Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législation du couple musulman
30 janvier 2022 07:19
excuse toi uniquement pour m'avoir dit être fourbe et hypocrite

dis plutôt que je suis maladroit dans ma façon de faire

mais, SI JAMAIS (c'est un cas de figure, j'affirme rien), tu sous entendais par la que je suis un hypocrite au sens religieux = un mécréant qui se fait passer pour musulman, ça c'est grave et tu ne peux dire que je le suis

excuse toi juste pour ça et tu verras que je ne le suis pas

ensuite le frère @frèredogan n'a pas parler dans ton dos

ni casser du sucre dans ton dos ... ni rien en mal te concernant

tu n'as pas dit si tu acceptais ces excuses ou non

faisons un jeu :

si mes excuse/demande de pardon était sincère, accepte les

si elles étaient pas sincère et juste pour passer pour une bonne personne devant les autres (donc hypocrite) alors, accepte les mais laisse mon sort à Allah
Citation
Nawman a écrit:
Tu n'es donc pas impartial...

J'attend tjs de savoir de quoi je devrais m'excuser....whistling smiley

Et ps évite de parler de moi dans mon dos en mp c péché winking smiley
30 janvier 2022 07:37
j'ai commencé à supprimer chaque message qui pouvait poser problème
le signalement à la modération c'était pour que les autres messages liés n'apparaissent plus, que tout disparait, car tu n'aurais peut être pas supprimé

ensuite je t'ai expliqué l'autre fois déjà
j'ai voulu répondre au posteur, et non a une dame, je l'ai cité par rapport à ce qu'elle a dit mais c'était pour le posteur, si tu regarde bien le message tu vois que je parle à lui

ça ne t'es jamais arrivé de dire quelque chose d'un peu dure comme conseil puis de revenir dessus, en y allant plus molo

à l'oral c'est facile
à l'écris c'est autre chose

mais en rien quelque chose d'hypocrite

c'est ce que j'ai fait

tu ne peux savoir si mes excuse sont fausses
je t'assure qu'elle sont vrai

si elle ne l'était pas, j'aurais jamais contacter le frère @frèredogan, ni même poster des excuses

je me suis juste rappeler d'un prêche d'un imam, vaut mieux demander Pardon ici bas, que dans l'au-dela
Citation
Nawman a écrit:
Évidemment que si...tu es partial et à commencé à parler en mp avec lui dans mon dos et 'ça tu le sais' pire encore tu prends sa défense alors qu'il est en tord et pire le félicite et le conforte dans son comportement hypocrite . C ca être 'fort' à tes yeux ? Laisse moi rire

Je n'ai en rien à m'excuser car c vrai il a médit et je n'ai rien a te prouver à toi car bien que aimes à le croire tu n'es en rien une autorité et encore moins supérieure....


Je remet donc plus qu'en question tes intentions termes qui sont visiblement de lui donner raison à tout prix bien plus que de chercher la paix ou même la justice ...d'ou vos mp bien avant ton intervention et ton mp à mon égard que bien plus tard histoire de t'assurer ma participation et me salir comme tu le fais ...


Si ça ne change rien à ta vie de quoi tu te mêmes alors ? Ah oui tes pauvres petits yeux de 'lecteur' meskine... ma bayn dfar ol7am ghir lossakh....t'as rien lu de plus choquant pour tes petits yeux sur yabi ? T'en as de lacune et pire tu interviens en jouant son jeu d' hypocrite sans lui faire remarquer son hypocrisie flagrante ... tu es d'accord avec son msg? Homme vagin ? Pq ne pas le reprendre alors qd il dit le contraire comme je le lui ai fait remarquer! Ah oui le message à été supprimé car il m'a signalé à la modération...preuve là encore de son hypocrisie et de la fausseté de ses excuses...mais vas y applaudit ! Et tu veux parler de petits yeux ca les fait pas pleurer ?ou de tes soit disant bonnes intentions ? Remballe ton discours si c pour ne pas assumer jusqu'au bout .

Et si tu as horreur des gens ' fiers pour rien' ou qui k'admettent pas leur tords commence par te détester toi même dans ce cas.smiling smiley

Salam
30 janvier 2022 08:00
Je n'ai en rien à m'excuser car je n'ai commis aucune erreur j'ai porté des accusation en le prouvant et démontrant ta fourberie et ton hypocrisie ( pas au sens religieux vu que ça t inquiète ) tu as continué qui en 8nvocant Dieu contre moi et à mal parler de mes proches et ceci ne peut être considéré comme une simple 'maladresse' je suis devant Dieu en droit de ne pas te pardonner et même en droit de te faire pareil ( en islam oeil pour oeil) ce dernier droit auquel j'ai renoncé alors estime toi déjà plus qu'heureur qd toi tu t'excuse tout en signalant et arrête ton baratin tu aurais pu de demander d'éditer ce que tu n'as pas fait ....ça aussi c une 'maladresse'? Non c un choix réfléchi que tu te dois maintenant d'assumer sans en avoir le courage .

Qd a ta médisance peu importe ce qui a pu se dire...tu l'as contacte dans mon dos c est nécessairement pour te plaindre de moi et donc c de la médisance. A laquelle lui échappe si son intention de nous réconcilier était sincère. Mais il se prend de fait la partialité en pleine face car celui qui réconcilie se doit de l'être autrement ça s'appelle aldolm ce qui est aussi très grave. Toi tu est allé faire le gentille qui se fait haggar par moi en cherchant un soutient et 3lam Allah à combien d'autres tu as pu écrirepour sauver la face ... bizarrementle premier concernéà savoir moi,n'en fait pas parti smoking smiley et tu oses vouloir me faire croire que t sincère ? Ne pense même pas en m'envoyer un mp c trop tard


Quand à toi tu es un hypocrite et cessé de te trouver des excuses bidons ...je parlais pas de toi , je ctais qqn d'autre etc Ça va une fois pas 10....

Bref tout ça pour dire que je renonce à toute sentence envers toi que ce soit par Dieu ici bas oubdans la tombe mais cela n'enlève rien à ta condamnation pour hypocrisie et du mal que tu m'as fait . Je me contenterait donc d'avoir un comportement approprié à ton égard et ce jusqi'a avoir la certitude que tu as changé et pour ke rien te cacher c pas gagné....t'as du pain sur la planche pour me faire oublier tout ça.
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
j'ai commencé à supprimer chaque message qui pouvait poser problème
le signalement à la modération c'était pour que les autres messages liés n'apparaissent plus, que tout disparait, car tu n'aurais peut être pas supprimé

ensuite je t'ai expliqué l'autre fois déjà
j'ai voulu répondre au posteur, et non a une dame, je l'ai cité par rapport à ce qu'elle a dit mais c'était pour le posteur, si tu regarde bien le message tu vois que je parle à lui

ça ne t'es jamais arrivé de dire quelque chose d'un peu dure comme conseil puis de revenir dessus, en y allant plus molo

à l'oral c'est facile
à l'écris c'est autre chose

mais en rien quelque chose d'hypocrite

c'est ce que j'ai fait

tu ne peux savoir si mes excuse sont fausses
je t'assure qu'elle sont vrai

si elle ne l'était pas, j'aurais jamais contacter le frère @frèredogan, ni même poster des excuses

je me suis juste rappeler d'un prêche d'un imam, vaut mieux demander Pardon ici bas, que dans l'au-dela
30 janvier 2022 08:33
en aucun cas je n'ai parler en mal de ta famille si tu relis

j'ai belle est bien dit, grossomodo, que ça n'as pas du être facile pour eux de t'avoir

c'est les plaindre et non les critiquer, qu'Allah les préserve

et pour ça aussi je m'en suis excuser

j'ai éditer mes messages qui ont été supprimé par une phrase qui grossomodo dit :

"En attente de suppression
qu'Allah me pardonne si j'ai blesser quelqu'un par mes propos"

et ces messages ont été supprimé

je ne suis pas fourbe, je t'ai expliqué que si j'ai modifié ce que j'ai modifié, c'était parceque j'ai remarqué que les gens ont mal pris ce que j'ai ecris, j'ai juste rectifié pour qu'à l'avenir les gens ne s'y trompe plus .... et non pour te faire passer pour une mauvaise personne

tu peux dire que je suis maladroit ou contradictoire, mais pas fourbe ni hypocrite

sache que si je t'ai répondu de manière mauvaise c'était en réponse à ta façon de répondre

si chacun fait l'effort de parler convenablement, y aura aucun soucis

quand à la fin de ta phrase, "t'as du pain sur la planche pour me faire oublier tout ça."

je t'ai déjà fait comprendre plusieurs fois que j'ai pas envie de te parler

donc ne me calcule pas
Citation
Nawman a écrit:
Je n'ai en rien à m'excuser car je n'ai commis aucune erreur j'ai porté des accusation en le prouvant et démontrant ta fourberie et ton hypocrisie ( pas au sens religieux vu que ça t inquiète ) tu as continué qui en 8nvocant Dieu contre moi et à mal parler de mes proches et ceci ne peut être considéré comme une simple 'maladresse' je suis devant Dieu en droit de ne pas te pardonner et même en droit de te faire pareil ( en islam oeil pour oeil) ce dernier droit auquel j'ai renoncé alors estime toi déjà plus qu'heureur qd toi tu t'excuse tout en signalant et arrête ton baratin tu aurais pu de demander d'éditer ce que tu n'as pas fait ....ça aussi c une 'maladresse'? Non c un choix réfléchi que tu te dois maintenant d'assumer sans en avoir le courage .

Qd a ta médisance peu importe ce qui a pu se dire...tu l'as contacte dans mon dos c est nécessairement pour te plaindre de moi et donc c de la médisance. A laquelle lui échappe si son intention de nous réconcilier était sincère. Mais il se prend de fait la partialité en pleine face car celui qui réconcilie se doit de l'être autrement ça s'appelle aldolm ce qui est aussi très grave. Toi tu est allé faire le gentille qui se fait haggar par moi en cherchant un soutient et 3lam Allah à combien d'autres tu as pu écrirepour sauver la face ... bizarrementle premier concernéà savoir moi,n'en fait pas parti smoking smiley et tu oses vouloir me faire croire que t sincère ? Ne pense même pas en m'envoyer un mp c trop tard


Quand à toi tu es un hypocrite et cessé de te trouver des excuses bidons ...je parlais pas de toi , je ctais qqn d'autre etc Ça va une fois pas 10....

Bref tout ça pour dire que je renonce à toute sentence envers toi que ce soit par Dieu ici bas oubdans la tombe mais cela n'enlève rien à ta condamnation pour hypocrisie et du mal que tu m'as fait . Je me contenterait donc d'avoir un comportement approprié à ton égard et ce jusqi'a avoir la certitude que tu as changé et pour ke rien te cacher c pas gagné....t'as du pain sur la planche pour me faire oublier tout ça.
30 janvier 2022 08:48
Te fatigues pas tu perds ton temps tu es fourbe et hypocrite et fait tout ça uniquement pour le regard des gens point final .... et l'envie de te reprendre me vient compte sur moi pour pas te louper. Alors soit toi correct dans tes mots et cessé ton hypocr8sie fort tu n'as affaire à moi ... mais on sait tous les deux que tu n'y arrivera pas ...

Qd au reste déjà répondu....j'ai horreur de me répéter...ah ma8sbc vrai tu as supprimé les messages...pq? Non pas comme tu le prétends pour t'excuser ou je ne sais quoi mais juste passer pour la victime innocente .

Sur ce inutile de me répondre
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
en aucun cas je n'ai parler en mal de ta famille si tu relis

j'ai belle est bien dit, grossomodo, que ça n'as pas du être facile pour eux de t'avoir

c'est les plaindre et non les critiquer, qu'Allah les préserve

et pour ça aussi je m'en suis excuser

j'ai éditer mes messages qui ont été supprimé par une phrase qui grossomodo dit :

"En attente de suppression
qu'Allah me pardonne si j'ai blesser quelqu'un par mes propos"

et ces messages ont été supprimé

je ne suis pas fourbe, je t'ai expliqué que si j'ai modifié ce que j'ai modifié, c'était parceque j'ai remarqué que les gens ont mal pris ce que j'ai ecris, j'ai juste rectifié pour qu'à l'avenir les gens ne s'y trompe plus .... et non pour te faire passer pour une mauvaise personne

tu peux dire que je suis maladroit ou contradictoire, mais pas fourbe ni hypocrite

sache que si je t'ai répondu de manière mauvaise c'était en réponse à ta façon de répondre

si chacun fait l'effort de parler convenablement, y aura aucun soucis

quand à la fin de ta phrase, "t'as du pain sur la planche pour me faire oublier tout ça."

je t'ai déjà fait comprendre plusieurs fois que j'ai pas envie de te parler

donc ne me calcule pas
30 janvier 2022 09:46
bref l'histoire est close
Citation
Nawman a écrit:
Te fatigues pas tu perds ton temps tu es fourbe et hypocrite et fait tout ça uniquement pour le regard des gens point final .... et l'envie de te reprendre me vient compte sur moi pour pas te louper. Alors soit toi correct dans tes mots et cessé ton hypocr8sie fort tu n'as affaire à moi ... mais on sait tous les deux que tu n'y arrivera pas ...

Qd au reste déjà répondu....j'ai horreur de me répéter...ah ma8sbc vrai tu as supprimé les messages...pq? Non pas comme tu le prétends pour t'excuser ou je ne sais quoi mais juste passer pour la victime innocente .

Sur ce inutile de me répondre
30 janvier 2022 10:04
Cette décision ne te revient pas No no
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
bref l'histoire est close
30 janvier 2022 10:04
Cette décision ne te revient pas No no
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
bref l'histoire est close
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
bref l'histoire est close
30 janvier 2022 10:08
l'histoire est close mon frère, inutile d'y revenir dessus

Passe une excellente journée
Citation
Nawman a écrit:
Cette décision ne te revient pas No no
30 janvier 2022 10:13
Tu rêves ça serait trop facile .... et je t'ai dit que c à moi que revient la décision et ce que j'attend de toi...tu sais donc ce qu'il reste à faire. Sur ce salam
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
l'histoire est close mon frère, inutile d'y revenir dessus

Passe une excellente journée
30 janvier 2022 10:17
l'histoire est belle et bien close
sur ce, salam à toi aussi

Citation
Nawman a écrit:
Tu rêves ça serait trop facile .... et je t'ai dit que c à moi que revient la décision et ce que j'attend de toi...tu sais donc ce qu'il reste à faire. Sur ce salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 10:17 par DFASM-Ophtalmologie.
30 janvier 2022 10:20
Ce n'est pas pck tu le dis que ça en fait une réalité... mais bon t'as le droit de te mentir à toi même....ça ne m'empêchera pas de dormir encore moins me faire changer de point de vue à ton sujet Bye
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
l'histoire est belle et bien close
sur ce, salam à toi aussi
30 janvier 2022 10:26
pense ce que tu veux de moi, je m'en CONTREFICHE royalement smiling smiley

c'est uniquement plaire à Allah qui m'importe et personne d'autre

Si je plais à Allah, alors j'ai tout gagné

Si je ne plais pas à Allah, alors j'ai tout perdu

seul Allah sait qui sont ceux qui plaise à Allah et aucune autre personne

Allah est pardonneur et Miséricordieux, tu ne sais pas ce qu'Allah fera

Peut être Allah me fera Miséricorde, me pardonnera

J'ai une bonne opinion de mon Seigneur et Hamdoulilah hier il m'a faciliter la demande de pardon par l'aide du frère @frèredogan

Chacun a accepter de ne pas tenir compte devant Allah pour ce qui s'est passé avec l'autre

Restons en donc là

La discussion est donc définitivement close,

continuer de serait que polémiquer pour rien et la polémique inutile n'apporte généralement rien de bien sur le long terme

salam mon frère
Citation
Nawman a écrit:
Ce n'est pas pck tu le dis que ça en fait une réalité... mais bon t'as le droit de te mentir à toi même....ça ne m'empêchera pas de dormir encore moins me faire changer de point de vue à ton sujet Bye
30 janvier 2022 10:32
Blabla hypocrite ...si c vraiment que le regard de Dieu qui t importait tu ke posterai ici et tout ceci se serait réglé par un simple mp que tu m'aurais écrit...tu ke fais ça QUE pour le regard des gens point ! Assume ou pas ça te regarde ma8s ke me demande pas de l'ignorer ça ne fait pas partie de mes valeurs que de mentir ou d'être hypocrite à ton égard...dsl de ne pas être comme toi sur ce point.
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
pense ce que tu veux de moi, je m'en CONTREFICHE royalement smiling smiley

c'est uniquement plaire à Allah qui m'importe et personne d'autre

Si je plais à Allah, alors j'ai tout gagné

Si je ne plais pas à Allah, alors j'ai tout perdu

seul Allah sait qui sont ceux qui plaise à Allah et aucune autre personne

Allah est pardonneur et Miséricordieux, tu ne sais pas ce qu'Allah fera

Peut être Allah me fera Miséricorde, me pardonnera

J'ai une bonne opinion de mon Seigneur et Hamdoulilah hier il m'a faciliter la demande de pardon par l'aide du frère @frèredogan

Chacun a accepter de ne pas tenir compte devant Allah pour ce qui s'est passé avec l'autre

Restons en donc là

La discussion est donc définitivement close,

continuer de serait que polémiquer pour rien et la polémique inutile n'apporte généralement rien de bien sur le long terme

salam mon frère
30 janvier 2022 10:37
Allah est témoins que je ne fais pas ça pour le regard des gens et cela me suffit

pense ce que tu veux, ton avis je m'en fiche winking smiley

allez bonne journée souffle un peu ça te fera du bien
Citation
Nawman a écrit:
Blabla hypocrite ...si c vraiment que le regard de Dieu qui t importait tu ke posterai ici et tout ceci se serait réglé par un simple mp que tu m'aurais écrit...tu ke fais ça QUE pour le regard des gens point ! Assume ou pas ça te regarde ma8s ke me demande pas de l'ignorer ça ne fait pas partie de mes valeurs que de mentir ou d'être hypocrite à ton égard...dsl de ne pas être comme toi sur ce point.
30 janvier 2022 10:40
Un petit mot gentil pour finir la discut...quelle preuve de sincérité ah pardon c une maladresse et tu es un gentil garçon ...smoking smiley ta vraie nature revient au galop...Oups Bye
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Allah est témoins que je ne fais pas ça pour le regard des gens et cela me suffit

pense ce que tu veux, ton avis je m'en fiche winking smiley

allez bonne journée souffle un peu ça te fera du bien
30 janvier 2022 10:44
oui un petit mot gentil pour finir la discussion

tu devrais essayer ça fait du bien
Citation
Nawman a écrit:
Un petit mot gentil pour finir la discut...quelle preuve de sincérité ah pardon c une maladresse et tu es un gentil garçon ...smoking smiley ta vraie nature revient au galop...Oups Bye
30 janvier 2022 10:48
Je fais mieux que de te gratifier d'un mot 'gentil' je te met face à tes tares dis merci ....c le plus beau cadeau qu'on puisse te faire enfin si tu cherches réellement à t'améliorer et plaire à Dieu...

Sur ce cette fois salam
Assez perdu de temps avec toi inutilement qui plus est
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
oui un petit mot gentil pour finir la discussion

tu devrais essayer ça fait du bien
30 janvier 2022 10:50
seul Allah sait quel est le plus beau cadeaux qu'on puisse me faire

je t'ai déjà enjoins à ne pas répondre et délaisser la polémique

donc le temps perdu inutilement tu en es le seul responsable, pas moi
Citation
Nawman a écrit:
Je fais mieux que de te gratifier d'un mot 'gentil' je te met face à tes tares dis merci ....c le plus beau cadeau qu'on puisse te faire enfin si tu cherches réellement à t'améliorer et plaire à Dieu...

Sur ce cette fois salam
Assez perdu de temps avec toi inutilement qui plus est
30 janvier 2022 10:52
Blablabla sleeping
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
seul Allah sait quel est le plus beau cadeaux qu'on puisse me faire

je t'ai déjà enjoins à ne pas répondre et délaisser la polémique

donc le temps perdu inutilement tu en es le seul responsable, pas moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook