Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La legende des ex qui reviennent toujours
B
9 avril 2019 22:47
Salam à tous
Vous y croyez à cette légende où tous les ex reviennent toujours, quand t’as été irréprochable et droite avec lui. Sinon vos ex à vous sont revenus au bout de combien de temps?
9 avril 2019 22:51
Salut,

Oui ils reviennent toujours, surtout quand ils ont été particulièrement dégueulasses avec toi .

Attends toi à ce qu'il refasse surface très prochainement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 22:51 par Antispéciste..
A
9 avril 2019 22:51
En général quand ça revient c'est pas pour faire long feu. C'est une façon d'accepter la séparation en plusieurs étape.
Tous ne revienne pas.

On se sépare jamais par pur hasard. Réfléchie à ce qui vous a conduit vers cet fin et si un renouveau est utile.
B
9 avril 2019 22:54
Très prochainement je ne pense pas mais surement un jour..
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Oui ils reviennent toujours, surtout quand ils ont été particulièrement dégueulasses avec toi .

Attends toi à ce qu'il refasse surface très prochainement.
9 avril 2019 22:54
6 mois avec une grosse flûte de pan grinning smiley
Téléphone qui sonne , je savais que c’était lui puisque j’ai renommé son nom « Omar le batard » dans mon répertoire
-allo salam ça va ?
- euuuh c’est qui ?
- tu te souviens pas de ma voix (rire gêné ) Omar voyons
- attends Omar ? D’où ? Bordeaux ?paris? Lyon?
-tu connais combien de Omar ( l’air effrayé )
-bah Wé plusieurs quoi (avec le ton très sérieux) tu veux quoi au juste ?
- tu n’as pas envie de me revoir , j’ai besoin de discuter avec toi
Gros blanc de ma part grinning smiley
- bah non , pas l’envie de te revoir , en plus je comprend pourquoi tu viens me déranger dans ma vie ? Efface mon numéro tout simplement Comme je l’ai fais

Il m’a raccroché à la figure grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 22:56 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
B
9 avril 2019 22:55
J’y avais jamais pensé ça, à une séparation en plusieurs étapes. Mais généralement quand ca revient c’est pour essayer d’arranger les choses et ou s’excuser
Citation
tataLala a écrit:
En général quand ça revient c'est pas pour faire long feu. C'est une façon d'accepter la séparation en plusieurs étape.
Tous ne revienne pas.

On se sépare jamais par pur hasard. Réfléchie à ce qui vous a conduit vers cet fin et si un renouveau est utile.
B
9 avril 2019 22:56
Mdrr trop bien! Et sans indiscrétion vous vous étiez séparés pk?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
6 mois avec une grosse flûte de pan grinning smiley
Téléphone qui sonne , je savais que c’était lui puisque j’ai renommé son nom « Omar le batard » dans mon répertoire
-allo salam ça va ?
- euuuh c’est qui ?
- tu te souviens pas de ma voix (rire gêné ) Omar voyons
- attends Omar ? D’où ? Bordeaux ?paris? Lyon?
-tu connais combien de Samir ( l’air effrayé )
-bah Wé plusieurs quoi (avec le ton très sérieux) tu veux quoi au juste ?
- tu n’as pas envie de me revoir , j’ai besoin de discuter avec toi
Gros blanc de ma part grinning smiley
- bah non , pas l’envie de te revoir , en plus je comprend pourquoi tu viens me déranger dans ma vie ? Efface mon numéro tout simplement Comme je l’ai fais

Il m’a raccroché à la figure grinning smiley
9 avril 2019 22:58
Parcequ’il était indécis Mr grinning smiley
Trop pression pour lui à 35 ans pour se marier
Après moi je l’ai pas fréquenté juste phase de connaissance

Citation
Bina.bina1 a écrit:
Mdrr trop bien! Et sans indiscrétion vous vous étiez séparés pk?
z
9 avril 2019 22:59
ptdrptdrptdrptdrWelcome bravo et merci pour le fou rire et respect a toi d’avoir reussi a degager « ce mec en carton »
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
6 mois avec une grosse flûte de pan grinning smiley
Téléphone qui sonne , je savais que c’était lui puisque j’ai renommé son nom « Omar le batard » dans mon répertoire
-allo salam ça va ?
- euuuh c’est qui ?
- tu te souviens pas de ma voix (rire gêné ) Omar voyons
- attends Omar ? D’où ? Bordeaux ?paris? Lyon?
-tu connais combien de Omar ( l’air effrayé )
-bah Wé plusieurs quoi (avec le ton très sérieux) tu veux quoi au juste ?
- tu n’as pas envie de me revoir , j’ai besoin de discuter avec toi
Gros blanc de ma part grinning smiley
- bah non , pas l’envie de te revoir , en plus je comprend pourquoi tu viens me déranger dans ma vie ? Efface mon numéro tout simplement Comme je l’ai fais

Il m’a raccroché à la figure grinning smiley
B
9 avril 2019 22:59
T’as eut raison, on va dire que c’est à peu près pareil pour moi mais on s´est fréquenté malheureusement
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Parcequ’il était indécis Mr grinning smiley
Trop pression pour lui à 35 ans pour se marier
Après moi je l’ai pas fréquenté juste phase de connaissance
9 avril 2019 23:02
oui c'est comme des boomerang.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 avril 2019 23:06
Salam,

Mon ex-femme aimerait bien, mais il n'y a aucune chance que ça arrive...

Donc, la légende est fausse puisqu'il suffit d'un seul contre-exemple pour invalider le "toujours". winking smiley

Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam à tous
Vous y croyez à cette légende où tous les ex reviennent toujours, quand t’as été irréprochable et droite avec lui. Sinon vos ex à vous sont revenus au bout de combien de temps?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 avril 2019 23:08
Je t’en prie
J’ai fais plus fort que ça grinning smiley
En phase de connaissance un type me dit « je t’ai rien promis »
Et dans la conversation il me dit « on se revoit dans la semaine pour en parler »
Je lui réponds « non le frère j’ai pas envie de te voir , et on va aller plus loin que ça on peut devenir des potes grinning smiley »

Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrptdrptdrWelcome bravo et merci pour le fou rire et respect a toi d’avoir reussi a degager « ce mec en carton »
z
9 avril 2019 23:09
hahahaha ?? t’es trop marrante
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je t’en prie
J’ai fais plus fort que ça grinning smiley
En phase de connaissance un type me dit « je t’ai rien promis »
Et dans la conversation il me dit « on se revoit dans la semaine pour en parler »
Je lui réponds « non le frère j’ai pas envie de te voir , et on va aller plus loin que ça on peut devenir des potes grinning smiley »
B
9 avril 2019 23:10
Tout dépend du motif de la rupture et qui a fauté ??‍♀️
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Mon ex-femme aimerait bien, mais il n'y a aucune chance que ça arrive...

Donc, la légende est fausse puisqu'il suffit d'un seul contre-exemple pour invalider le "toujours". winking smiley
A
9 avril 2019 23:10
Certes mais les vieux démons ne sont jamais bien loin. On fini pas retomber dans l'ancienne routine qui a conduit à la rupture généralement.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
J’y avais jamais pensé ça, à une séparation en plusieurs étapes. Mais généralement quand ca revient c’est pour essayer d’arranger les choses et ou s’excuser
A
9 avril 2019 23:20
Ils reviennent uniquement s'ils n'ont rien trouvé, s'ils sont heureux et mariés, ils ne prendront jamais la peine de revenir. Ils ne reviennent que s'ils n'ont pas trouvé mieux et s'ils sont malheureux dans leur vie.

Moi par contre, je suis "l'ex" bien lourde qui ne lâche pas l'affaire. grinning smiley
B
9 avril 2019 23:21
Oui c’est vrai quand ils voient que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs lol. Que veux tu dire par l’ex bien lourde lol?
Citation
Arsafil a écrit:
Ils reviennent uniquement s'ils n'ont rien trouvé, s'ils sont heureux et mariés, ils ne prendront jamais la peine de revenir. Ils ne reviennent que s'ils n'ont pas trouvé mieux et s'ils sont malheureux dans leur vie.

Moi par contre, je suis "l'ex" bien lourde qui ne lâche pas l'affaire. grinning smiley
A
9 avril 2019 23:27
Du genre, l'homme peut me dire "non, au revoir", je ne vais pas le lâcher. ptdr
5 mois après, il peut être sûr de recevoir un petit message "Bonsoir, j'espère que tu vas bien". ptdr

Oui, ça peut être du harcèlement. ptdr
Oui, c'est puni par la loi, donc ne le faites pas. ptdr
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Oui c’est vrai quand ils voient que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs lol. Que veux tu dire par l’ex bien lourde lol?
10 avril 2019 00:46
Lol y a encore ceux qui reviennent même en étant mariés pour dire J ss pas heureux dans mon mariage. T étais spéciale. J regrette qu on s est séparé.. J étais con avec toi.

Blablabla lasmoking smiley bullshitCensored
Citation
Arsafil a écrit:
Ils reviennent uniquement s'ils n'ont rien trouvé, s'ils sont heureux et mariés, ils ne prendront jamais la peine de revenir. Ils ne reviennent que s'ils n'ont pas trouvé mieux et s'ils sont malheureux dans leur vie.

Moi par contre, je suis "l'ex" bien lourde qui ne lâche pas l'affaire. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook