Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légalisation de document CCM à RBT ??, Urgent SVP
S
24 avril 2008 15:22
Bonjour les amis je veux savoir une chose svp, en ce qui concerne la légalisation de documents pour ccm à rbt , est ce qu'une légalisation normale de la mokata3a est suffisant ou bien autres chose ????
d
24 avril 2008 15:48
non il faut la legalisation sera aux affaires etrangeres
a
24 avril 2008 17:40
pk il faut legaliser koi?????????????????????g biento rdv!!!eye popping smiley
merci!
d
24 avril 2008 21:23
le ccm faut l'égaliser au service de la ministère des affaires étrangers à rabat
Bon courage pas de moukata3a
a
24 avril 2008 21:25
Citation
detresse a écrit:
le ccm faut l'égaliser au service de la ministère des affaires étrangers à rabat
Bon courage pas de moukata3a
oui mai kel sont les document a légaliser????????????????????????,,,,
d
24 avril 2008 21:34
livret de famille de nos parents
- les copies des cartes d'identitées + les originaux pour vérifier
copie integrale d'acte de naissance
- cértificat de célibat
a
24 avril 2008 21:37
ok et vous penser que c obligatoire??puisk mm le livret de famille de nos prent,c ecri sur le site du consulat que c facultatif??
r
24 avril 2008 21:41
le ccm faut pas l'égaliser au service de la ministère des affaires étrangers à rabat . y as pas d egalisation entre le maroc et la france.
par ce que j ai deja tenter d egaliser le ccm apres un long matain devant la ministere d affaires etrangers et apres le mr m as dit le mr qui t as dit va aller egaliser un document francais et malade.et en plus il m as donner un photocopie comme quoi y as pas d egalisation.et comme ca j ai montrer la feuille a la femme qui a demander et elle m as dit ohhh desoler nsit (j ai oublier).
makayen lach
Bon courage
k
24 avril 2008 22:18
je suis d'acord avec rochdi48593 l'égalisation des papiers entre le maroc et la france est annulée

ta pas besoin d'egaliser la ccm, mais c'est vrai que ya des personnes au tribunal marocain ne sachent rien ils demandent des choses qui n'existent pas, j'étais dans la même situation au tribunal de sefrou, mais kan j'ai vu le juge il ma dis que j'ai pas besoin d'egaliser la ccm.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook