Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecteur de Yabi et Imamette 2.0 de Yabi
S
4 mars 2016 19:02
Bonjour à tous,
J'ai imaginé une petite interview entre un lecteur imaginaire de Yabi et un Imam ou Imamettes 2.0 de Yabi.
C'est de second degré!


Lecteur: Bonjour, merci d'avoir accepter cette interview. Depuis quelques mois que je suis sur ce site, je constate que vous êtes bien actifs. Quelles sont vos motivations?
Imamette 2.0: Assalam oulaykoum wa rahmatou llah. Le prophète saws a dit :
"Si Dieu guide une personne à travers vous, cela est mieux pour vous que d'avoir la plus grande fortune". Notre motivation découle de ce hadit. Notre premier rôle donc est simplement un rôle d'éclairage. Notre objectif est de réconcilier les gents avec leur foi avec Allah.
Lecteur : c'est à votre honneur. Quelles sont vos connaissances dans le sujet? votre niveau de formation et quel est votre mode opératoire?
Imamette 2.0: la plupart des imamettes 2.0, sont des mères aux foyer. elles ont un niveau bac pro cuisine, obtenu en session de rattrapage. Cela importe peu, car nous considérons que les femmes sont mieux à la maison. Vous savez, aller loin dans les études met, dans le cœur d'un musulman, le doute et nous luttons contre cela. Nos connaissances dans l'Islam nous nous sont dispensées par un frère qui vient d'arriver du bled et qui vend Baghrir au marché. Notre mot d'ordre est d'intervenir dans un maximum de posts. Peu importe le sujet, ce qui importe ce d'inviter les gens à se réconcilier avec Allah.
Lecteur : Est-ce que vous êtes conscients qu'intervenir à la pelle comme ça, peut davantage vous éloigner de votre objectif et enfoncer les personnes dans leur problèmes. Problèmes qui, parfois, sont liés à une simple démarche administrative?
Imamette 2.0: non, car notre objectif a un sens dans l'au delà. La vie n'est pas éternel. Si nous allons tous au paradis nous n'avons pas besoin d'autre chose.
Lecteur: pour vous, un mécréant ça serait qui? Que pouvez-vous me dire de siècle des lumières?
Imamette 2.0: Pour nous, un mécréant, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Allah et qui ne pense pas comme nous. Ces deux conditions, si l'une des deux n'est pas satisfaites alors on est mécréant. Quant à ta 2ème question, j'ai des souvenirs d'avoir vu ça en cours au lycée. Franchement, ça m'a soulé grave au même titre que l'autre cours sur l'évolution de l'espèce humaine ou la théorie de Darwin. C'est des truc de mécréants ça.
Lecteur : Avez-vous des grands frères sur ce site?
Imamette 2.0: Oui, ce sont eux qui nous protègent. Je tiens à les remercier.
Lecteur : Qu'est ce qui arrive quand on est pas d'accord avec vous?
Imamette 2.0: Vous voulez dire que vous n'êtes pas d'accord avec Allah. Dans ce cas, on essaie de vous faire changer d'avis. Si on y arrive pas, on emploi d'autre manière.
Lecteur : pouvez-vous nous en dire un peu plus?
Imamette 2.0: c'est à dire, que nous perdons notre sang froid rapidement. tout cela pour Allah.

----------------------------------------------------------------------Mise à jour 11/03/2016

Lecteur : oui, je pense avoir compris. Une toute dernière question. Est-ce que vous aimez les gens? même si ils ne sont pas comme vous l'aurez-souhaité? J'entends par la, avoir espoir dans l'être humain.L'accepter tel qu'il est et pas comme on le veut. Votre cœur est-il aussi grand pour aimer tout le monde?
Imamette 2.0: C'est quoi cette question? bien sûr qu'on aime les gens. Les gens qui sont comme nous, des gens qui aiment Allah. L'espoir en l'être humain? Non, tant qu'il ne trouve pas la foi en Allah, je pense que l'humanité voit droit dans le mur. D'ailleurs, il y a plusieurs signes qui annoncent la fin du monde.
Lecteur:la fin du monde? Vous pouvez nous-en dire un peu plus?
Imamette 2.0: Franchement je m'y connais pas bien. Mais d'après ce que j'ai compris, ça ne devrait pas tarder.
Lecteur: J'en reviens à vos interventions sur ce site. Quand une Imamette 2.0 intervient, est-ce que vous avez une garantie d'annoncer La vérité? La solution aux membres de ce site?
Imamette 2.0: chaque imamette 2.0 intervient selon ses connaissances, selon son expérience. D'ailleurs on ne connait pas tout sur tout
Lecteur: C'est pour cela que toutes vos interventions se termine par Allah ou3lam?
Imamette 2.0: oui. Ca vous dérange?
Lecteur: oui un peu. Car quand on n'est pas certain de ce qu'on annonce, on se tait.
Imamette 2.0: je vais y reflichir. Mais votre nouvelle manière de me poser les questions ne me plait pas. On va donc s'arrêter là pour aujourd'hui.





Je vous laisse imaginer la suite...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/16 20:43 par Sifaw30.
4 mars 2016 19:19
Vous n'êtes pas loin de la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 19:21 par bouloulou4.
4 mars 2016 19:21
Ce serait un grand pas en avant... Car on passerait des imams incultes aux imams capable d'utiliser un ordinateur...

un grand pas en avant... Ca va pas les empêcher de dire n'importe quoi... Mais ce sera un pas en avant quand même.

Moi je pense qu'on devrait interdire aux gens de parler religion tant qu'ils n'ont pas achevé un niveau d'expertise dans un AUTRE domaine.

Par exemple, il faut être médecin, ne pas avoir d'antécédents psychologiques... Avoir une vie "normale" (famille, enfants, travail etc...) et seulement aprés, avoir le droit de donner son avis sur la religion.

Mais leur demander la capacité d'utiliser un ordinateur serait un bon début.
4 mars 2016 19:54
Salut je dirai aller encore un dingue qui raconte des truc qui vont lui tomber dessus comme MOI ptdr....
Rien à dire de plus si ce n'est que quand je tombe sur un post du genre religion et blabla perso je me fais incendier grave car je pense comme toi poto.....
Il existe c'est gens encore peu si un poste une femme voilée ce plaignait encore avec c'est idée inventé par encore des gens qui l'on bien guidé et qui je crois recherche via c'est post trouver encore de fidèle à pervertir et je me suis régalé je te raconte pas et certaine FEMME que je remercie mon soutenue...
J'aime beaucoup ton intervention et surtout de la manière ou tu la fais tourné car il existe un trop grand nombre c'est les hommes qui ne comprenne rien et je n'en dirai pas plus toi tu l'as fais..... Un grand merci encore encore on en veut lol^^.
Citation
LeMask a écrit:
Ce serait un grand pas en avant... Car on passerait des imams incultes aux imams capable d'utiliser un ordinateur...

un grand pas en avant... Ca va pas les empêcher de dire n'importe quoi... Mais ce sera un pas en avant quand même.

Moi je pense qu'on devrait interdire aux gens de parler religion tant qu'ils n'ont pas achevé un niveau d'expertise dans un AUTRE domaine.

Par exemple, il faut être médecin, ne pas avoir d'antécédents psychologiques... Avoir une vie "normale" (famille, enfants, travail etc...) et seulement aprés, avoir le droit de donner son avis sur la religion.

Mais leur demander la capacité d'utiliser un ordinateur serait un bon début.
A
4 mars 2016 21:14
Différentes formes de mécréance majeure qui excluent la personne de l'Islam

Saches que les juristes musulmans ont consacré dans leurs livres un chapitre spécial intitulé « Règles de l'apostasie ».

Ils y ont cité des dizaines d'actions, de paroles et de croyances qui excluent de l'Islam celui qui commet une seule d'entre elles...

Reviens donc à leurs explications pour vérifier l'authenticité de ton Islam et de ton monothéisme !!

Nous citerons quelques-unes unes des formes d'incroyance majeure :

- Appeler à la laïcité ou l'accepter, car elle constitue en fait le combat contre la religion, afin de l'écarter de la vie apparente et du système de l'état. De la même façon, s'affilier à une autre idéologie athée, comme le communisme ou le capitalisme.

- Croire que les lois humaines sont meilleures que les lois de l'Islam, ou que l'Islam est archaïque ou qu'il ne correspond plus à notre époque. De même, il est obligatoire pour les gouvernants d'appliquer les lois révélées par Allah, ainsi que pour chaque membre de la société, entre eux et chacun de son côté.

- Croire que la religion se résume aux actes d'adoration : prière, zakat, jeûne, pèlerinage, et n'englobe pas les autres aspects de la vie. Également, croire qu'il est permis de s'écarter de la religion ou des lois de la jurisprudence musulmane (charia).

- Combattre, haïr ou se moquer d'une chose ordonnée par Allah, même en l'appliquant. Par exemple : le hidjab, la non-mixité, la barbe...

- Ne pas comprendre le sens de « Il n'y a pas de vraie divinité sauf Allah », car le dire sans en comprendre le sens n'est d'aucun intérêt et ne fait pas entrer dans l'Islam. Son sens est : j'adore Allah uniquement par des adorations légiférées, je n'adore nul autre que Lui, je ne Lui associe rien, c'est mon unique adoré, c'est vers Lui que je me tourne par mes prières, mes invocations, ma confiance, mon espérance, tous mes actes d'obéissance et mon amour sincère.

Il n'y a donc rien qui mérite d'être adoré en dehors d'Allah.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
4 mars 2016 22:02
tu n es pas mieux que ceux que tu dénonces et que ceux que tu te moques !




Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai imaginé une petite interview entre un lecteur imaginaire de Yabi et un Imam ou Imamettes 2.0 de Yabi.
C'est de second degré!


Lecteur: Bonjour, merci d'avoir accepter cette interview. Depuis quelques mois que je suis sur ce site, je constate que vous êtes bien actifs. Quelles sont vos motivations?
Imamette 2.0: Assalam oulaykoum wa rahmatou llah. Le prophète saws a dit :
"Si Dieu guide une personne à travers vous, cela est mieux pour vous que d'avoir la plus grande fortune". Notre motivation découle de ce hadit. Notre premier rôle donc est simplement un rôle d'éclairage. Notre objectif est de réconcilier les gents avec leur foi avec Allah.
Lecteur : c'est à votre honneur. Quelles sont vos connaissances dans le sujet? votre niveau de formation et quel est votre mode opératoire?
Imamette 2.0: la plupart des imamettes 2.0, sont des mères aux foyer. elles ont un niveau bac pro cuisine, obtenu en session de rattrapage. Cela importe peu, car nous considérons que les femmes sont mieux à la maison. Vous savez, aller loin dans les études met, dans le cœur d'un musulman, le doute et nous luttons contre cela. Nos connaissances dans l'Islam nous nous sont dispensées par un frère qui vient d'arriver du bled et qui vend Baghrir au marché. Notre mot d'ordre est d'intervenir dans un maximum de posts. Peu importe le sujet, ce qui importe ce d'inviter les gens à se réconcilier avec Allah.
Lecteur : Est-ce que vous êtes conscients qu'intervenir à la pelle comme ça, peut davantage vous éloigner de votre objectif et enfoncer les personnes dans leur problèmes. Problèmes qui, parfois, sont liés à une simple démarche administrative?
Imamette 2.0: non, car notre objectif a un sens dans l'au delà. La vie n'est pas éternel. Si nous allons tous au paradis nous n'avons pas besoin d'autre chose.
Lecteur: pour vous, un mécréant ça serait qui? Que pouvez-vous me dire de siècle des lumières?
Imamette 2.0:

Je vous laisse imaginer la suite...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
4 mars 2016 22:12
Tu déconnes ou quoi? Je suis pire
4 mars 2016 22:13
Al Gharib*, tu es la version halal du bad boy mystérieux? Tu dois être un sacré tombeur dans ton environnement...

Bon, tes juristes en Islam à la mord moi le noeud... On s'en moque pas mal.

La laïcité n'existait pas à l'époque des juristes digne de ce nom. La laïcité, c'est tout simplement de ne pas se cacher derrière dieu pour faire régner la loi.

Si je prenais les lois de l'Islam. Et qu'au lieu de dire "voilà les lois qu'on doit respecter car dieu nous les impose." je disais "voilà les lois que j'apprécie et que je veux suivre. Qui m'aime, me suive." est-ce que cela fait de moi un mécréant?

Il faut arrêter de dire des conneries quand même... C'est un monde complexe où on vit. Tu ne vas pas t'en sortir en écoutant des juristes du siécle dernier... Ou en écoutant des télé-évangélistes arabes pseudo musulmans sur internet...

Et la confusion entre culture et religion est MONSTRUEUSE!!! Une fois je suis passé à côté d'une mosquée en France, et j'ai vu un ptit barbu roux, français de souche, converti à l'Islam... En panta court et tenue afghane/arabe...

C'était quoi ce délire? Il doit se déguiser en arabe pour être musulman? Il est gaulois ou dieu sait quoi comme éthnie européenne... Pourquoi il doit se convertir à la culture arabe pour être musulman?

Il est temps d'admettre qu'on a nos esprits pollués... Et qu'on ne comprends rien à l'Islam.

Il y a des filles de 12ans vendues à des brutes barbues en Syrie à l'heure qu'on parle... Certaines se suicident pour échapper à ces traitements.

Et c'est fait au nom de l'Islam. Ils viennent citer des juristes moyenâgeux pour justifier ces délires... Et ils disent que le prophéte procédait ainsi, et que c'était juste et normal et digne d'un musulman... Obligatoire même... Bla bla...

On est libres de nous démarquer de ces gens là... Le pire est atteint.

Si vous êtes musulmans dans vos coeurs, ayez pitié des gens qui veulent se démarquer et échapper à cette vilaine étiquette. Ils cherchent juste à se sauver.

Et c'est la fin du monde. Le monde est tordu... Dans quelques années, on verra des mères épouser leurs fils et leurs filles... Si c'est pas déjà fait.

Je pense qu'on peut pardonner aux gens leurs petites erreurs...
S
4 mars 2016 22:15
wai bof bof

le respect des uns commence par le respect des autres
le respect se mérite et vu que tu ne respectes pas les autres et leur liberté, tu n es pas mieux c est sur
Citation
Sifaw30 a écrit:
Tu déconnes ou quoi? Je suis pire
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 mars 2016 18:29
@Sha--sha: tu sais bien que c'est du second degré. Tu sais bien aussi que je ne répond pas aux provocations (cf- d'autres posts dans lesquels on s'est croisé).
Citation
Sha--Sha a écrit:
wai bof bof

le respect des uns commence par le respect des autres
le respect se mérite et vu que tu ne respectes pas les autres et leur liberté, tu n es pas mieux c est sur
S
5 mars 2016 18:39
Le post à été enrichi de quelques échanges en plus entre Imamette 2.0 et le lecteur de yabi
A
5 mars 2016 21:19
Bon déjà pour commencer tes deux premières paragraphe sont d'une petitesse sans égale, soyons d'accord là dessus avant de commencer.

Citation
a écrit:
La laïcité n'existait pas à l'époque des juristes digne de ce nom. La laïcité, c'est tout simplement de ne pas se cacher derrière dieu pour faire régner la loi.
La chari'a c'est faire triompher la vérité , et même si cela déplaît au terroriste intellectuel.
La chari'a c'est justement plaire au créateur mais pas forcément au créature.
La loi de Allah est sans erreur , la loi de l'être humain est borner d'erreur! Notre créateur nous connais mieux que nous entre nous.
Si tu es laïque tant mieux pour toi.

Citation
a écrit:

Si je prenais les lois de l'Islam. Et qu'au lieu de dire "voilà les lois qu'on doit respecter car dieu nous les impose." je disais "voilà les lois que j'apprécie et que je veux suivre. Qui m'aime, me suive." est-ce que cela fait de moi un mécréant?

Si tu te pense Musulman sache que tu as apostasier. (Relis ma première participation).

Ce que tu dit dans l'autre sens voudrait , ok Dieu nous a créé mais je décide de lui désobéir et obéir à l'être humain.

Le Musulman obéi et adore Dieu et à personne d'autre en dehors lui.


Citation
a écrit:
Il faut arrêter de dire des conneries quand même... C'est un monde complexe où on vit. Tu ne vas pas t'en sortir en écoutant des juristes du siécle dernier... Ou en écoutant des télé-évangélistes arabes pseudo musulmans sur internet

Effectivement il faudrait arrêter de dire des connerie.
Qui connais mieux le monde que le créateur ? Les créatures peut être ?
Que connais tu de ossoul fiqh de la 'aquida sahiha, combien de livres de savant musulman as tu lu ? Internet te rend fou hein ..
Cesse de dénigrer, tu n'arrive pas à la cheville des savant Musulman.

Citation
a écrit:
Et la confusion entre culture et religion est MONSTRUEUSE!!! Une fois je suis passé à côté d'une mosquée en France, et j'ai vu un ptit barbu roux, français de souche, converti à l'Islam... En panta court et tenue afghane/arabe...

Ou est le problème , cela s'appelle la liberté jusqu'à preuve du contraire.
Une fois j'ai vue une fille dans un pays Musulman avec un petit haut et un pantalon avec écrit sur les fesse BABY.
Conclusion.. La liberté de clulte et de pensé ! On oblige personne à etre musulman, ni a etre non musulman.
C'est Dieu qui guide pas l'être humain.

Citation
a écrit:
Il y a des filles de 12ans vendues à des brutes barbues en Syrie à l'heure qu'on parle... Certaines se suicident pour échapper à ces traitements

Il y'a dès fille de 10 ans qui font des pratiques sexuel avec des touristes (terroriste) étrangers en Thaïlande pourtant ce pays n'est régie par aucune loi Musulman ! À qui la faute .. Au Musulman ?

Tu parle de DAESH, les Musulmans se désavoué de daesh avec des preuves à l'appuie ! Pourquoi tu ne parle pas de certains sioniste qui tue des bébés et des femmes pour leur simple plaisir ? Pourquoi tu ne parle pas de la France qui veut faire régniez la démocratie dans le monde et sa propres idéologie alors qu'elle n'est même pas capable d'inverser la courbe du chômage .. Si la France été sur la vérité , tout le peuple se porterai bien sans aucune inégalités.

--/
Si vous êtes des non Musulmans digne de ce nom arreter d' attaquer les Musulmans dans leur propres croyance arrêter de faire des post car vous n'êtes pas d'accord que des Muslim se font des rappels entre eux , arreter de déclarer la guerre à des pays musulmans, arreter .

Si vos lois sont parfaite alliez la pitié de laisser les musulmans en paix et occupée vous de vos affaire.

Ton commentaire est boiter de préjugés baser sur rien ! Que des insulte déguisé.

Vous n'êtes pas mieux que daesh qui veut imposer sa propre loi, vous êtes comme eux.

Vous allez super bien ensemble!! La meme idéologie qui vous anime.




Citation
LeMask a écrit:
Al Gharib*, tu es la version halal du bad boy mystérieux? Tu dois être un sacré tombeur dans ton environnement...

Bon, tes juristes en Islam à la mord moi le noeud... On s'en moque pas mal.

La laïcité n'existait pas à l'époque des juristes digne de ce nom. La laïcité, c'est tout simplement de ne pas se cacher derrière dieu pour faire régner la loi.

Si je prenais les lois de l'Islam. Et qu'au lieu de dire "voilà les lois qu'on doit respecter car dieu nous les impose." je disais "voilà les lois que j'apprécie et que je veux suivre. Qui m'aime, me suive." est-ce que cela fait de moi un mécréant?

Il faut arrêter de dire des conneries quand même... C'est un monde complexe où on vit. Tu ne vas pas t'en sortir en écoutant des juristes du siécle dernier... Ou en écoutant des télé-évangélistes arabes pseudo musulmans sur internet...

Et la confusion entre culture et religion est MONSTRUEUSE!!! Une fois je suis passé à côté d'une mosquée en France, et j'ai vu un ptit barbu roux, français de souche, converti à l'Islam... En panta court et tenue afghane/arabe...

C'était quoi ce délire? Il doit se déguiser en arabe pour être musulman? Il est gaulois ou dieu sait quoi comme éthnie européenne... Pourquoi il doit se convertir à la culture arabe pour être musulman?

Il est temps d'admettre qu'on a nos esprits pollués... Et qu'on ne comprends rien à l'Islam.

Il y a des filles de 12ans vendues à des brutes barbues en Syrie à l'heure qu'on parle... Certaines se suicident pour échapper à ces traitements.

Et c'est fait au nom de l'Islam. Ils viennent citer des juristes moyenâgeux pour justifier ces délires... Et ils disent que le prophéte procédait ainsi, et que c'était juste et normal et digne d'un musulman... Obligatoire même... Bla bla...

On est libres de nous démarquer de ces gens là... Le pire est atteint.

Si vous êtes musulmans dans vos coeurs, ayez pitié des gens qui veulent se démarquer et échapper à cette vilaine étiquette. Ils cherchent juste à se sauver.

Et c'est la fin du monde. Le monde est tordu... Dans quelques années, on verra des mères épouser leurs fils et leurs filles... Si c'est pas déjà fait.

Je pense qu'on peut pardonner aux gens leurs petites erreurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/16 21:25 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
IEF
5 mars 2016 21:33
وعليكم السلام

Ow !! J'ai beaucoup d'humour mais quand tu te moques et exagères tes propos de ces personnes sur Yabi qui donnent un avis religieux sur une question, c'est vraiment pathétique et sans intérêt.

Il y a deux secondes sur le post de Orandelite quant aux attaques personnelles, tu parlais de respect et te voilà ouvrir un post pour caricaturer les personnes qui fréquentent ce forum. Ou bien ai-je oublié que ordonner le respect aux autres est plus facile que l'appliquer pour soi-même ???

Je ne vois personne ici se faire passer pour un imam car quand nous donnons des avis religieux ils sont souvent basé sur des avis juridiques.

LE RESPECT DE SOI PERMET D'EN AVOIR POUR LES AUTRES


Et avec ce post, tu ne te respectes pas sauf si tu n'es pas musulman. Tu ne te respectes pas en insultant l'Islam et en associant tout cela à Allah (des choses que tu as gonflés pour jouer ton rigolo)

Bref, Grrrr
6 mars 2016 01:27
il ya bien des marines lepenette sur yabi (qu'ils soient hommes ou femmes d'ailleurs), donc pourquoi pas un imam, au moins les imams et imamettes de yabi peuvent dire des choses interessantes...
6 mars 2016 11:13
Ton imagination, semble proche d'une réalité sûrement inconsciente dans l'esprit de certain.
S
6 mars 2016 12:47
Bla bla bla.
S
6 mars 2016 12:50
@Al Gharib*: As-tu veux que tes pécédents commentaires ont été supprimés? Est-ce que cela ne te suffit pas pour te poser les bonnes questions sur le respects des autres? Et éviter les attaques personnelles?
Merci aux modérateurs de leurs travails. J'espère qu'ils iront un peu plus loin dans leur travail de modération et crèer une liste noir.
I
IEF
6 mars 2016 17:16
Je n'attendais pas mieux comme réponse.

Face à la veracite des propos on se braque, n'est-ce pas ?
Citation
Sifaw30 a écrit:
Bla bla bla.
A
6 mars 2016 17:43
Bla-bla-bla.
Citation
Sifaw30 a écrit:
@Al Gharib*: As-tu veux que tes pécédents commentaires ont été supprimés? Est-ce que cela ne te suffit pas pour te poser les bonnes questions sur le respects des autres? Et éviter les attaques personnelles?
Merci aux modérateurs de leurs travails. J'espère qu'ils iront un peu plus loin dans leur travail de modération et crèer une liste noir.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
6 mars 2016 17:44
Salut Bba34,
Veux-tu peux rendre ton commentaire plus explicite?
Je te remercie,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook