Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lectures analyse de sang
l
22 janvier 2008 09:36
Salam smiling smiley

Ya qq1 ici qui sait lire les analyses de sang ? J'ai besoin de ses lumières sur ma messagerie privée ...

Saint Cloud Paris Match !
h
22 janvier 2008 11:01
oui moi je suis infirmière
l
22 janvier 2008 11:42
Salam smiling smiley

Citation
hannaa86 a écrit:
oui moi je suis infirmière

je t'ai envoyé un MP
T
23 janvier 2008 00:37
Moi aussi si tu veux je suis aussi infirmière.
23 janvier 2008 20:14
je voulais aussi poser une question par rapport à ça: est ce grave si on dépasse de peu le nombre de plaquettes? 430 000 pour un maxi normal de 400 000?
m
23 janvier 2008 20:17
Citation
nisserine2 a écrit:
je voulais aussi poser une question par rapport à ça: est ce grave si on dépasse de peu le nombre de plaquettes? 430 000 pour un maxi normal de 400 000?
cest pas grave du taux car le chiffre donné comme normal est une moyenne winking smiley
23 janvier 2008 20:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
je voulais aussi poser une question par rapport à ça: est ce grave si on dépasse de peu le nombre de plaquettes? 430 000 pour un maxi normal de 400 000?
cest pas grave du taux car le chiffre donné comme normal est une moyenne winking smiley

merci malikabb! ça me soulage car ce sont les resultats de mon petit frere de 13 ans et vu ke malheureusement on a vécu des choses pas facile niveau santé ds ma famille , j'avais déja imaginé le pire crying(
m
23 janvier 2008 20:32
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
je voulais aussi poser une question par rapport à ça: est ce grave si on dépasse de peu le nombre de plaquettes? 430 000 pour un maxi normal de 400 000?
cest pas grave du taux car le chiffre donné comme normal est une moyenne winking smiley

merci malikabb! ça me soulage car ce sont les resultats de mon petit frere de 13 ans et vu ke malheureusement on a vécu des choses pas facile niveau santé ds ma famille , j'avais déja imaginé le pire crying(

je te comprend mais ya pas de pb pour les plaquettes rassure toi yawning smiley
j
23 janvier 2008 21:01
j ai une question quand le taux de plolynucleaires eosinophiles est a 18 pour cent qu est ce que cela signifie
m
23 janvier 2008 21:08
Citation
joie44 a écrit:
j ai une question quand le taux de plolynucleaires eosinophiles est a 18 pour cent qu est ce que cela signifie


cest elevé dis donc
les causes de l'hypereosinophilie sont nombreuses mais cest souvent l'allergie ou l'infection par un parasites
mais ta valeur est en pourcentage donc difficile a interpréter ils sont elevé par rapport aux autres lignée sanguine , cest une augmentation relative
il faudrait voir si le reste est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook