Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i am the légend
l
25 décembre 2007 23:30
qui a vu ce films avec will smith?
Je les vu ce soir et j ai flipper tous o long du films et franchement pour la fin du films je m'attender a mieux, si vous avez des commantaires n'hésiter pas smiling smiley thanks
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 décembre 2007 00:13
salam ,

tres tres bon film thumbs up c est vrai pour la fin c est un peu sad smiley mais fallait bien que qqun sauve le

monde winking smiley et will tjrs aussi beau In love
F
26 décembre 2007 00:14
J'ai juste vu la bande annonce du film et je trouve qu'il à l'air pas mal en tout cas
l
26 décembre 2007 00:17
nahri trop de sdah ce films, j ai trop eu peur, snif sad smiley, mon coeur fesait boum boum o mondre bruit smiling smiley, mais will smith etait mimi c vrai smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
26 décembre 2007 10:32
Citation
lamyaâ a écrit:
qui a vu ce films avec will smith?
Je les vu ce soir et j ai flipper tous o long du films et franchement pour la fin du films je m'attender a mieux, si vous avez des commantaires n'hésiter pas smiling smiley thanks

La fin a été changé..C'est pas la même fin qui était dans le bouquin..

Mwa j'ai trouvé le film un peu ordinaire, les effets et l'interprétation étaient pas mal mais l'histoire un peu moins..Will smith comme d'habitude est un super héros..un film typiquement ricain


mention spéciale pour le corps d'athlète de will smith qui a fait fantasmer plus d'une ds la salle..

alors lamyaa ton coeur faisait boum boum par peur ou par fantasme?
L
26 décembre 2007 10:45
moi j'ai vue le film est il est super , dommage qu'il soi court 1h30 c'est pas beaucoup In love
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
26 décembre 2007 13:13
salut le marocain_2007,
c vrai un trés beau film, et si tu trouves qu'il est cout, regarde le 2 fois et ca fera 3h, ca te suffit 3h? sion 3 fois et ca fera 4h30 .....

c juste pour te taquiner un peu

aller bonne journee a tt le monde
d
26 décembre 2007 13:21
Je vais vous decevoir mais jai trouvé ce film NUL !!!!!


Je me suis ennuyé du début à la fin !!


Mis a part le corps de Will Smith rien d'interessant....


Le pire c est la nana qui apparait comme par hasard au bon moment... perplexe
L
26 décembre 2007 18:55
en faite le chien (margarette) In love c'est lui qui aidé will smith a gardé les pieds sur terre sinon il devenait fou dommage que le clèpse ...... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 18:55 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
26 décembre 2007 19:38
c etrange mais mois j ai aimé la fin!!!
pourquoi le heros doit il toujours survivre???
au contraire
dans son cas il ne voulait plus vivre car il avait perdu sa femme,sa fimme et sam....
son coeur etait eternellement prit


sinon trop bon film!!!
l
26 décembre 2007 20:08
mdrrrrrr non je fantasme pas sur will smith, mon coeur a fait boum boum de peur ouais, nahri une vrai chifmolle sad smiley


Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
qui a vu ce films avec will smith?
Je les vu ce soir et j ai flipper tous o long du films et franchement pour la fin du films je m'attender a mieux, si vous avez des commantaires n'hésiter pas smiling smiley thanks

La fin a été changé..C'est pas la même fin qui était dans le bouquin..

Mwa j'ai trouvé le film un peu ordinaire, les effets et l'interprétation étaient pas mal mais l'histoire un peu moins..Will smith comme d'habitude est un super héros..un film typiquement ricain


mention spéciale pour le corps d'athlète de will smith qui a fait fantasmer plus d'une ds la salle..

alors lamyaa ton coeur faisait boum boum par peur ou par fantasme?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
26 décembre 2007 20:16
Pour ma part,J'ai trouvé ce film excellent. Will Smith comme d'habitude joue parfaitement son personnage(avec Tom Hanks, il est un des meilleurs acteurs hollywoodiens à mon avis)
J'ai beaucoup apprécié la scène où il parle à un mannequin sensé être le patron du magasin.
Bref, je vous conseille de le voir,ce film fait réfléchir et on ne s'ennuie pas du tout.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
m
26 décembre 2007 22:05
salam

je k'ai vu et j'ai bien aimé egalement ce film!smiling smiley

Pareil pour la fin, comme leiko13, j'ai kiffé.
Ca change des films où on voit toujours le mechant mort ou en prison et le gentil heureux à la fin.

J'avais eu pas mal d'echos negatifs sur ce film mais je regrette pas du tout d'y etre allée...

et puis will smiththumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
27 décembre 2007 15:38
salam,
j''ai vu le film, l'histoire Boff, la femme qui surgit de nulle part, et la fin c pire...Dans le ciné, j'avais l'impression que les gens appréciait plus le chien, la belle silhouette de Will et les scènes genre là ou il va abordé la femme, tout à fait débile..heureusement que c'est pas moi qui a payé les billets..
d
27 décembre 2007 16:15
Citation
toufa7a a écrit:
salam,
j''ai vu le film, l'histoire Boff, la femme qui surgit de nulle part, et la fin c pire...Dans le ciné, j'avais l'impression que les gens appréciait plus le chien, la belle silhouette de Will et les scènes genre là ou il va abordé la femme, tout à fait débile..heureusement que c'est pas moi qui a payé les billets..


Enfin qqn qui pense comme moi !
L
27 décembre 2007 20:03
Le nouveau film de Will Smith, Je suis une légende, réalise le neuvième meilleur démarrage de l'année avec 1 096 518 entrées du 19 au 25 décembre dernier. Le film n'était pourtant projeté que dans 621 salles, le plus petit nombre de salles du top 5 de la semaine ! Le film a raflé 29 % du marché sur ses sept premiers jours.

source : satmag
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
29 décembre 2007 02:24
partout ou il passe les mythes trépassent:

les mysteres de l'ouest . no comment.


i robot, le chef d'oeuvre d'isaac asimov, j'ai pas oser finir le film (comme pour independance day, la bouse du siecle).


je suis une legende, le bouquin où la fin justifie le titre. par l'execution du heros qui devient avec sa mort ce que le vampire est nous maintenant, cette creature qui vient nous tuer-sucer le sang pendant notre sommeil.

ajoutez à celà le regard avec l'expressivité d'un merlan, et vous avez l'idole des filles.

bon ça vient peut etre du fait qu'il y a une generation de filles qui ont grandi en regardant le "prince du bel air" juste apres l'ecole. ce qui a mon avis peut expliquer beaucoup de chose, haha.
a
29 décembre 2007 17:08
je lé vu hier jmattendais a bokou mieux comme film
j
29 décembre 2007 22:51
Très bon film, déception total pour la fin !!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
29 décembre 2007 23:05
Citation
toufa7a a écrit:
salam,
j''ai vu le film, l'histoire Boff, la femme qui surgit de nulle part, et la fin c pire...Dans le ciné, j'avais l'impression que les gens appréciait plus le chien, la belle silhouette de Will et les scènes genre là ou il va abordé la femme, tout à fait débile..heureusement que c'est pas moi qui a payé les billets..

c'est qui qui a payé les billets? evil


idem j'ai pas du tout aimé le film je suis tres décue appart quelques scènes que tu viens de citer --> thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook