Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
En cas de légalisation, le marché du cannabis autorisé pourrait atteindre 10...
n
10 mai 2019 15:49
D'un côté on libéralise l'alcool afin de stimuler l'économie occidentale, voir la quantité de whisky consommée dans nos bars et à quel prix, et de l'autre on asphyxie l'économie nationale en suivant les directives des pays dominants.
Aussi dans certains pays occidentaux on a pu industrialiser les produits dérivés du cannabis et ainsi on retrouve des vêtements, des produits cosmétiques ainsi que des matériaux d'isolation.
En conclusion la culture du cannabis doit être légalisée mais surtout industrialisée afin de subir le même sort que l'huile d'argan.
10 mai 2019 15:52
il est clair que la manne financière qui échappe à l'état est colossale, quitte a en autoriser la culture autant que ça rapporte...
S
10 mai 2019 17:01
Pour être équitable, il faudrait que les occidentaux, champions toutes catégories de la liberté du commerce international, tenant soi-disant de la démocratie tous azimuts, permettent la légalisation du cannabis, tout comme ils permettent et approuvent que notre marché soit noyé sous le poids de cigarettes en tous genres et de boissons alcoolisées qu'ils se font une joie et un droit de nous livrer.
Pourquoi alors exiger des autorités Marocaines de combattre la culture du cannabis quand chez eux ils tolèrent la culture de la vigne et du tabac sans aucune limite?
Le combat forcé mené contre le cannabis et la diminution des superficies cultivées a été un échec puisqu'il a appauvri de façon drastique toute une couche de la population paysanne du pays, alors que les cigarettiers et les maîtres vignerons outre-Atlantique brassent des milliards!
Deux poids deux mesures?
11 mai 2019 02:56
Bien que je ne suis ni consommateur de cette herbe ni même fumeur j'encourage la légalisation de ce produit car il y va de l'interet de. ses cultivateurs et celui du pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook