Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture de vidéo impossible
T
29 janvier 2018 15:16
Salam

J'ai réussi à récupérer des fichiers supprimés de ma carte mémoire,mais impossible de les lire.j'ai téléchargé plusieurs applications pour pouvoir les lire,mais ça ne fonctionne pas.

Avez des solutions?

Merci
z
29 janvier 2018 15:21
Salam,

C'est quoi l’extension de tes fichiers ? ( .mp4, .avi ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 15:23 par zeldaa.
T
29 janvier 2018 15:30
Mp4
Citation
zeldaa a écrit:
Salam,

C'est quoi l’extension de tes fichiers ? ( .mp4, .avi ...)
z
29 janvier 2018 15:33
Tu peux utiliser VLC : [www.videolan.org]


Citation
Tama3dorte a écrit:
Mp4
T
29 janvier 2018 15:34
Merci Zelda pour ton aidesmiling smiley
T
29 janvier 2018 15:44
J'ai essayé l'application mais ça ne fonctionne toujours pas.c'est peut être les fichiers qui ont été endommagés.

Merci quand même
29 janvier 2018 15:53
Salam,
Tu peux essayer (mais j'y crois pas trop) bouton de droite de la souris et tu vois écrit "ouvrir avec. . . . " tu vas dessus et tu demandes la recherche d'une application sur internet.

Si ça ne marche pas avec les app connues vas sur cite, c'est que ton mp4 est endommagé:

[www.yodot.com]

Bonne chance thumbs up
Citation
Tama3dorte a écrit:
J'ai essayé l'application mais ça ne fonctionne toujours pas.c'est peut être les fichiers qui ont été endommagés.

Merci quand même
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
29 janvier 2018 16:21
Salam marcsmiling smiley

Je vais tenter ça ce soir inchallah.je te tiens au courant.

Merci beaucoupWelcome
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu peux essayer (mais j'y crois pas trop) bouton de droite de la souris et tu vois écrit "ouvrir avec. . . . " tu vas dessus et tu demandes la recherche d'une application sur internet.

Si ça ne marche pas avec les app connues vas sur cite, c'est que ton mp4 est endommagé:

[www.yodot.com]

Bonne chance thumbs up
k
29 janvier 2018 16:23
bonjour,

peut etre c endommagé essaye de voir ici

bon chance lire video endommagé
bonne chance
[b][color=#990000][i]One day , the people that didn't believe in you , will tell everyone how they met you[/i][/color][/b][b][i][color=#990000]N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le reste de ta vie en tant que champion[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook