Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légalisation des Photocopies pour ccm ( Urgent SVP )
F
17 février 2010 21:20
salam

je vais bientot passé mon ccm.

je veut savoir si les photocopies de la carte cin de du passport doivent etre légalisés ,
et est ce que le justificatif de residence que un deparents de la partie française ( qui habite chez les parents ) doit etre légalisé aussi .

si la legalisation n'est pas faite en france , est ce que la legalisation au maroc sera valable pour la partie française.

et merçi d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/10 21:42 par Fils de l'oriental.
F
17 février 2010 22:15
je vais passé le ccm au consulat de fes
M
17 février 2010 22:25
bin pour répondre à ta question moi quand je suis allée pour déposer mon dossier ccm je n'ai légalisé aucun document. j'ai juste fais les photocopies qu'il fallait et puis c'est tout. La lettre d'hébergement je ne l'ai pas fais légalisé non plus.
Voila gspr avoir répondu à tes questions.
Bonne soiréewinking smiley
F
17 février 2010 22:28
merymoh

Merçi bcp
vous avez passer le ccm au consulat de fes ?
F
17 février 2010 22:30
La lettre d'hébergement , est ce qu'elle doit etre manuscrite ?
k
18 février 2010 00:26
moi je depend du consulat de tangè et je n ai rien legalisè . pour la lettre oui manuscrite .
o
18 février 2010 09:22
Salam,J'ai passee le ccm au consulat de Fes j'ai pas legalisee mes documents et la lettre d'hébergement je lavais faite a l'ordinateur. Si ta d'autre questions n'hésite pas
M
18 février 2010 13:36
moi ausis je depend de casablanca jai rien egaliser
M
18 février 2010 15:46
wi je dépends de fes et la lettre je l'ai faite à la main mais elle l'a même pas prise et aucun document n'était légalisé voilàwinking smiley
F
18 février 2010 16:51
Merçi bcp mes freres et soeurs

allah ijazikom bikhir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook