et j'en passe qui font gonfler le racisme artificiellement

Incomplet, tu as oublié BHL,Anne ROUMANOF, Anne SINCLAIR, Arno KLARSFELD, Clément WEILL-RAYNAL, etc... grinning smiley. Le raciste, c'est connu, c'est toujours l'Autre, c'est pas Moi.
Y
15 juin 2022 10:32
Les juifs dominent le monde, c'est bien connu. grinning smiley.
As tu lu "Les Protocoles...." ? . Tout y est.
Citation
*Rock* a écrit:
Mais oui biensur, zemmour,finkelcrotte,zabette levy, bhl etc sont de grands Humanistes, des pacifistes convaincu qui n aspire qu a la paix et aux rapprochements des peuples,c est bien connu.....

Pas de fumée sans Feu....hein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook