Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture 2: Ne sois pas triste, Aidh el Qarni
C
5 mai 2020 11:10
Salam,
"La précipitation et la rudesse provoquent souvent des nuisances parce que la bonté a ses racines dans la douceur"

"Nous devons établir un certain degré de douceur dans notre vie, de la douceur envers nous mêmes: 《en vérité, votre âme a un droit sur vous.》"
?

Aidh el Qarni

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui j'ai tué mon orchidée pour pouvoir faire la photo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 11:20 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
5 mai 2020 11:11
"La nuit est inéluctablement appelée à se dissiper,
Toute chaîne devra un jour se briser,
Celui qui craint de gravir les montagnes
Vivra toute sa vie dans les fossés"



...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
*
5 mai 2020 12:07
Le détail du parfum et de la bougie m'intriguent perplexe
Une orchidée assassinée pour un shooting photos comment as tu osé ? eye popping smiley angry smiley

Là tu vois l'auteur ... Hum je suis beaucoup moins emballée. grinning smiley
n
5 mai 2020 13:23
barak'ALLAH oufik, une amie de yabiladi m'a offert ce livre je ne me lasse jamais de le lire
qu'ALLAH la récompense

Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam,
"La précipitation et la rudesse provoquent souvent des nuisances parce que la bonté a ses racines dans la douceur"

"Nous devons établir un certain degré de douceur dans notre vie, de la douceur envers nous mêmes: 《en vérité, votre âme a un droit sur vous.》"
?

Aidh el Qarni

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui j'ai tué mon orchidée pour pouvoir faire la photo.
C
5 mai 2020 13:48
Mdr les détails ont leurs raisons que la raison ignore grinning smiley

Pardon, mais de toute façon l orchidée a fini par mourir, je n'ai pas la main verte sad smiley

Pourquoi? Plagiat?
Citation
Jade* a écrit:
Le détail du parfum et de la bougie m'intriguent perplexe
Une orchidée assassinée pour un shooting photos comment as tu osé ? eye popping smiley angry smiley

Là tu vois l'auteur ... Hum je suis beaucoup moins emballée. grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
5 mai 2020 14:23
Ah lui je le connais depuis très longtemps Aidh el Qarni, c'est du bon il faisait souvent des darss sur la chaîne Iqraa thumbs up
C
5 mai 2020 14:29
Bon apparemment il a pas été super innocent avec ce livre, wAllah ou 3alem

Mais il est pas mal, par contre je n'ai pas regardé ses dars c'est en arabr seulement?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah lui je le connais depuis très longtemps Aidh el Qarni, c'est du bon il faisait souvent des darss sur la chaîne Iqraa thumbs up
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
5 mai 2020 14:42
Comment ça pas super innocent ? perplexe

Oui ses darss ne sont qu'en arabe Heu
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Bon apparemment il a pas été super innocent avec ce livre, wAllah ou 3alem

Mais il est pas mal, par contre je n'ai pas regardé ses dars c'est en arabr seulement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook