Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lecture
E
16 octobre 2016 18:05
"De toute ma vie, il n'y a que deux nuits durant lesquelles je n'ai pas lu de livres. La nuit de mon mariage, et celle où mon père est mort."
[ Averroes ]

L'amour des livres procure une chaleur et une proximité, que seul les amoureux des livres connaissent ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 18:08 par Esprit_Critique.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
16 octobre 2016 22:36
Salam aleykoum

J'ai également une passion pour les livres, cahiers, stylos depuis toute petite. C'est la seule boulimie qui me poursuit car saine contrairement à la tv, la bouffe, ... Comme on dit, le savoir c'est la lumière. Learning is the light.

Sinon, dans le même genre, en parlant de bouquins. J'aime beaucoup cette autre dicton. "Une personne âgée qui se meurt, c'est une bibliothèque qui brûle". Donc prenons soin de nos personnes âgées car elles recèlent des trésors.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
E
16 octobre 2016 22:51
Vous avez tout à fait raison d'avoir cette passion de la lecture. Même lire un livre médiocre vous apprendra beaucoup de choses ! Qu'est ce que la médiocrité ? Comment écrivent les personnes médiocrent? smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

J'ai également une passion pour les livres, cahiers, stylos depuis toute petite. C'est la seule boulimie qui me poursuit car saine contrairement à la tv, la bouffe, ... Comme on dit, le savoir c'est la lumière. Learning is the light.

Sinon, dans le même genre, en parlant de bouquins. J'aime beaucoup cette autre dicton. "Une personne âgée qui se meurt, c'est une bibliothèque qui brûle". Donc prenons soin de nos personnes âgées car elles recèlent des trésors.

Bonne soirée
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook