Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La légende de Kandisha
a
9 juillet 2011 18:28
ici

Salam, qui aurait regardé ce film?

Moi j'avais l'intention de le faire mais après avoir vu la bande annonce j'hésite un peueye popping smileySOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
10 juillet 2011 18:22
Bonjour,
rien que la bande annonce fait peur,
j'ai grandi avec cette légende, ma grand-mere en parlait souvent, on été à meknes, elle faisait des soirées avec issawa.
elle disait toujours qu'il ne faut jamais laissé un petit garçon dormir dans le noir tout seul, il faut toujours mettre une petite lumiére, c'est marron car pour mes deux garçons j'ai appliqué ceci sont vraiment y croire, elle disait aussi qu'il ne faut jamais verser de l'eau tres chaude dans l'evier ...........
10 juillet 2011 23:00
salam

du coup j'aimerais bien le voir

BR quant a l'eau chaude ce n'est pas par rappot a kandisha mais on dit que les jnounes aiment la saleté et vu que les canalisations c'est sale c'est pour cela qu'il faut toujours mettre de l'eau froide afin de ne pas les bruler tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 juillet 2011 23:18
Salam bichette, moi aussi j aimerais bien le voir
et je confirme ce que tu viens de dire sur l'eau chaude, quand je verse de l'eau chaude, j'ouvre d'abord le robinet d'eau froide mdr, flipette que je suis.


Citation
SoltanaM a écrit:
salam

du coup j'aimerais bien le voir

BR quant a l'eau chaude ce n'est pas par rappot a kandisha mais on dit que les jnounes aiment la saleté et vu que les canalisations c'est sale c'est pour cela qu'il faut toujours mettre de l'eau froide afin de ne pas les bruler tout simplement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 juillet 2011 00:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bichette, moi aussi j aimerais bien le voir
et je confirme ce que tu viens de dire sur l'eau chaude, quand je verse de l'eau chaude, j'ouvre d'abord le robinet d'eau froide mdr, flipette que je suis.


Citation
SoltanaM a écrit:
salam

du coup j'aimerais bien le voir

BR quant a l'eau chaude ce n'est pas par rappot a kandisha mais on dit que les jnounes aiment la saleté et vu que les canalisations c'est sale c'est pour cela qu'il faut toujours mettre de l'eau froide afin de ne pas les bruler tout simplement

moi aussi c'est une habitude

quant au film j'ai cru apercevoir Assad Bouab In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juillet 2011 18:37
Bonsoir,

Merci pour la précision.thumbs up
w
13 juillet 2011 19:32
Salam

La verité sur Aïcha Qandicha raconté par Nass el Ghiwane == > [www.dailymotion.com]
w
14 juillet 2011 17:29
Salam

http://www.youtube.com/watch?v=I21uOE5kCVk&feature=related
h
14 juillet 2011 18:48
Citation
wakrim a écrit:
Salam

La verité sur Aïcha Qandicha raconté par Nass el Ghiwane == > [www.dailymotion.com]

thumbs up
merci wakrim! un moment de pure bonheur et de... culture
Ramadan Karim
n
25 juillet 2011 01:56
salam ou peut on voir ce film svp? c vrai qu'il a l'air de faire flipper cette fameuse légende de aicha kandicha que tous les marocains connaisse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook