Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les leggings
T
14 août 2014 15:21
Bonjour tout le monde,

Vous pensez quoi des leggings ? C'est à la mode en ce moment. Il faut reconnaître que ce vêtement serré laisse voir beaucoup de choses sur le corps de la femme.
B
14 août 2014 16:01
Salam,

Je déteste les leggings c moche bref j'aime pas sa fais p.u.t.e et clocharde a la fois .
14 août 2014 16:44
Salam Aleykoum,
Les leggings sous une jupe ou un patalon en hiver j'aime bien. Mais s'en servir en guise de pantalon je trouve ça super moche surtout quand on voit bien les bourlets des filles Ill beurk. Je n'aime pas
14 août 2014 17:40
A la maison c'est chouette, mais pour sortir avec sans une longue tunique ou une jupe autant sortir à poil. en plus bien souvent c'est moche.
14 août 2014 17:44
ça fait un pti bout de temps que c est à la mode


et comme dit Christina, ARRETEZ LES LEGGIN à part si vous êtes minces et bien élancé

sinon sur des grosses jtrouve ça super moche, et vulgaire
14 août 2014 18:02
Le leggings pour faire du sport ou pour rester à la maison pourquoi pas.
Mais pour sortir je trouve qu'un collant opaque est mieux adapté, le leggings à tendance à épaissir la jambes.
i
14 août 2014 18:05
Citation
sayana.z a écrit:
ça fait un pti bout de temps que c est à la mode


et comme dit Christina, ARRETEZ LES LEGGIN à part si vous êtes minces et bien élancé

sinon sur des grosses jtrouve ça super moche, et vulgaire

Salam, sous une jupe ça passe, mais sans rien, ça reste vulgaire dans tous les cas....smiling smiley
14 août 2014 21:10
les leggings portés comme un jean c'est moche, vulgaire et pas classe du tout.. mais sinon en dessous d'une robe, d'une jupe ça passe, ça tient plus chaud en hiver que des simples collants.
A l'époque ( genre je suis vieille lol) on disait les fuseaux je m'en souviens et yen avait de toutes les couleurs aussi et les femmes les mettaient en dessous de leur djellaba en hiver..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook