Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légalisation des documents
M
7 décembre 2011 18:31
Bonsoir, ou légaliser pour le conjoint francais tous ces documents ? Mais je sai pas ci ses obliger
Est ce que je dois les légalise au Maroc merci Jatend vos rep
m
7 décembre 2011 20:19
salam


il faut que tu les légalisé a rabat moi aussi il m ont demander de légalisé mon certificat de delibat il ont refuser de me faire mon actes adoulaire sans que je le legalise dc je vais inchallah il aller en decembre pour le faire car tu dois aller toutes seule car ya des papier a signé sur place voila j espere que je t aurai aidez

bonne continuation
M
7 décembre 2011 20:42
Ok merci tu est de NATIONALITE FRANCAISe ? parceque je c pas si c obliger de faire un ctificat de célibat pour le conjoint francais ? Moi je dépends du consulat de Fès
o
7 décembre 2011 20:44
voila l'avantage davoir la double nationalité ; francaise et marocaine
M
7 décembre 2011 20:49
Ouai wallah c un bel avantage pck moi je via passer au procureur sur deg
m
8 décembre 2011 10:10
salam

oui jai la double nationalité mais meme si tu la t obligé de faire legalise tes papier on et aller voir 2adoul il ont dit a mon pere le meme chose et mon fiancé et aller voir un autre pareil il lui a it que c etait nouveau que tout papier venant de france fallait qui legalise a rabat voila j espere que tout se passera bien pour toi inchallah
M
8 décembre 2011 10:35
Ok merci menessia mais dit moi que tes papiers que tu as en rapport avec adoul et le procureur que tu doit les légaliser mais si je les légalise en France c'est pas bon ?



Ou bien si je les légalise c'est a rabat au tribunal?

Merci ma belle
m
8 décembre 2011 12:22
salam


nn car c au ministere des affaires etrangere a rabat k il doivent etre legalisé .c parce que ça vient de france c pour ça k il doivent etre legalisé la bas a rabat .si je peux t aidai n hesite pa ma soeur je le ferais avec plaisir

bon courage c dur tout ce paprase lool
M
8 décembre 2011 12:46
ohhh ouiii je confirme merci ma belle on se parle en msg prive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook