Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legging mixa et wrap minceur
1 février 2016 13:28
Salam aleikom. Je voudrais avoir votre avis concernant le legging mixa et les wrap minceur ou autre de ce genre.

Ça fonctionne vraiment ?
Que me conseillez vous pour raffermir et perdre un peu de poids ? Legging ? Wrap ?

Merci d'avance.
3 février 2016 18:03
Bonjour
Moi j ai essayé le short mixa et ça n a aucun effet appart être serrée comme une merguez tt la journée
3 février 2016 22:39
Salam alaikom vu que c le sujet mixa je voulais savoir si le lait ensoleillé est bien?
M
7 février 2016 18:13
Salam,

Moi je l'ai acheté, il ne fonctionne pas.

Du coup, je m'en sers simplement en vêtement de sudation quand je fais du sport...

Il n'y a aucuns produits miracles, seul le sport combiné a une bonne alimentation fonctionne.

A+
N
10 février 2016 00:09
Salam aleykoum,
Moi j'ai essayer, je t'avoue que le mixa m'a saucissonner plus qu'autre chose, et sur le temps ne m'a pas servis à grand chose, pour le wrap tu as une façon économique de le faire, ou l'achat d'un vrai Wrap winking smiley
11 février 2016 21:43
comme une merguez ptdr

Sinon les filles y'a pas de secret pour être svelte et ferme : cardio (jogging par exemple) pour éliminer + muscu/gainage/fitness pour muscler (sachant que le fait de courir raffermit les jambes et developpe les mollets).

Boire beaucoup d'eau, éviter les aliments gras et qui gonflent (pain, rfissa, mlawi, sfenj et autres 3aja'ines de toutes sortes) : privilégier des aliments "brutes" et riches en nutriments et en protéine, tout en variant au max (viande, poissons, oeufs, légumes vapeurs, riz/pâtes sans sauce, fruits, produit laitier sans sucre...)

Quand je veux du sucré je prend dattes, amandes, raisins secs, noix de cajoux. C'est beaucoup plus sain et nutritif qu'un kinder.... même si c'est vrai que c'est calorique.

Ma philosophie : manger de tout, des aliments les moins transformés possibles, mais sans se frustrer : quand tu as faim, mange !

Citation
ness-nouss a écrit:
Bonjour
Moi j ai essayé le short mixa et ça n a aucun effet appart être serrée comme une merguez tt la journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook