Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture commune
17 juillet 2016 14:07
Pour ceux qui acceptent qu'ils postent ça : thumbs up
17 juillet 2016 16:36
Bonne idée mais je n'ai pas facebook

et que proposes-tu comme lecture parce que moi je n'aime pas les romans, seuls les livres qui m'apprennent des choses m’intéressent.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 juillet 2016 16:39
Je te laisserai proposer un livre, ce n'est pas un problème, mais il faut qu'on aille un point de contact ! tu as un Gmail ?
Citation
un cousin a écrit:
Bonne idée mais je n'ai pas facebook

et que proposes-tu comme lecture parce que moi je n'aime pas les romans, seuls les livres qui m'apprennent des choses m’intéressent.
17 juillet 2016 18:17
mdrrr c un livre concernant l'URSS, staline, ou le communisme? smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Hola Camarade,

As-tu déjà lu 1984 ?

Très bon livre tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juillet 2016 18:21
j'accepte avc grand plaisir!winking smiley mais svp pas ds livres ennuyant ou cucul la praline comme nous donnait les profs de lycée!! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 juillet 2016 19:42
D'un certain point de vue, ça concerne les 3 ! Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr c un livre concernant l'URSS, staline, ou le communisme? smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
18 juillet 2016 01:28
Un livre que j avais lu au lycée lecture obligatoire : Jacques le fataliste et son maître je l ai trouvé absolument génial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook