Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô, lecteurs, lisez le fond pas la forme: Je veux une histoire avec lui
A
12 janvier 2012 17:57
Nous nous sommes rencontrés un soir, son frère nous a introduit en pensant que nous pouvions aider l’un l’autre puisque moi j’étais emprise de l’idée que j’aimait ce dernier alors que lui il aimait une autre femme et son frére venait de sortir d’une histoire..
Il s’agit d’un homme de nationalité différente que moi, divorcé, pas musulman qui vit une situation spéciale vu qu’il vient de perdre son boulot …Il veut se reconstruire, retrouver un job en Europe qui va avec les grands diplômes qu’il a …La situation économique mondiale, n’étant pas au top, il risque d’attendre pour encore longtemps (cela fait déjà 5 mois qu’il recherche un poste)
J’ai en quelque sorte accepté de le connaitre pour rester proche de son frère, je sais que ce n’est pas une bonne idée
De toute façon, le fait de connaitre une autre personne allait m’aider à le sortir de ma tête et cela réussit dans le sens ou j’étouffe la deuxième personne au lieu de la première…Je sais c’est mon défaut et l’absence d’un homme dans ma vie est mon probléme.
Il était enthousiaste au début, nous nous envoyions des textos, nous avons passé des nuits à se parler au téléphone mais soudain, il a décidé qu’il ne pouvait pas être mon prince charmant, surtout avec la différence de religion, d’idées surtout…(sexe entre autres..)
Moi par contre, j’ai commencé à apprécier l’idée d’être avec lui,même à distance car je vis au Maroc, il est en Belgique pour le moment …J’ai éssayé de le convaincre que je suis bien pour lui, je lui raconte mes trucs de la vie…lui aussi des fois me contacte pour me parler, me montrer des trucs qu’il a acheté via skype, on rigole
il vient de divorcer en Septembre dernier, sa femme ,une chinoise ,a visiblement pris leur logement…enfin, il a mal fini l’affaire et a voulu carrément tout quitter et revenir en Europe
il doit cicatriser des expériences d’avant,Son frère me dis, que depuis qu’il me connait ce dernier est sorti d’un isolement, et qu’il va mieux
Mais l’homme en question ne me dis rien de tout cela, il ne se montre pas attaché à moi …Au contraire, il me repousse dés que je sens que je deviens importante pour lui …Il a été clair qu 'il veut que cette fois ci , pour se marier, il suivra le chant de son cœur…Plus autre chose
J’essaie de suivre les conseils des gens qui me connaissent qui me disent de ne pas étouffer les gens que j’aime mais je n’y arrive pas sinon je souffre…
Moi aussi, je suis entrain de cicatriser d'un amour unilatéral ..., j’ai acheté une voiture, je suis entrain de passer mon permis mais je continue de souffrir de la solitude ,je ne sors toujours pas comme le font les filles de mon age,j’ai les moyens de me faire plaisir,un très bon poste,je ne suis pas moche mais je ne prend pas vraiment soin de moi …
j’ai trouvé depuis le premier jour qu’il était un peu pervers, enfin ….il est pervers mais il explique cela par le fait que c’est la distance et mon effet sur lui…Il aime bien le sexe et parler du sexe..
Il y a deux jours, il ne me parle plus sur Skype comme d’habitude, il est moins présent ,…je dois dire que sur Skype, il aime bien que je le regarde en vidéo, entrain de se masturber…j’ai honte de le dire !Il s’attend que je fasse pareil mais ceci est une des choses impossibles de la vie…Je me respecte au moins
Il m’avait fait un ultimatum depuis le début, soit j’acceptais de parler en toute ouverture d’esprit, sexe et tout soit on reste des amis qui ‘se respectent’ sans jamais faire des blagues de ce genre;;;Sorte de manipulation que j'ai accepté
J’ai accepté la chose et je sens que j’ai pu le cadrer dans le sens ou je l’ai laissé vider toute sa frustration et puis il devenait relativement normal …Il se peut que ce sont les séquelles de sa solitude …J’ai laissé faire et je garde mon respect pour moi,
Comme j’ai expliqué, il ne me parle plus, plus de textos ( c’est cher pour lui) et puis il m’a fait comprendre que je l’étouffais avec mes appels ,mes textos et discussions sur Skype..
Je me suis promise de ne plus l’approcher jusqu'à ce qu’il le fasse lui-même

Deux options sont envisageables, soit il ne le fera jamais soit il reviendrait
Je sais que cette histoire pourra se développer si un jour il trouve un boulot…Il voudra certainement s’installer, refaire sa carriére et puis se construire sur le plan personnel…Mais es ce que j’ai de la patience pour cela ?
Ai-je le choix ?
Vous allez me dire quel est ton probléme exactement ?
Je voudrais dire que pour le moment, le souci est d’apprendre comment retenir l’homme que je veux,comment ne pas l’étouffer et comment survivre sans me rabaisser ou mendier de l’amour…
Dois je continuer a voir de la lumiére dans cette histoire a distance avec un homme différent et un passé ?
Enfin,pleains de questions, dont la réponse peut etre :révéilles toi ,il n'est pas bien pour toi mais que je ne veux pas écouter car je veux vraiment que ca réussisse...Il est du genre qui me traiterait comme une rein le jour ou il m'aimera
A vos plumes svp smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/12 13:49 par Anemone1.
l
13 janvier 2012 02:16
tu me fais peur

tu est d'une tel naiveté que je ne sais pas quoi penser de ton histoire moody smiley qui est soit disant assez bisarre et perverse

tu ne connais rien a la vie et aux hommes pour tomber dans une tel caricature

tu t"approche d"un homme pour etre plus proche d'un autre qui lui te parle de sexe et vous faites des choses sur skype

il ne veux pas que tu le colle et toi tu ne peux plus vivre sans lui et il te fais faire des choses evil

mais dis moi ta quel age Grrrr
as tu une vie un boulot une famille qui peuvent t"aider

et comme j'ai juste pu voir je suis daccord va voir un psy parce que la c grave

je m'en fou qu'il soit non musulman c ton choix mais que tu le regarde se m... ET TOI ENSUITE TU LE FAIS ( il te fais du chantage affectif)

la non je ne l'accepte pas tu n'as aucune dignité tu est prete pour un temps avec lui sur skype a faire des choses et qui te dis qu'il ne t"a pas enregistrer

ma pauvre ouvre les yeux

en esperant que cela ne soit pas un fake
m
13 janvier 2012 03:00
Citation
Anemone1 a écrit:
Nous nous sommes rencontrés un soir, son frère nous a introduit en pensant que nous pouvions aider l’un l’autre puisque moi j’étais emprise de l’idée que j’aimait ce dernier alors que lui il aimait une autre femme et son frére venait de sortir d’une histoire..
Il s’agit d’un homme de nationalité différente que moi, divorcé, pas musulman qui vit une situation spéciale vu qu’il vient de perdre son boulot …Il veut se reconstruire, retrouver un job en Europe qui va avec les grands diplômes qu’il a …La situation économique mondiale, n’étant pas au top, il risque d’attendre pour encore longtemps (cela fait déjà 5 mois qu’il recherche un poste)
J’ai en quelque sorte accepté de le connaitre pour rester proche de son frère, je sais que ce n’est pas une bonne idée
De toute façon, le fait de connaitre une autre personne allait m’aider à le sortir de ma tête et cela réussit dans le sens ou j’étouffe la deuxième personne au lieu de la première…Je sais c’est mon défaut et l’absence d’un homme dans ma vie est mon probléme.
Il était enthousiaste au début, nous nous envoyions des textos, nous avons passé des nuits à se parler au téléphone mais soudain, il a décidé qu’il ne pouvait pas être mon prince charmant, surtout avec la différence de religion, d’idées surtout…(sexe entre autres..)
Moi par contre, j’ai commencé à apprécier l’idée d’être avec lui,même à distance car je vis au Maroc, il est en Belgique pour le moment …J’ai éssayé de le convaincre que je suis bien pour lui, je lui raconte mes trucs de la vie…lui aussi des fois me contacte pour me parler, me montrer des trucs qu’il a acheté via skype, on rigole
il vient de divorcer en Septembre dernier, sa femme ,une chinoise ,a visiblement pris leur logement…enfin, il a mal fini l’affaire et a voulu carrément tout quitter et revenir en Europe
il doit cicatriser des expériences d’avant,Son frère me dis, que depuis qu’il me connait ce dernier est sorti d’un isolement, et qu’il va mieux
Mais l’homme en question ne me dis rien de tout cela, il ne se montre pas attaché à moi …Au contraire, il me repousse dés que je sens que je deviens importante pour lui …Il a été clair qu 'il veut que cette fois ci , pour se marier, il suivra le chant de son cœur…Plus autre chose
J’essaie de suivre les conseils des gens qui me connaissent qui me disent de ne pas étouffer les gens que j’aime mais je n’y arrive pas sinon je souffre…
Moi aussi, je suis entrain de cicatriser d'un amour unilatéral ..., j’ai acheté une voiture, je suis entrain de passer mon permis mais je continue de souffrir de la solitude ,je ne sors toujours pas comme le font les filles de mon age,j’ai les moyens de me faire plaisir,un très bon poste,je ne suis pas moche mais je ne prend pas vraiment soin de moi …
j’ai trouvé depuis le premier jour qu’il était un peu pervers, enfin ….il est pervers mais il explique cela par le fait que c’est la distance et mon effet sur lui…Il aime bien le sexe et parler du sexe..
Il y a deux jours, il ne me parle plus sur Skype comme d’habitude, il est moins présent ,…je dois dire que sur Skype, il aime bien que je le regarde en vidéo, entrain de se masturber…j’ai honte de le dire !Il s’attend que je fasse pareil mais ceci est une des choses impossibles de la vie… Je me respecte au moins
Il m’avait fait un ultimatum depuis le début, soit j’acceptais de parler en toute ouverture d’esprit, sexe et tout soit on reste des amis qui ‘se respectent’ sans jamais faire des blagues de ce genre;;;Sorte de manipulation que j'ai accepté
J’ai accepté la chose et je sens que j’ai pu le cadrer dans le sens ou je l’ai laissé vider toute sa frustration et puis il devenait relativement normal …Il se peut que ce sont les séquelles de sa solitude …J’ai laissé faire et je garde mon respect pour moi,
Comme j’ai expliqué, il ne me parle plus, plus de textos ( c’est cher pour lui) et puis il m’a fait comprendre que je l’étouffais avec mes appels ,mes textos et discussions sur Skype..
Je me suis promise de ne plus l’approcher jusqu'à ce qu’il le fasse lui-même

Deux options sont envisageables, soit il ne le fera jamais soit il reviendrait
Je sais que cette histoire pourra se développer si un jour il trouve un boulot…Il voudra certainement s’installer, refaire sa carriére et puis se construire sur le plan personnel…Mais es ce que j’ai de la patience pour cela ?
Ai-je le choix ?
Vous allez me dire quel est ton probléme exactement ?
Je voudrais dire que pour le moment, le souci est d’apprendre comment retenir l’homme que je veux,comment ne pas l’étouffer et comment survivre sans me rabaisser ou mendier de l’amour…
Dois je continuer a voir de la lumiére dans cette histoire a distance avec un homme différent et un passé ?
Enfin,pleains de questions, dont la réponse peut etre :révéilles toi ,il n'est pas bien pour toi mais que je ne veux pas écouter car je veux vraiment que ca réussisse...Il est du genre qui me traiterait comme une rein le jour ou il m'aimera
A vos plumes svp smiling smiley

se respecter c'est d'abord ne pas mater le derche des autres

et c'est quoi skype?
n
13 janvier 2012 03:16
t'a rien trouver de mieux.allah yahdina
13 janvier 2012 05:02
Je n'ai rien compris.
Tu aimes le frere ou tu aimes celui qui te montre son zizi via Skype?

Et pis une nana qui se respecte, comme tu l'as si bien dis, ne regarde pas de zizi sur le net.
v
13 janvier 2012 07:24
yal babor ya mo namor khourijni men la misere. ( elle se prostitue pour ca grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 janvier 2012 07:50
Moi aussi je ne comprends pas cette histoire ! Je partage le même avis que lilabelle !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
13 janvier 2012 10:26
Bonjour,

J'ai bientot 29 ans,je suis seule..J'ai un trés bon boulot dans une multinationale, des business trip j'en fais souvent ,je ne cherche pas l'immigration et oui..... je suis naive quand il s'agit d'hommes
Je voudrai préciser que je n'ai jamais fais des choses interdites sur Skype mais en effet je l'ai regardé faire...aprés un chantage affectif comme vous avez dis,question de garder le contact avec lui

Aujourd'hui avec vos avis et un peu de recul de mon coté, je vois que ce n'est pas une histoire saine qouicqu'elle a les ingrédients pour l'étre....C'est un grand intello,avec un MBA d'une trés grande université suisse...Il a occupé des grands postes dans des grandes sociétés mais à fait une chutte considérable aprés

C'est moi,je suis attirée par des profils pas assez communs,je me donne des challenges et des défis douloureux la plus part des fois mais es ce que vous pensez que j'ai eu des chances que j'ai rejeté ?Non...
A aujourd'hui,j'ai été rejeté sur les quelques expériences que j'ai eu avec les jeunes de mon age et de mon pays...Ca ne marche pas...Je suis seule d'ou les conneries que je peux penser et faire

Merci ,vous etes la comme d'habitue à dire la vérité
13 janvier 2012 11:00
@Anemone1



J'ai bientot 29 ans,je suis seule..J'ai un trés bon boulot dans une multinationale, des business trip j'en fais souvent ,je ne cherche pas l'immigration et oui..... je suis naive quand il s'agit d'hommes

Tu pense que certaine qui cherche à se marié automatiquement veulent immigrer ?tu dis toi-même tu as une bonne situation je comprends que de partis n est pas un souhait vue que tu as les moyens de voyager c est n est pas le cas de tout le monde ! Pire tu reconnais toi-même que cette histoire ne te mène à rien

Je voudrai préciser que je n'ai jamais fais des choses interdites sur Skype mais en effet je l'ai regardé faire...aprés un chantage affectif comme vous avez dis,question de garder le contact avec lui

Et tu n as pas trouver cette situation choquant de te montré sa faiblesse si tu appelle sa de l affections !

Aujourd'hui avec vos avis et un peu de recul de mon coté, je vois que ce n'est pas une histoire saine qouicqu'elle a les ingrédients pour l'étre..

Non effectivement rien de sains pleins de compris de ton coté rien de vrai de son coté!

..C'est un grand intello,avec un MBA d'une trés grande univ Apprend à te connaitre à t accepter d abord à savoir se que tu vaut et se que tu pense mérité je crois que tu as une mauvaise opinion de toi !


Et âpres ? Sa reste un homme comme un autre la preuve !


C'est moi,je suis attirée par des profils pas assez communs,je me donne des challenges et des défis douloureux la plus part des fois mais es ce que vous pensez que j'ai eu des chances que j'ai rejeté ?Non...
A aujourd'hui,j'ai été rejeté sur les quelques expériences que j'ai eu avec les jeunes de mon age et de mon pays...Ca ne marche pas...Je suis seule d'ou les conneries que je peux penser et faire

Apprend à te connaitre à t accepter d abord à savoir se que tu vaut et se que tu pense mérité je crois que tu as une mauvaise opinion de toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 janvier 2012 10:03
Il est du genre qui me traiterait comme une rein le jour ou il m'aimera

vous croyez reconnaitre en lui un certain potentiel amoureux...

s il y a quelque chose qu on puisse faire pour vous, c est bien de vous decourager dans votre entreprise

la musulmane que vous etes devrait se rappeler l Amour qui est source de tout amour et infiniment plus haut, l Amour de celui qui vous a cree et vers qui se fera immanquablement votre retour. inna lillah wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
15 janvier 2012 11:44
a3oudou billah mina chaytani rajim

eye popping smiley Tu dis que tu te respectes alors que tu regardes : cherchez l'erreur - C'est vraiment affligeant de voir ce que certaines peuvent faire pour avoir un zawaj à l'étranger

Je pense que t'es une femme qarya ou waghya donc ressaisis-toi - Cette histoire ne te mènera nulle part - Allah yjibek tissir
15 janvier 2012 17:00
@ANEMONE

le probleme c'est que tu es vulnérable, et que tu ressens un vide a combler,
que tu souhaites un homme dans ta vie et ce à tous prix et que moindre homme qui s'intéressent à toi et bien tu t'y accroches

alors pour être capable de vivre une relation a deux, il faut déja commencer par accepter de vivre seule
si ta vie de célibataire n'est plus un poids et bien tu sauras être attentive, équilibrée et savoir attirer un homme équilibré et sain
maintenant si toi t'es mal dans ta peau, que tu es fragile et vulnérable, ben tu va s te retrouver a vivre des relations foireuses avec des idiots qui vont abuser de ta fragilité, te faire faire n'importe quoi
tu crois qu'un homme qui se masturbe de l'autre côté du monde, pense qu'il va faire de toi sa femme et la mère de ses enfants?!
il va juste te prendre comme un kleenex!
et te jeter
et là c'est ce qu'il est entrain de faire!

mais tu es une fille qui a tout pour elle,
commence par prendre soin de toi, par t'aimer toi et te reconcilier avec toi même

sois une jeune fille pétillante, vivante et profite
si tu ne souhaites pas sortir c'est pas le probleme mais au moins prends soin de toi,
fais des projets, comme ton permis
prends conscience de ta valeur!!!

car tu as de la valeur!!! une grande valeur!!! ne te laisse pas exploiter avec des handicapés des sentiments via internet et skype

parfois je me dis qu'internet ça devient la maladie des gens
si tu n'étais pas devant ton pc, a regarder l'autre idiot, tu serais entrain de cuisiner, d'apprendre à conduire, à lire des bouquins, à fréquenter tes amies,

tu as de la valeur,
ne tombe pas dans le piege de la virtualité, il ne t'aime pas
et toi non plus tu ne l'aimes pas, tu aimes juste le sentiments d'être moins seule quand tu es en contact avec lui
trouve toi une amie de coeur
une fille a qui te confier, une fille qui t'écoute et qui parle avec toi des choses qui te font du mal , de tes joies et peine
une amie avec qui partager ton quotidien
l'amitié c'est important

puis pour un homme, pour l'Amour, ne t'inquiète pas
en étant bien dans ta tête et dans ta peau, tu sauras attiré un homme de bonne famille respectueux, intéressant et pétillant inchallah

garde la foi, respecte toi et inchallah kheir
Z
15 janvier 2012 21:50
T' ES UNE K-SOS Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook