Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legging nike pour faire le sport
26 janvier 2021 23:33
Oh

Cachez ce boule que je ne saurais voir !
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’ai mis un tee shirt mi long on va dire mais mon mari m’a dis qu’il remontait grave derrière et qu’on voyait tout et qu’avec mes fesses conséquentes c’était trop tape à l’œil et qu’il voulait plus faire de sport avec moi si je m’obstinai et que je sorte courir sans lui dans ce cas
Vivement que je devienne une baguette crying(
26 janvier 2021 23:39
MDRRRRRRRRR
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je suis ex avocate mes arguments pour ma défense ne sont pas forcément toujours de bonne foi grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 janvier 2021 09:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr petit beurre serait notre Gustave le loup mdr qui dit gustave dit legging ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
L'expert en legging est appelé à la barre.

Petit Beurre Clap
27 janvier 2021 09:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L architect, jai eu le coup à la maison,on est passé chez Nike , decathlon,go sport pour choper tt l équipement necessaire de la tête au pied, accessoires compris limite je pensais que madame participé au jeux olympiques ptdr j ai dit ta interet a ramené la médaille d or a la maison ..puis feu de paille, là sa ne court plus depuis un moment mdr.

Sinan posteuse prd un velo d appartement sinan met un gros jogging et court avc ton cherie In love,va pas faire d histoire pour une histoire de legging.
Citation
Architects a écrit:
Je comprends pas. On fait comment nous ?

Vos leggings à 60e pour avoir un point de côté après 10min d'effort. ptdr
27 janvier 2021 09:39
Tout le temps le même cinéma.

Nous avec un t-shirt Kiabi et un survêt en coton synthétique, on fait des exploits. ptdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L architect, jai eu le coup à la maison,on est passé chez Nike , decathlon,go sport pour choper tt l équipement necessaire de la tête au pied, accessoires compris limite je pensais que madame participé au jeux olympiques ptdr j ai dit ta interet a ramené la médaille d or a la maison ..puis feu de paille, là sa ne court plus depuis un moment mdr.

Sinan posteuse prd un velo d appartement sinan met un gros jogging et court avc ton cherie In love,va pas faire d histoire pour une histoire de legging.
27 janvier 2021 09:47
Je te jure,alala les femmes ,si t pas costauds ds ta tete,faut pas se marié,Comme quoi l habit ne fait pas le.moine grinning smiley
Citation
Architects a écrit:
Tout le temps le même cinéma.

Nous avec un t-shirt Kiabi et un survêt en coton synthétique, on fait des exploits. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook