Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture de coran et ablution.
20 juillet 2012 12:22
assalam aleykom,

Doit on avoir les ablutions pour pouvoir lire le coran? J'aimerais pouvoir le lire pendant ma pause déjeuner mais est ce permis sans les ablutions?

Ballak Allahofikom pour vos réponses.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
a
20 juillet 2012 12:56
Bonjour j'ai besoin d'aide pour aprendre le tachaoud j'ai du mal a l'aprendre quelqu'un aurait-il une solution ??
21 juillet 2012 03:08
Wa alaykom el salam wa rahmato Allah wa barakatoh mes soeurs

Pour la soeur Didaa .il est obligatoire de faire les ablutions avant de lire le coran
Cette question a été adressée à son éminence Cheikh Abd al-Aziz ibn Baz et il y a répondu en ces termes :

« Il n’est pas permis au musulman de toucher au Coran quand il n’a pas fait ses ablutions. C’est l’avis de la majorité des ulémas notamment les quatre imams Source : [www.sajidine.com], et pour la soeur ameliadlavalb tu peux apprendre le tachahoud via des vidéo sur youtube : [www.youtube.com] , [www.youtube.com] , tu sais c'est pas trop difficile de l'apprendre et qu'Allah te facilite ma soeur
[b][color=#FF0000]N ' E C R I V E Z • P A S : SAWS !!!! D'après l'érudit As-Sakhâwiyy dit : O écrivain! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dans votre écriture[/color][/b]
21 juillet 2012 12:46
jazzak allah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook