Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
légerement douloureux
m
11 juin 2007 16:41
salam a tous
cela fait quelques jours que mes seins me font légerement male surtout les tetons ca me gratte beaucoup en plus mes regles ont un retard de plus de 10 jours mais je n'ai pas d'autre symptomes d'une femme enceinte croyez vous que je soit enceinte
merci pour vos réponses
j
11 juin 2007 17:58
Sincerement,
Un retard ca arrive toujours
pour etre sur fait un test
et Ichaallah se sera un +++++++++++
z
11 juin 2007 18:25
Si tu est bien reglée, c esta dire que tu as un bon cycle regulier, en effet l abscence de regle pendant 10 jours cele fait beaucoup. Auniveau de la douleur des seinsn chaque femmes est differentes, y en a qui auront mal et d autres nan, le meilleur moyen c est de faire un test de grossesse.

Mais comment as tu fait pour rester 10 jours dans le doute, moi des le premier jour de retard c est direction pharmacie lol

esperons que ce soit ca si tu le desire.

allah idir elkhir
Mes filles, ma vie.
a
11 juin 2007 18:26
fait un test car il y a 50 pour cent des femmes enceinte a des douleurs au tetons des seins inchallah tu sera enceinte toi aussiwinking smiley
s
11 juin 2007 20:13
fais un test et viens nous annoncer la bonne nouvelle inchallah
n
11 juin 2007 21:35
fais un test inchallah kheir un bo +++++++++++++++++
moi aussi j'avais un retard de 10jours et mes seins me faisait mal quand j fé le test c ++++++++++
allah ifarhek
N
12 juin 2007 12:28
moi aussi javai très mal au seins au début !
p
13 juin 2007 20:36
moi j'avais mal nul part sad smiley
s
13 juin 2007 21:45
alors miss33 t'es passé ou miss moody smiley
m
14 juin 2007 00:02
salut les filles et merci pour vos reponses
znassnia cela t'ettone 10 jours sans faire de test faut dire que j 'ai l habitude d'avoir un retard la derniere fois mes regles on fait un retard de 4 mois donc pour moi 10 jours c rien seulment ce mois ci quelques vertiges et seins douloureux mais pas trop, pour tout vous dire j'ose pas faire de test j'ai peur d'etre decue je vais encore un peu attendre voila mais des que j'ai du nouveaux (positif bien sur) je vous tiendrez au courant sans faute gros bisous a toutes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook