Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legging nike pour faire le sport
T
26 janvier 2021 14:24
ptdr j'avais compris, j'imaginais juste Sabrina
affûtée de cette façon pour faire son sport.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Haha la totale.
Je suggérais l'un ou l'autre, au cas où.
26 janvier 2021 14:35
Salam aleykoum,

S'il y a bien un truc qui me stresse ce sont les leggings lol. Mise à part ceux du Lidl... Sawsene comprendra ptdr
26 janvier 2021 14:57
Moi ceux qui me stress c'est les hommes qui en mettent quand ils font leur footing ...

SOS
L
26 janvier 2021 15:03
Y a un truc que je comprendrais jamais c'est celles qui achètent ce genre de legging qui serre, mais paradoxalement soit disant confortable et qui se plaignent ensuite de se faire mater...

Pourquoi ne pas acheter un jogging ? C'est confortable et on voit pas les formes.
26 janvier 2021 15:37
Sabrina, les belles formes de fesses d’une femme c’est le patrimoine valorisant.
C’est la première zone de la féminité de la femme que l’homme connaisseur zyoutte en premier lieu. Ton mari est conscient que tu vas inévitablement attirer le regard des admirateurs de la belle « carrosserie » bien structurée, juste c’est juste ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabizz vous trouvez pas que les leggings nike sont super confortables pour faire le sport !!???
Moi j’ai pas trouvé mieux.
Dommage que mon mari m’a pris la tête ce matin avec ça soit disant ça montre trop la forme des fesses.
Comment faire alors que c’est trop confortable !!!
9
26 janvier 2021 16:34
On est pas des nons-musulmans ici mais si leur mentalité te plaît tu devrais migrer vers leur forum thumbs up

Citation
✸ a écrit:
Selem

Habille toi comme tu veux. Si t'es à l'aise et pas à poil c good thumbs up

Mdr j'imagine un non muslim lire ce genre de sujet et Peter des cables 1 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 17:04 par ghassoull.
'
26 janvier 2021 16:43
Faire son jogging avec un leeging nike ca n'a aucun espece de rapport avec bon musulman ou pas.

Bye
Citation
ghassoull a écrit:
On est pas des bons musulmans ici mais si leur mentalité te plaît tu devrais migrer vers leur forum thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 16:45
Salam aleykoum

ptdr

J ai stressé bien avant, avec les slims. C'est une honte...!!!
Citation
Louey a écrit:
Moi ceux qui me stress c'est les hommes qui en mettent quand ils font leur footing ...

SOS
P
26 janvier 2021 16:47
Oui que veux tu savoir??
Arête je suis en sevrage tu va me faire rechuter c’est ça que tu veux ??
Bon,un leggings se porte sous un slip kangourou afin d’être légalisé.
Citation
Magneto* a écrit:
L'expert en legging est appelé à la barre.

Petit Beurre Clap
9
26 janvier 2021 17:06
Toute femme musulmane qui utilise un minimum son cerveau comprendra qu'un pantalon qui colle à son corps ne fera qu'attirer les regards sur elle.
Citation
✸ a écrit:
Faire son jogging avec un leeging nike ca n'a aucun espece de rapport avec bon musulman ou pas.

Bye
S
26 janvier 2021 17:52
J’ai mis un tee shirt mi long on va dire mais mon mari m’a dis qu’il remontait grave derrière et qu’on voyait tout et qu’avec mes fesses conséquentes c’était trop tape à l’œil et qu’il voulait plus faire de sport avec moi si je m’obstinai et que je sorte courir sans lui dans ce cas
Vivement que je devienne une baguette crying(
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu mets un haut long, comme dit plus haut, c'est pas compliqué.
S
26 janvier 2021 17:53
J’aime pas jogging lol
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il a raison, le legging c'est comme si t'étais nu sauf qu'on voit pas la couleur de peau.... Sinon, il y a le jogging c'est ce que portent les hommes et ils ne se plaignent jamais du manque de confort avec Heu
S
26 janvier 2021 17:54
Mdrrrr
Mon mari il ose pas me dire frontalement si tu veux mais le fait comprendre qu’il aime pas ça et qu’il viendra plus courir avec moi dans ce cas eye rolling smiley
Citation
✸ a écrit:
Selem

Habille toi comme tu veux. Si t'es à l'aise et pas à poil c good thumbs up

Mdr j'imagine un non muslim lire ce genre de sujet et Peter des cables 1 ?
S
26 janvier 2021 17:55
Mdrrrr
Trop cher c’est vrai !!
Citation
Architects a écrit:
Je comprends pas. On fait comment nous ?

Vos leggings à 60e pour avoir un point de côté après 10min d'effort. ptdr
S
26 janvier 2021 17:57
Je suis dans le parc à côté de chez moi y’a personne looool
Citation
Le_bleu a écrit:
Y a un truc que je comprendrais jamais c'est celles qui achètent ce genre de legging qui serre, mais paradoxalement soit disant confortable et qui se plaignent ensuite de se faire mater...

Pourquoi ne pas acheter un jogging ? C'est confortable et on voit pas les formes.
26 janvier 2021 17:58
Wa aleykoum salam

Moi je me souviens y'avait un rappeur qui chantait :"narchetane j'peux pas mettre de jean slim archeum !!!" et quelques années plutard il en mettait. Ralalalahh comme quoi la crédibilitée de certains. Ou la mode du rose pour les garçons, au début c'était mal vu de ouf, c'était juste une question de temps pour que meme les plus gros lascars étaient tout de rose vétue ... Ya latif


grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum

ptdr

J ai stressé bien avant, avec les slims. C'est une honte...!!!
S
26 janvier 2021 17:58
Mdrrrrrr
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Moi je me souviens y'avait un rappeur qui chantait :"narchetane j'peux pas mettre de jean slim archeum !!!" et quelques années plutard il en mettait. Ralalalahh comme quoi la crédibilitée de certains. Ou la mode du rose pour les garçons, au début c'était mal vu de ouf, c'était juste une question de temps pour que meme les plus gros lascars étaient tout de rose vétue ... Ya latif


grinning smiley
T
26 janvier 2021 18:08
Mais normalement tu n'as pas besoin de ton mari pour savoir que tu ne devrais pas montrer tes formes dehors. Même s'il ne te disait rien ou même si tu n'étais pas mariée, le legging est un pantalon pas très pudique.. Mets plutôt un survêtement c'est pratique et ça cache tout. Cela dit tu fais ce que tu veux, nous on te donne des solutions.



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’ai mis un tee shirt mi long on va dire mais mon mari m’a dis qu’il remontait grave derrière et qu’on voyait tout et qu’avec mes fesses conséquentes c’était trop tape à l’œil et qu’il voulait plus faire de sport avec moi si je m’obstinai et que je sorte courir sans lui dans ce cas
Vivement que je devienne une baguette crying(
S
26 janvier 2021 18:10
Comme j’ai dis à mon mari je ne suis pas Claudia schiffer pour qu’on me regarde
Il ne semblait pas du même avis ptdr
Merci en tout cas pour votre bienveillance smiling smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais normalement tu n'as pas besoin de ton mari pour savoir que tu ne devrais pas montrer tes formes dehors. Même s'il ne te disait rien ou même si tu n'étais pas mariée, le legging est un pantalon pas très pudique.. Mets plutôt un survêtement c'est pratique et ça cache tout. Cela dit tu fais ce que tu veux, nous on te donne des solutions.
r
26 janvier 2021 18:12
Un non Muslim ne croit pas voilà la différence en lui et nous , nous on a des règles à respecter , après chacun fait ce qu’il veut
Citation
✸ a écrit:
Selem

Habille toi comme tu veux. Si t'es à l'aise et pas à poil c good thumbs up

Mdr j'imagine un non muslim lire ce genre de sujet et Peter des cables 1 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook