Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
legetimité d un avocat revoqué par son client
l
7 janvier 2014 11:03
ayant révoqué mon avocat qui n a pas obtenu de resultat pour l affaire que je lui ai confié après 16 ans de procédures, j ai contacté et engagé un autre avocat pour l meme affaire, mon nouveau avocat travaille
sérieusement, il arrive à dépoussièrer le dossier et trouve que tous les jugements dans cette affaire était
conclus et que l ancien avocat était mis au courant mais n avait pas jugé utile de m'informer des suites
des jugements prononcés qui m'était favorable chose étonnante à la lumière des trouvailles de mon nouveau avocat, il se trouve que le dernièr jugement prononcé au mois de septembre 2012 alors que
l ancien avocat était déjà révoqué,les résultats de la grosse on été retiré par l avocat révoqué, et que
son ce papier je ne peux rien faire pour debloquer cette situation, je prend contact avec cet avocat
en l occurance maitre tijani othman qui actuellement sans cabinet refuse de me remettre mon papier
et demande une somme de 20 000 Dh contre ce document. J ai omis de vous dire que cet avocat
a déjà encaissé 7500 DH et 3000 DH sans aucun résultat.
Quel recours contre cet avocat pour obtenir justice? répondez moi svp car j 'habite en FRANCE ET je
suis atteinte de plusieurs pathologies qui m'enpeche de prendre l avion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook