Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leger décollement du placenta...pas top
n
16 décembre 2006 09:36
salam à toutes,
lundi je me suis retrouvée aux urgences car j'ai eu des saignements soudains(12 semaines de grossesse) résultat : léger décollement du placentacrying(. ce genre de problème est du à trop d'efforts (je travaille avec des enfants)et charge lourde (du genre de ma fille de 18 mois et ses 12 kilos). le repos a été profitable, plus de saignements mais faut que je me repose encore. sauf que ma gynéco me dit reprise du travail...mais faut se reposer perplexe

j'ai décidé de ne pas retourner travailler, j'ai trop peur que ça recommence. surtout que le placenta n'est pas recollé tout à fait. j'ai pris rdv lundi avec mon médecin traitant. j'espère qu'elle sera moins dure sur un arrêt de travail ! faut croire que la sécu a réussi à mettre la pression !moody smiley et âprès qd c légitime, c nous qui trinquons !

cette fois, j'ai décidé de me battre pour rester à la maison. c'est mon bébé et mon corps ! et je vois bien que ça va pas super...
dès que je bouge un peu (petit ménage ou aller chercher mon fils à l'école), j'ai des douleurs ds le bas du ventre.

et vous ? connaissez vous quelqu'un qui a eu le même problème ? je dois prendre pour éviter la catastrophe : utrogestan 200, spasfon et du magnésium.

et un petit conseil aux futures mamans qui en font trop : reposez vous! mes deux autres grossesses se sont a peu près bien passées... c'est la troisième qui est la plus difficile alors : ménagez vous sleeping
b
16 décembre 2006 10:35
bon courage er repose toi bien. j'espere que tu aura un arret travail pour bien te reposé et surtout prend aussi un arret travail pour le menage de la maison. allah y aounek
n
16 décembre 2006 11:08
merci pour tes encouragements.
de toute façon, je pense que je n'ai pas le choix. mon mari travaille à son compte. il m'aide comme il peut et ds ma famille tt le monde travaille jusqu'à au moins 20 heures !
le plus difficile, c'est que j'ai mes deux coquins tout le week end. mon mari travaille !
i
16 décembre 2006 19:23
bat toi pour prolonger ton arret maladie certains medecins a cause du trou de la secu font n'importe quoi, ta vraiment besoin de repos fais toi aider par ton entourage...par contre le menage et tout vas y doucement
un decollement du placenta n'est pas grave en soi il faut juste te reposer

bon couragesmiling smiley
n
17 décembre 2006 16:14
ok merci. mais ce genre de petit bobo est assez impressionnant...
b
17 décembre 2006 21:23
elo nour 91 alor ca va un peu mieu j'espere tu as essayé de te reposer meme si je sai ke c pas facile car meme si on a quelqu'un qui fait tou notre menage on es jamais trankil on veu tjs bouger. bisous a toi et bon retablissement
n
21 décembre 2006 17:22
salam
me revoilà. mon médecin traitant m'a arreté car c'est en effet risqué de reprendre le boulot. je n'ai plus de saignement mais je sens bien que mon état n'est pas top de top. je dois me reposer au maxi. pas facile mais je fais de mon mieux ! école, crêche, courses...qui va le faire pour moi si mon mari est au travail ?

merci pour vos coucous ! aid moubarak said !
b
21 décembre 2006 23:43
contente pour toi que ca va mieu aid mobrouk a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook