Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Léger seingnement vaginal chez femme âgé de 68ans
8 décembre 2022 14:53
Salam

svp je suis très inquiète au sujet de ma mère elle me dit ce matin quel à eu une légère goûte de sang vaginal je m'inquiète beaucoup que ce soit le simptome d'un cancer

J'ai pris un rdv chez un médecin pr elle aujourd'hui à 17h30

J'ai qu'elle sur ce monde mes frères est mon père sont tous d'un sal caractère


Avez vous des femmes de vôtre entourage qui à eu le même souci si oui avez t-elle un cancer est avait elle guéri de ça merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 15:11 par Fatima75020.
8 décembre 2022 15:07
Salam

Un gynécologue serait peut-être mieux dans ce cas.

Il faut attendre les résultats de l’échographie et/ou IRM. Chaque cas est différent.

Qu’Allah la protège.
8 décembre 2022 15:16
Amiiin yarbi depuis ce matin je suis dans un sal état j'arrête pas de pleuré j'avais un rdv cette aprèm j'allais l'annuler au final ma mère m'a dit d'y aller est elle ma dit tout est entre les main d'Allah ???
Citation
Samarkind a écrit:
Salam

Un gynécologue serait peut-être mieux dans ce cas.

Il faut attendre les résultats de l’échographie et/ou IRM. Chaque cas est différent.

Qu’Allah la protège.
m
8 décembre 2022 15:39
De toute façon faut qu’elle fasse des examens chez une gyneco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 15:54 par marocaine677.
8 décembre 2022 15:54
Allah ichafiha yarbi ma sœur je lui souhait de tout mon cœur quel ce rétablisse rapidement est s'en sorte sans aucun problème de santé amiiin ainsi qu'à ma mère est à tous ceux qui sont malade ????
Citation
marocaine677 a écrit:
De toute façon faut qu’elle fasse des examens chez une gyneco
Ma mère a ce problème aussi elle doit faire un examen et peut être subir une opération
m
8 décembre 2022 15:54
8 décembre 2022 15:55
On est tous un peu comme ça, on a tendance à imaginer le pire. Mais ta mère a raison.
De bonnes nouvelles rassurantes inshaa’Allah


Citation
Fatima75020 a écrit:
Amiiin yarbi depuis ce matin je suis dans un sal état j'arrête pas de pleuré j'avais un rdv cette aprèm j'allais l'annuler au final ma mère m'a dit d'y aller est elle ma dit tout est entre les main d'Allah ???
8 décembre 2022 16:10
Amine inchallah barkallahufik qu'Allah t'entendent ??????
Citation
Samarkind a écrit:
On est tous un peu comme ça, on a tendance à imaginer le pire. Mais ta mère a raison.
De bonnes nouvelles rassurantes inshaa’Allah
8 décembre 2022 16:15
Amine yawning smiley


Citation
Fatima75020 a écrit:
Amine inchallah barkallahufik qu'Allah t'entendent ??????
8 décembre 2022 18:30
rebbi yahdik !!
pourquoi direct penser au pire ??? tafaelou khayrane tajidouh !!
ça peut etre du à une sécheresse vaginale ; une simple infection,un fibrome uterin ...........

sinon le musulman doit savoir que ce n'est pas la maladie qui tue mais el ajal !!
WALLAH si t'as tt les cancers du monde ;ton ame ne sortira que qd ton heure sonnera !!
combien de malades vivent et combien de jeunes en plein forme disparaissent chaque j !!!

alors wehdi moulek et dis inchallah khir !!

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam

svp je suis très inquiète au sujet de ma mère elle me dit ce matin quel à eu une légère goûte de sang vaginal je m'inquiète beaucoup que ce soit le simptome d'un cancer

J'ai pris un rdv chez un médecin pr elle aujourd'hui à 17h30

J'ai qu'elle sur ce monde mes frères est mon père sont tous d'un sal caractère


Avez vous des femmes de vôtre entourage qui à eu le même souci si oui avez t-elle un cancer est avait elle guéri de ça merci a vous
 
Facebook